| CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! | |
|
+11jessli joane luna22 Janaelle Aline Mini Fée daisy Nathalie Cyn La Petite 4pi8 Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mar 20 Nov 2007, 9:35 am | |
| Un Noël qui a du chien ! :RENNE: Voici les règles :
Une photo par membre..
La photo doit être votre photo (votre chien/chiot) et sa doit être vous qui l'est prise. Pas d'effet spéciaux svp.
Respecter le thème qui est : "Un noël qui a du chien" Donc, votre chien représentant la fête de noël. Le concours prend fin le 26 Novembre 2007 , nous voterons à partir du 27 Novembre.
Le ou la gagnante, pourra voir sa photo dans le portail. :SAPIN:
:PHOTO: Prêt ?? PARTEZ !!!! :vitevite:
Pour poster vos photos pour le concours, cliquer sur "répondre"
| |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mar 20 Nov 2007, 9:45 am | |
| Voilà la participation de mon Taz :COEUR: | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mar 20 Nov 2007, 9:57 am | |
| Tiens, avec la belle neige, qui tombe sa ferais de jolie photos de Noël Je crois que je vais devoirs mettre les décos de Noël plutôt que prévus... :smileynoel: | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mar 20 Nov 2007, 11:10 am | |
| Voici mon petit reine du père noël!!! Vraiment pas facile comme photo...elle ne voulais pas le garder sur sa tête...
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007, 12:02 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mar 20 Nov 2007, 11:18 am | |
| c est une photo de l an passé je ne peux faire mieux car mon chum est partie avec la caméra....a baie james...BONNE CHANCE À TOUS. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mar 20 Nov 2007, 11:20 am | |
| Wow vraiment beau :) Moi aussi c'est une photo de noel dernier. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mar 20 Nov 2007, 12:16 pm | |
| voici ma roxy: bonne chance a tous | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mar 20 Nov 2007, 1:27 pm | |
| Sont tu assez mignons C'est vrai que les fêtes arrive a grand pas | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mar 20 Nov 2007, 6:06 pm | |
| Salut vous autres, Je sens que ça va être difficile de choisir! Ils sont tous beaux et avec le temps, je reconnais leurs airs!! J'espère voir tout de même une photo de Laika, de Pinotte, d'Abeille, d'Azur, des afghans et des autres aussi!!! Bonne séance de photo! Aline | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mar 20 Nov 2007, 11:08 pm | |
| moi je fais mon sapin en fin de semaine, alors je vais essayer d'en prendre une de pinotte, mais disons qu'elle ne reste pas souvent tranquille mise à part le fait que l'autre jour on s'est toute les deux endormies pas terre, moi accôté sur un oreiller et elle coucher de tout son long sur moi, quand je me suis réveiller, j'avais une jambe toute engourdie (faut dire qu'elle commence à être lourde cette pinotte) | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mer 21 Nov 2007, 3:12 pm | |
| Un gros bravo à tous....Ce sont toutes de très belles photos et les toutous sont tous photogéniques....! BRAVO! | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mer 21 Nov 2007, 5:15 pm | |
| voici fleur qui maide a faire le sapin | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mer 21 Nov 2007, 5:23 pm | |
| les photo sont super belle felicitation... ca va etre dure de voter encore une fois... je vais essayer ave tobby de faie une photo pas trop genante a comparer la votre | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mer 21 Nov 2007, 5:39 pm | |
| Y'a aussi des petits "kit" de noel comme des tuque de pere noel, des bois de rêne, des collier a grelots etc, qu'il y a au dollorama. Avis aux interesser ! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Jeu 22 Nov 2007, 8:18 am | |
| Je sais jai essayer avec Naro hier....ouf !!!! je vais essayer de la mettre sur le forum ce week end une fois que j'aurai ressucité mon ordi ! | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Ven 23 Nov 2007, 9:37 am | |
| Vous avez tous de très belles photos qui nous montres de beaux chiens heureux :) !!! J'aurais bien voulu participer mais mon petit Gamin c'est fait castrer le 20 (la date du début du concours) et il reviens à Rouyn le 26 (la date de la fin du concours):01: !!! Donc je vais passer mon tour et je vous souhaite tous bonne chance:PHOTO: :GOOD: Amélie | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Ven 23 Nov 2007, 9:40 am | |
| moi je vais essayer des que je vais aller chercher tobby chez cynthia jespere etre capable. y veut pas avoir des chose sur lui.. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Ven 23 Nov 2007, 9:52 am | |
| J'essairai bien avec toby, mais les choses de noel sont pas sortie lol. Mais j'ai pris des photos de tobby, et je vais vous les mettre avec la permission de Mary plus tard. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Ven 23 Nov 2007, 12:03 pm | |
| ca me derange pas que tu mette mon tobby pour les autres le vois... yé dure a pauser ca pas dallure lolll | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Dim 25 Nov 2007, 8:52 am | |
| N'oublier pas, vous avez jusqu'au 26 pour mettre vos photos. le 27 sera le temps des votes ! | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Dim 25 Nov 2007, 10:09 pm | |
| Coucou, Je ne peux révaliser avec vos superbe photos, de plus j'ai pas grand chose comme décos de Noël, et ils ne sont pas encore poser. Mais pour le plaisir de participer, je vous es fait une photos de Noël, vite faite. :rendeer: Et une autre pour le plaisir des yeux :LOVE: | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Dim 25 Nov 2007, 10:21 pm | |
| Vous avez été patient, car c'est pas évident bravo à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Dim 25 Nov 2007, 10:24 pm | |
| Voila la mienne, mais je vous le dit tout de suite Naro aimait pas ca du tout !!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Dim 25 Nov 2007, 11:33 pm | |
| faute de pas pouvoir pauser tobby seul je suis pauser avec lui... ces nous a noel!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! | |
|