| Race très rare, la connaissez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Race très rare, la connaissez-vous? Dim 18 Nov 2007, 10:50 am | |
| Salut tout le monde,
J'ai parlé à une de mes connaissances vendredi dernier et elle m'a dit qu'elle venait de se procurer un chien très rare, qu'elle avait été la chercher en Ontario.
C'est un american hairless terrier! Aller sur google et taper le nom de cette race puisque je ne suis incapable de vous amener la photo sur le forum!
C'est particulier et on ne laisse certainement pas dehors cette petite bestiole là!! Aux gens allergiques, il paraît que c'est un chien par excellence!
Je travaille fort pour qu'elle vienne au salon des animaux alors peut-être aurons-nous la chance de voir un american hairless terrier en vrai!!
Bonne journée!
Aline | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Race très rare, la connaissez-vous? Dim 18 Nov 2007, 12:11 pm | |
| C'est vrai que sais spécial Pauvre petit pas un poil . C'est sure que sa ne peut pas aller dehors même l'été sa doit être d'angereux qu'il prenne des coup de soleil . C'est pas un chien qui m'attire . Mais une chose de pratique le toilettage ne serais pas long lol | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Race très rare, la connaissez-vous? Dim 18 Nov 2007, 5:03 pm | |
| L'été, cé un chien qui a besoin de creme solaire. et si je ne me trompe pas, il sont allergique a la laine. Il y a aussi une variété a menteau (a poil) Elle fait bien dalelr le chercher ailleur qu.au qc, pcq celle qui en a au québec c'est une usine a chiot quelle a... | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Race très rare, la connaissez-vous? Dim 18 Nov 2007, 8:14 pm | |
| Salut laly et les autres,
Merci d'avoir trouvé les photos! Spécial n'est-ce pas? On aime ou on n'aime pas!!
Bye!
Aline | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Race très rare, la connaissez-vous? Dim 18 Nov 2007, 8:55 pm | |
| Je les trouve quand même beaux Mais je trouve un chien pas de poils Sais comme regarder la télé pas de son Il manque quelle chose lol | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Race très rare, la connaissez-vous? Lun 19 Nov 2007, 8:50 am | |
| ces special comme chien mais il sont beau, mais ca doit faire special flatter de la peau a place du poil... ca doit etre un chien qui doit etre sujet a avoir des maladie de peau mais je lai trouve tres beau... je navait deja vue dans un documentaire y parrait que ces chien sont beaucoup energique.. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Race très rare, la connaissez-vous? Lun 19 Nov 2007, 10:35 am | |
| Pas assez gros et poil a mon gout, mais il a un pas pire look ! | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Race très rare, la connaissez-vous? Mer 21 Nov 2007, 2:53 pm | |
| Je ne connaissait pas cette race....Spécial....! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race très rare, la connaissez-vous? | |
| |
|
| |
| Race très rare, la connaissez-vous? | |
|