Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chien volee

Aller en bas 
+5
Mamoutt
Mini Fée
Laly
barzout
mary
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 4:55 pm

OUi il faut faire de quoi ...vraiment il ne faut pas les laisser prendre le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 5:17 pm

Quesce qu'on pourrais faire pour avertir les gens ???:
Et lui nuire en masse :ARG:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 5:20 pm

Je me creuse la tête pour trouver quelque chose, je pensais à la spca ou Anima québec mais si les chiens sont bien ( ben en tout cas s'ils ont de l'eau et à mangé) ils ne feront rien :x

Je pourrais écrire avec l'adresse de René comme ça il ne saurait pas c'est qui parce que mon père à un commerce à Normétal et s'il voit mon nom de famille il fera surement le lien scratch

Mais s'il reste dans le village il n'a surement pas le droit d'avoir autant de chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 7:01 pm

Je sais que plusieurs municipalité n'abcepte pas plus de trois chiens
Mais j'en est déja eu 5 chiens
J'ai jamais eu de problème avec ça
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 7:11 pm

faut qu'il y ait une plainte pour que la municipalité face quelque chose pour le nombre de chien, et peut etre que la municipalité de normétal n'en a pas, c'est seulement quand il y a plainte que se genre de réglement apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 7:14 pm

Oui tu as raison
Si les voisins sont loin il vas avoir la paix malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 8:20 pm

J'ai demandé à mon cousin et il parait qu'il a loué une maison dans le village.
Les choses ne vont pas très bien à Normétal le maire à démissionné alors c'est certain qu'ils ne pourront pas s'occupper des chiens.

Les chiens qu'il prend pour les revendres c'est pas correct mais ces chiens la existe déjà, le pire c'est qu'il veut avoir plein de race comme caniche, shihtzu, shnauzer et je suis certaine qu'il va les reproduires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 10:40 pm

moi aussi je suis certaine qui va les reproduire car ces des chien que tout le monde recherche en ce moment... ces dommage pour les chien qui se font balloter dune place a lautre... pauvre eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:29 pm

Et malheureusement ils vas en avoir combien qui vont finir a la SPCA :colere:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 9:06 am

une fille qui m'avait acheté une femelle bluenose m'a téléphoné pour me dire qu'elle c'etait fait volé sa chienne!! la chienne a 9 mois, elle est bleue bringée avec le chest blanc elle ces fait defoncé sont apt et les voleurs ont prit la chienne!!! si un de vos amis ces dernierement procuré une chienne bleu bringé SVP envoyer moi un mail, auqune sanction ne sera emise une recompense est promise pour quiquonque donnera des renseignement qui menera a la recuperation de la chienne.. n'oublier pas que cest surement la seule femelle bleu bringé qui vit a mtl! volé entre le 11 et le 17 nov

Caractéristiques : Chien, Femelle, Jeune, Vente



une femelle pitt bull volee a montreal!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 9:44 am

Oui Barzout il n'existe pas de règlement mais c'est dangereux car faut pas faire payer les autres personnes qui ont plusieurs chiens et qu'eux s'en occupe comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 11:17 am

je sais qu'à dupuy il y a un réglement car un propriétaire avait plusieur husky, et les voisins se sont plein du bruit, les chien étai bien traité, (je connai la personne) mais comme il fesait trop de bruit il a été obligé de les mettre en pension pour puvoir continuer a faire du chien de traineau.

pour en revenir a l'usine a chien, c'est sur que si la ville n'a plus de maire sa va retardé de beaucoup les sanctions si les chien ne sont pas bien traité.

si on est chanceux cette personne s'occupe bien des chiens, mais veut faire un changement de chien régulier et veut faire de l'argent avec les gens qui ne veule plus de chien et ceux qui en veule des nouveaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 11:43 am

Si il est vraiment sur le BS ...voila la solution... :x
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 11:50 am

je sais quil a une lois qui determine par le nombre et la vente de chien, il a un inspecteur qui y va et receuille aussi les gens qui aurait pus acheter les chiot et decide si ces un chenil clandestin ou non... mais je ne sais pas si on na ce genre dinspecteur en abitibi..
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 9:44 am

Mamoutt a écrit:
Si vous allez voir sur cablevision, présentement le gars a 3 compte différent un a son nom Charles Lamothe, Agate Lamothe, un pas de nom. Présentement ils vend 4-5 autres chiens différent et il a passé une annonce pour recevoir des choits ou chiens a donner.

On assiste à la naissance d'une usine à chiot.
Un gars sur le BS qui se fait un belle rentrer d'argent sur le dos des autres personnes !!!!!

