| La race que vous trouvez la plus laide ? | |
|
+9joane Laly Magalie jessli luna22 barzout Mini Fée mary Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: La race que vous trouvez la plus laide ? Jeu 05 Juin 2008, 10:04 pm | |
| Et oui... tout les gouts sont dans la nature :CHANT: Alors quel est la race que vous trouver la plus laide ? Si vous etes pas capable d'en nommer qu'une, nommer en un MAX de 3. Et... une image vaut mille mot, si vous le pouvez. ATTENTION !!! Les réponces qui suivent, peuvent ne pas convenir a tout les membres, et ne pas aller avec leur opinions. Le forum n'est pas responsables des réponces qui pourrai faire de la peine a un amateur de la race en particulier. ( LOL :riretimide: ) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Ven 06 Juin 2008, 9:43 am | |
| moi je suis desoler mais ces le wippet, trop maigre a mon gout.. jen aurait pas par ce que je serait porter a le faire engraisser et je sais que ces pas bon pour la race lol | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Ven 06 Juin 2008, 12:28 pm | |
| Moi c'est Le chien a crête (chinois) Je sais pas le nom exact mais c'est tellement laid un chien pas de poils :riretimide: Je trouve aussi qu'il fait pitié en avoir un Je lui acheterais un manteau de fourrure :LLOLL: | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Sam 07 Juin 2008, 10:10 am | |
| je suis d'accord avec mini fée | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Sam 07 Juin 2008, 10:20 am | |
| moi désolé pour ceux qui en ont mais les boston terrier je trouve pas ca beau... | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Sam 07 Juin 2008, 10:24 am | |
| Alors pour ilustré, les races ayant été nommer. Le whippet Et le chien chinois a crête. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Sam 07 Juin 2008, 10:25 am | |
| Le boston terrier a aussi été nommer. | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Sam 07 Juin 2008, 10:59 am | |
| pour moi cest dure a dire jaime tout les rasse ou presque le barzoi je ne peux pas dire que cest laid mais je naime pas. puis aussi le bull terrier | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Sam 07 Juin 2008, 12:27 pm | |
| Je trouve que toutes les races ont leur charme. Cependant, y'en a qui ont des drôles idées pour des croisements. Quand j'étais à la recherche d'un chien, j'allais souvent à la spca. J'ai vu un croisement d'un basset avec labrador. J'avais pitié pour le chien.... je me disais qu'il y aurait personne pour l'adopter et qu'il finirait par se faire euthanasier, il était vraiement laid. Imaginez un labrador avec des pattes et les oreilles d'un basset (fourrure d'un lab). Mais non... tous les goûts sont dans la nature... il a été adopté! Bref! toutes les races ont leur petit quelque chose... mais les croisements ne sont surtout pas toujours réussi! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Sam 07 Juin 2008, 1:43 pm | |
| Moi c'est tout les chiens à nez écrasés surtout genre Pug et Pékinois. | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Sam 07 Juin 2008, 2:24 pm | |
| :PAIX: Moi, j`ai bien de la misère avec le Chiwawa et aussi le chien chinois...! | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Sam 07 Juin 2008, 2:31 pm | |
| chaque chien tourver son maitre tout les gout son dans la nature | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Dim 08 Juin 2008, 2:32 am | |
| Définitivement le chien chinois. Mais bon ... ça l'air qu'il ne faut pas se fier au apparence. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Lun 09 Juin 2008, 11:34 am | |
| mais les chien chinois a crete avec tout leur poil ces vraiment beau je trouve | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Lun 09 Juin 2008, 11:54 am | |
| oui, c'est la variété powder puff !
Et un autres chiens que les gens confondent avec le chien chinois, est le chien nu du mexique, qui lui n'a pas comme le chien chinois, du poils sur la queue, les pattes, la tete. lui, il n'a vraiment pas de poils.
