| Un juge qui a bien fait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Un juge qui a bien fait ! Mar 27 Nov 2007, 1:31 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un juge qui a bien fait ! Mar 27 Nov 2007, 2:40 pm | |
| ces bien au moin il n pus le droit davoir plus que un chien alors plus delevage | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Un juge qui a bien fait ! Mar 27 Nov 2007, 2:46 pm | |
| Ouin mais il y aura surement pas une police qui va le vérifier à chaque jour !!! par contre ! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un juge qui a bien fait ! Mar 27 Nov 2007, 3:54 pm | |
| J'adore cette phrase: Il a ajouté que l'homme avait fait le choix de vivre dans ces conditions, mais pas les chiens. Et j'adore ce juge :BRAVO: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un juge qui a bien fait ! Mar 27 Nov 2007, 5:18 pm | |
| :BRAVO: il faudrais qu'il y ai plus d'inspecteur ,, j'aimerais bien moi être inspecteur !! :shock: je verrais clair , je vous en passe un papier !! en tout cas un de moins là ! abaz | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un juge qui a bien fait ! Mar 27 Nov 2007, 5:25 pm | |
| je doute pas que abaz serait bonne inspectrice vue comme ils sont ses chien!!!! lolll | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un juge qui a bien fait ! Mar 27 Nov 2007, 5:27 pm | |
| :LLOLL: :BRAVO: :riretimide: iloveit | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Un juge qui a bien fait ! Mar 27 Nov 2007, 7:37 pm | |
| Salut vous autres, Moi aussi, je suis bien contente de cet avis juridique. Peut-être que ça en dissuadera d'autres? Je l'espère bien. Aline | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Un juge qui a bien fait ! Mer 28 Nov 2007, 8:55 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Un juge qui a bien fait ! Mer 28 Nov 2007, 10:34 am | |
| [quote="Laly"]J'adore cette phrase:
Il a ajouté que l'homme avait fait le choix de vivre dans ces conditions, mais pas les chiens.
moi aussi jai bien aimer cette phrase parce quelle dit tout suir ce drame... pauvre chien... mais quand a moi il aurait pas eu le droit davoir de chien pentoute!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un juge qui a bien fait ! Mer 28 Nov 2007, 10:36 am | |
| Au moins ca va peut être faire réfléchir les autres qui ont les mêmes envies que lui ! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un juge qui a bien fait ! Mer 28 Nov 2007, 1:04 pm | |
| Ça vas peut être en faire réfléchir quelle un Bravo au juge :GOOD: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un juge qui a bien fait ! | |
| |
|
| |
| Un juge qui a bien fait ! | |
|