| CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! | |
|
+11jessli joane luna22 Janaelle Aline Mini Fée daisy Nathalie Cyn La Petite 4pi8 Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 7:13 am | |
| Cool :) y a une jolie bouque :) | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 1:06 pm | |
| Voyez-vous ma photo ? j'ai comme un problème on dirait ? | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 1:14 pm | |
| - Mamoutt a écrit:
- Voyez-vous ma photo ? j'ai comme un problème on dirait ?
Moi je la vois ta photo!!!!! IL es vraiment beau Naro, vraiment costaud.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 1:15 pm | |
| Ok merci car moi je vois pas mes photos je dois avoir un bug ! Merci Cyn | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 3:11 pm | |
| Non je ne la voit pas et j'aimerais bien voir le beau Naro | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 3:15 pm | |
| ces rendu la mienne que je vois pas ya un prebleme sur cette page je crois quelqun voit ma photo | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 5:10 pm | |
| je ne la voit pas non plus ta photo Mamoutt....!!:aucuneidée: | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 5:17 pm | |
| moi je la voie ta photo mamoutt | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 5:35 pm | |
| moi je vois celle a mamoutt mais pas la mienne quelqun vois la photo de tobby et moi.. | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 6:57 pm | |
| Moi je vois celles de Naro et celle de Toby ! | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 7:07 pm | |
| moi je la voie super belle sont toute belles... | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 7:51 pm | |
| Je voi celle de mamoutt et celle de Mary :) | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 8:04 pm | |
| :BRAVO: Nous voyons tous vos photos et elles sont superbe ...Hein Azur !! :LLOLL: :riretimide: hey bien nous nous passons notre tour car nos choses de Noël sont encore serré et ça seras pas pour toute suite ,, bravo à tous , vos photos sont superbe !! :BRAVO: abaz ... :) | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 8:11 pm | |
| yé bien cute azur comme ca!!!loll ces lui le juge!!! loll | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Lun 26 Nov 2007, 8:21 pm | |
| :LLOLL: oui y serais bon juge car il est très sur les principes et un peu marabout :HIHIHI: !! :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mar 27 Nov 2007, 10:02 am | |
| Je l'aime ton chien comme ca Abaz il fiterait bien avec moi car tout le monde dit que j'ai une fasse marabout !!!!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Mar 27 Nov 2007, 4:33 pm | |
| :LLOLL: :GOOD: :riretimide: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Sam 01 Déc 2007, 9:11 am | |
| BRAVO A JANAELLE ET ZORRO QUI ONT GAGNER LE CONCOURS !!!! La photo est dans le portail :) | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Sam 01 Déc 2007, 2:45 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Sam 01 Déc 2007, 3:09 pm | |
| felicitation ta photo est tellement belle!!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Sam 01 Déc 2007, 7:06 pm | |
| :BRAVO: :GOOD: abaz :COEUR: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Sam 01 Déc 2007, 7:40 pm | |
| Salut vous autres, Bravo Janaelle pour la belle photo de Zorro du temps des fêtes!! Aline | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Dim 02 Déc 2007, 10:49 am | |
| Félicitation... :allezallez: :SAUTEJOIE: | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! Dim 02 Déc 2007, 6:36 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS PHOTO : Un noel qui a du chien ! | |
|