Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Les femmes ont toujours le dernier mot!! Lun 12 Nov 2007, 12:49 pm | |
| LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons,
le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»
=============================
Un homme lit le journal et dit à son épouse :
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes
15.000 ?
La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours
répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi ?
=================================
Un homme dit à son épouse :
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide
à la fois ?
Celle-ci répond :
- Laisse-moi t'expliquer : « Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et
il m'a faite assez stupide pour que je te garde. »
=================================
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre
le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du
matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue.
Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux. Il se lève et aperçoit un
papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : - Il est 5h, lève-toi.Jeannine
| |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot!! Lun 12 Nov 2007, 2:34 pm | |
| :LLOLL: Il sont bonne surtout la dernière :LLOLL: Ça sonne pas fort du papier :LLOLL: | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot!! Lun 12 Nov 2007, 4:06 pm | |
| Ha ha ha , ca commence a devenir sexiste ce site la ma parole !!!! Mais elles sont bonne ! | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot!! Lun 12 Nov 2007, 7:46 pm | |
| :LLOLL: ouin la dernière est à mon goût , car c l'heure que mon chum se lève pour prendre l'avion pour aller travaillé !! :riretimide: abaz :) :COEUR: | |
|
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot!! Lun 12 Nov 2007, 7:49 pm | |
| je me sens de plus en plus visé moi va faloir que je sorte mes blague sexiste pour contre balancé le forum :) :frustration1: :DOH: :PAIX: aussi bien faire une demade de paix avant que je soit trop abimé | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot!! Mar 13 Nov 2007, 3:30 pm | |
| Aller Barzout On attend a rire nous les filles :CHANT: Mais fait attention tu est en minorité :friendly: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femmes ont toujours le dernier mot!! | |
| |
|