Et la photo de joane, c'est ce a quoi ressemble un chien chinois a crête, Senior, donc vieux, et venant d'un endroit non éthique (animalerie, BYB, usine a chiot) les chien de cette race, lorsqu'il vieilli, il ressemble a sa. Mais un chien d'éleveur, qui prend de lage, va etre moins épeurant loll. Quand il vienne d'un endroit douteux, c'est une race qui perd vite ses dents. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Lun 09 Juin 2008, 12:03 pm | |
| Chien chinois à crete. Chien chinois variété powder puff un powder puff de compétition, a le museau rasé, contrairement a celui-ci. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Lun 09 Juin 2008, 12:43 pm | |
| C'est un peu compliqué de reproduire ces chiens, des éleveurs pourraient vous donnez plus de détails mais je sais qu'il ne faut jamais accouppler seulement des variétés nus ensemble. En plusieurs générations de seulement des nus on en obtient un chien comme sur la photo de Joane, c'est très laid!! Et si on accoupple 2 nus ensemble il doit y avoir absolument du powder puff derrière eux et leurs bébés ne pourront pas être accoupplé avec des nus. Mais côté caractère c'est un très bon chien, dans la description de la race c'est écrit ''jamais agressif''. Je me suis habitué à en voir et maintenant je les trouve beaux!! | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Lun 09 Juin 2008, 12:47 pm | |
| cest vrais que a froce de voire une race on fini par la trouver beau on décroiver leur caracter et on les aime | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Lun 09 Juin 2008, 2:16 pm | |
| moi j'aime pas l'apparence du pitbull et du bull terrier mais c'est mon opinion | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Lun 09 Juin 2008, 3:52 pm | |
| je sais que dans une seule porter il peuvent avoir des chien a crete nue du poil que sur la tete et jambe il en as dautre presque pas de poil il ont du poil partout mais tres peu de duvet et lautre avec du poil partout et un plus epais... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Lun 09 Juin 2008, 4:19 pm | |
| moi y'en a que je trouve beau dans les chien chinois a crete. mais plus quand la peu est de couleur unis. puis des fois sa me fait penser a un cheval loll. Mais le chien nu du mexique... je trouve pas sa beau. Moi y'a pas de chien que je trouve laid, mais y'en a que je trouve moins beau, comme y'en a qui m'attire pas pentoute, comme bien du monde. Mais sinon, je dirais que le chien nu du méxique, je trouve pas sa beau. Puis j'aime pas les chiens qui ont les yeux croche, ou tout ressortie de la tete, loll, ou quand ont leur voit pas du tout les yeux a cause du poils. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Lun 09 Juin 2008, 7:10 pm | |
| Salut vous autres, Voici les races qui ne m'attirent pas!! L'affenpinsher terrier; Le pit bull terrier; Le bedlington terrier; Le bull terrier; Le chien chinois à crête; Le shar-pei; Le komondor; Le puli; L'épagneul clumber. Une chance qu'il y en a plein d'autres pour me faire tourner la tête!! Aline | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Lun 09 Juin 2008, 7:56 pm | |
| - Aline a écrit:
- Salut vous autres,
Voici les races qui ne m'attirent pas!!
L'affenpinsher terrier; Le pit bull terrier; Le bedlington terrier; Le bull terrier; Le chien chinois à crête; Le shar-pei; Le komondor; Le puli; L'épagneul clumber.
Une chance qu'il y en a plein d'autres pour me faire tourner la tête!!
Aline je me permet de mettre des images pour ceux qui ne connaissent pas. A part le chien chinois puisqu'il y a déja des photos. L'affenpinscher terrier; Le pit bull terrier;Le bedlington terrier; j'aime pas leur coupe de concours... lol Le bull terrier;Le shar-pei; Saviez-vous que le shar-pei déplisse avec l'âge ? Le komondor; son poil est corder lorsque laisser long, et qu'il est adulte. Le puli; même choses pour le Puli ! L'épagneul clumber | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Lun 09 Juin 2008, 9:47 pm | |
| moi par contre le pittbull terrier et le shar pie est les race que je trouve extremement beau ces mes cou de coeur.. le puli mon chien ma dit que ca avait lair dune moppe a laver le plancher. lolll je trouve pas laid mais ces pas mes coup coeur | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Mar 10 Juin 2008, 7:08 pm | |
| C'est ben drôle de voir les goût de tous le monde Un même chien peut plaire ou déplaire en même temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? | |
| |
|
| |
| La race que vous trouvez la plus laide ? | |
|