Charles Lamothe et Agate me dise plus que qeulque chose. Ils ont déjà été les locataires de mon ancien employeur. Je peux vous assuré que charles Lamothe n'est pas à sa première fraude. De ce que je sais, il est originaire de Malartic et à séjournée un petit bout à la maison du soleil levant dans le vieux Noranda et par la suite à été locataire de mon ancien employeur pour environ 2-3 mois. Il a frauder à mainte reprise la compagnie Yves Rocher, Maison columbia, plusieurs compagnie de carte de crédit et si ça se trouve le BS lui même en utilisant des faux noms mais toujours la même adresse exemple Charlotte Lamothe, Carl Lamothe, Charlie Lamothe,... (Vous voyez le genre!!) C'est un jeune homme d'environ 25-26 ans, 5pi et 6 cheveux brun, le yeux en amande, il a l'air d'un perdu, il porte souvent des caquettes à l'air vraiment d'un ado sur le BS et il est sur le BS. Il a quitter le loyer de mon ancien employeur en disant qu'il devait séjourné pour un temps indéterminé dans un centre de désintox pour cocaïnoman. J'ai juste un conseil à vous donner méfier vous de ce pourri-là!! :cricri:

Janaky00


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 12:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 10:59 am

on dirait quil a trouver une autre solution pour faire de largent!!! la vente de chien... des gens de meme changerons jamais ont dirait bien. si il fraude tout le monde et qui reussis lui il est mort de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:21 pm

Aller voir dans les annonce (je cherche un emploi)
ILs se cherche du travaille tout les deux
Excusez moi mais je trouve que ça vas trop loin
Qu'on parle quil sont peut être a se partir une usine a chiens ok
Mais les attaquer personnellement je trouve pas ça correct
Désoler mais sais mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:41 pm

Mini Fée a écrit:
Aller voir dans les annonce (je cherche un emploi)
ILs se cherche du travaille tout les deux
Excusez moi mais je trouve que ça vas trop loin
Qu'on parle quil sont peut être a se partir une usine a chiens ok
Mais les attaquer personnellement je trouve pas ça correct
Désoler mais sais mon opinion


Désolé si ça t'a offusquer Mini Fée, mais tout ce que j'ai écrit je ne l'ai pas inventé. Je raconte ces faits pour avoir vu leurs agissements et leurs crocheries, menteries après menteries. J'ai juste un chose à rajouter "quelqu'un d'averti vaut mieux que deux tu auras".

Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 1:06 pm

Non Janaky00
Je ne suis pas offuquer pen toute lol
C'est seulement que je trouve pas plus toi que moi et tout le monde du forum
Faut quand même faire attention a se qu'on dit pour pas que ça nous re tombe dessus et sur le forum
Pcque tout le monde peut venir sur se forum
Et si ont tombe sur du monde qu'il connaisse
Bien sais pas drôle pour eux (leur familles)
C'est seulement ça Wink :friendly:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 1:35 pm

Tu as raison Mini Fée il faut faire attention a nos interventions cependant quand on a des fait moi je les dit. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui peut dire ouverte ce qu'il veut.

L'important c'est que ce n'est pas des inventions, que ce soit des faits. Moi présentement j'ai les mêmes infos que Janaky00 sur cette personne. Pour ce qui es du tord que ca peut faire et bien moi j'ai pour mon dire que dans la vie on doit assumer nos gestes et non choix de vie.

Mais oui par contre il faut garder nos interventions civilisés et ne pas se laisser emporter par notre amour pour les animaux.
Ceci étant dit je dois quand même félicité les gens du forum pour leur intervention qui selon moi demeure civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 3:48 pm

des gens de meme changerons jamais ont dirait bien: ce que je voulait dire sur cette phrase ces que des gens qui fraude resterons toujour des gens qui fraude ces tout.. je ne parlait pas de monde sur le bs ces pas tout le monde qui a la chance davoir un emplois ces vrai et je respecte cela mais si il est capable de frauder il est capable a mon avis de ce le faire dire!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 3:52 pm

une fille qui m'avait acheté une femelle bluenose m'a téléphoné pour me dire qu'elle c'etait fait volé sa chienne!! la chienne a 9 mois, elle est bleue bringée avec le chest blanc elle ces fait defoncé sont apt et les voleurs ont prit la chienne!!! si un de vos amis ces dernierement procuré une chienne bleu bringé SVP envoyer moi un mail, auqune sanction ne sera emise une recompense est promise pour quiquonque donnera des renseignement qui menera a la recuperation de la chienne.. n'oublier pas que cest surement la seule femelle bleu bringé qui vit a mtl! volé entre le 11 et le 17 nov

Caractéristiques : Chien, Femelle, Jeune, Vente


une femelle pitt bull volee a montreal!!



javais mit cette annonce sans explication , javais oublier jai trouver cette annonces sur lespac une femmelle pittbull ces fait voler a montreal... et il tente de la retrouver, il ont appeller la police et tout.... des histoire de vols ca existe bien.. surveiller vos chien surtout les chien pure ou qui ont lair pure et qui sont populaire au yeux des gens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 7:54 pm

Ça doit être le temps des fêtes qui me rend plus tolérente
Attendez après les fêtes il ne perd rien pour attendre :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien volee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien volee   chien volee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien volee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» chien attaque un autre chien
» chien et enfant
» Mon chien
» Nom d'un chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: