| Passionnément chien est de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Passionnément chien est de retour Ven 31 Oct 2008, 6:08 pm | |
| Je m'étais abonnée à la revue Passionnément chien à l'automne 2007, et la revue a fermé ses portes en décembre. J'ai reçu une lettre cet été d'une maison d'édition qui voulait reprendre la revue, et j'ai répondu que ça m'intéressait encore. Ils ont envoyé plus de 1500 lettres et ont reçu 1200 réponses ! Alors ils ont décidé de repartir la revue, et je viens de recevoir le premier numéro. Ils m'en doivent 5 en tout. :BRAVO: Avis aux intéressés, Passionnément chien est de retour !! :wouhouou: :YAHOU: | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Ven 31 Oct 2008, 9:23 pm | |
| Merci helenec de cette info!bien gentille.Et comme j,aime se genre de lecture je vais allé voir ça,sinon on peut s'abonner sur internet,mais a-t-il un endroit ou on peut se le procuré? | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Ven 31 Oct 2008, 9:41 pm | |
| Est-ce que tu sais si c'est encore Claudine Girard la productrice de ce magazine???? J'aimerais bien m'abonner à ce magazine, pourrais-tu me faire parvenir l'adresse? | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Sam 01 Nov 2008, 2:12 am | |
| Moi aussi j'aimerais bien avoir l'adresse Merci | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Sam 01 Nov 2008, 8:44 am | |
| !!!??? Je m'était adonner via internet, et 2-3 jours après, j'ai su qu'il arretais le magasine... J'ai aps recu de lettre moi... ZUT !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Sam 01 Nov 2008, 9:05 am | |
| Non Mylène ce n'est plus Claudine Girard, mais comme le chef de pupitre est Jean Lessard, je crois que ça va rester dans le même genre. Je vous donne le lien Internet, l'abonnement en ligne n'est pas encore disponible, mais vous pouvez imprimer un formulaire. Admin, est-ce que tu avais payé ? Si oui, écris-leur pour leur expliquer. Moi j'avais payé pour un an et je n'ai eu qu'un numéro, donc ils honorent mon abonnement. :YAHOU: http://www.passionnementchien.com/abonnement.php?idDetail=35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Sam 01 Nov 2008, 9:08 am | |
| LeSurvenant, peut-être en tabagie pour le moment, moi je l'avait découvert chez Loblaws, et ils tiennent pas mal les magazines les plus populaires, alors tu peux tenter ta chance là peut-être. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Sam 01 Nov 2008, 9:27 am | |
| ... je vient de leur écrire un courriel, et sa marche pas, il ma été renvoyer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Sam 01 Nov 2008, 10:28 am | |
| - Admin a écrit:
- ... je vient de leur écrire un courriel, et sa marche pas, il ma été renvoyer...
Leur site est pas encore actif je crois. Imprime le formulaire et envoie-le par courrier régulier. Ils ont un no de téléphone aussi si tu veux leur expliquer. As-tu essayé ce courriel ? C'est lui qui a signé tous les envois que j'ai reçu. gaetan.desmeules@passionnementchien.com | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Sam 01 Nov 2008, 10:29 am | |
| - Helene c a écrit:
- Admin a écrit:
- ... je vient de leur écrire un courriel, et sa marche pas, il ma été renvoyer...
Leur site est pas encore actif je crois. Imprime le formulaire et envoie-le par courrier régulier. Ils ont un no de téléphone aussi si tu veux leur expliquer. As-tu essayé ce courriel ? C'est lui qui a signé tous les envois que j'ai reçu.
[url=mailto://gaetan.desmeules@passionnementchien.com gaetan.desmeules@passionnementchien.com[/quote[/url]] oui c'Est ce courriel que j'ai utiliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Sam 01 Nov 2008, 10:37 am | |
| Es-tu sûre qu'il n'y avait pas de faute dans l'adresse ? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Sam 01 Nov 2008, 10:40 am | |
| - Helene c a écrit:
- Es-tu sûre qu'il n'y avait pas de faute dans l'adresse ?
Sa m'étonnerai bien gros, pcq j'ai cliquer dessu puis j'ai fait copier, et coller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Sam 01 Nov 2008, 10:42 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Sam 01 Nov 2008, 10:46 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour Sam 01 Nov 2008, 11:00 am | |
| Je ne peux pas te dire pourquoi alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passionnément chien est de retour | |
| |
|
| |
| Passionnément chien est de retour | |
|