| Noël triste | |
|
+6abaz Mamoutt Aline mary Nathalie Laly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Noël triste Mar 25 Déc 2007, 7:37 pm | |
| On est à bout de nerd aujourd'hui, notre Sonic qui est à Roxton Falls près de Granby chez nos associés, s'est sauvé hier soir Ça fait presque 24 h qu'il est parti, André a fait toutes les rues du villages mais pas de Sonic. On se fait plein de sénario: il peut avoir senti une chienne en chaleur, vu un chat, s'être fait volé, être perdu ou bien pris dans un piège!! C'est vraiment terrible d'être si loin, on a quand même fait ce qu'on pouvait à 9 h de route, on a appellé la station service du village et les polices du coin pour donner le numéro de téléphone de Louise et André. Ce chien c'est de l'or pour nous, il vient d'un élevage très réputé à Vancouver et c'est notre meilleur reproducteur!!! S'il passe trop de temps dehors son poil sera perdu et il faudra le raser mais ça c'est si on le retrouve évidemment... J'espère tellement avoir un téléphone de Louise et qu'elle me dise qu'il est chez elle :SVP: | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Noël triste Mer 26 Déc 2007, 10:15 am | |
| Oufff pauvre toi cela dois pas être évident... bon courage. :Stress: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Noël triste Mer 26 Déc 2007, 11:12 am | |
| pauvre vous.. jespere que vous aller le retrouver... | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Noël triste Mer 26 Déc 2007, 11:44 am | |
| Ils ne l'ont pas encore retrouvé plus le temps passe et plus c'est inquiètant. On leur en veut beaucoup de l'avoir perdu parce que leur ''clôture'' c'est une haie de cèdre et le chien savait ou était les trous. Depuis le printemps passé qu'ils disent qu'ils vont mettre une clôture mais ce n'était pas fait encore. Ils auraient du l'attacher mais ils trouvaient qu'il fesait pitié, et la il ne fait pas pitié peut-être :cricri: On a pas dormi beaucoup, on fait juste penser à ça!! On est tellement stressé et frustré :colere: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Noël triste Mer 26 Déc 2007, 5:07 pm | |
| ces pire quand ces une chose qui aurait pus etre eviter en plus quand tu as des chien de cette valeur tu fait tout en ton pouvoir pour le garder.. le pire est pour sonic, il est peut etre seul au froid ou bien que quelqun la ramasser et quelle genre de personne qui la et bien on ne le sais pas,.. le pire que cette elevage ou il est doit etre populair comme chez toi si quelqun laurait trouver il serait ou le mener | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Noël triste Mer 26 Déc 2007, 7:02 pm | |
| Salut Laly et les autres, Quelle inquiétante nouvelle pour votre beau Sonic...J'espère de tout coeur que vous allez le retrouver. En effet, je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux une cour clôturée pour ces chiens à grandes pattes. Donnes-nous des nouvelles dès que tu en auras... Aline | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Noël triste Mer 26 Déc 2007, 8:55 pm | |
| J'espère que rien de grave n'est arrivé ! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Noël triste Mer 26 Déc 2007, 9:07 pm | |
| oh mon dieu Laly , as tu des nouvelles ?? ¸Fais des demandes à Ste - Antoine :SVP: , il nous aide à retrouvé ce que l,Ont a perdue ? Moi ça marche en tout cas , je ferais la demande pour toi ! J'espère de tout coeur que vous le retrouviez ! ! Je suis a l'envers de cette nouvelle ! abaz | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Noël triste Mer 26 Déc 2007, 10:27 pm | |
| Encore aucune trace du beau blond :01: André en a parlé au maire du village et lui a donner une affiche avec une photo que j'ai fait. Le maire à dit qu'il en parlerait à tout le monde qu'il croiserait demain, il est très gentil. Et André ira mettre des annonces dans les commerces, on finira bien pas croiser quelqu'un qui l'a vu... Ce sera sa troisième nuit dehors, son si beau poil on peut l'oublier si on le retrouve il devra surement être rasé mais tant pis du poil sa repousse pourvu que le chien revienne vivant :SVP: C'est terrible chaque fois que le téléphone sonne le coeur me fait trois tour!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Noël triste Jeu 27 Déc 2007, 9:51 am | |
| Quel triste nouvelle !!! J'espère vraiment qu'il vont le retrouver. Heureusement qu'on est pas dans des température de -30.. ! il a des chances de s'en sortir. Même si vous deviez le raser lorsqu'il sera retrouver, et bien je le souhaite qu'il soit rasé, car sa voudra dire alors qu'il a été retrouver, et qu'il va bien. C'est ce qui est important. Je vous le souhaite de tout coeur qu'il soit retrouver. donner nous des nouvelles | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Noël triste Jeu 27 Déc 2007, 2:03 pm | |
| Je te comprend d'être frustré Surtout que sais une négligence de leur part Donne nous des nouvelles Pour vut qu'il le retrouve au plus vite Bonne Chance | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Noël triste Jeu 27 Déc 2007, 7:24 pm | |
| :GOOD: :BRAVO: :YAHOU: :YAHOU: On viens d'avoir un téléphone, un monsieur à réussi à l'enfermer dans sa grange et a appellé Louise!!! Je n'en sais pas plus pour tout de suite je vous reviens avec les détails plus tard. :wouhouou: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Noël triste Jeu 27 Déc 2007, 8:47 pm | |
| oh mon dieu :SVP: j'espère que c'est bien lui :SVP: et qu'il va bien :GOOD: bordel de merde , iloveit xcusé moi iloveit ! vite . vite donne nous des nouvelles , :YAHOU: :wouhouou: | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Noël triste Jeu 27 Déc 2007, 9:19 pm | |
| Ca y est il est sain et sauf :GOOD: Quand il a vu Louise il lui a sauté dans les bras et les 2 pleurait!!! La il se repose il en a besoin... | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Noël triste Jeu 27 Déc 2007, 10:03 pm | |
| Ouffffffffff! Que je suis contente pour toi , moi je serais morte d'inquiétude :SVP: . Mautadine que tu dois être soulagée :GOOD: . Tu sais que tu est la seule personne à qui je confierais mes deux autres chiens sans inquiétude (elle à déjâ gardé l'un d'entre eux) ! Pourtant beaucoup m'ont offerts de les gardés .En tout cas Dieu merci tout est rentré dans l'ordre , peut-être le poil un peu magané , mais au moins il est vivant ! Tellement de mauvaises choses auraient pu lui arrivé . :YAHOU: | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Noël triste Jeu 27 Déc 2007, 10:09 pm | |
| OHHHH ouF quel peur vous deviez avoir eu c'est terrible de vivre ça, en plus à distance quand on ne peut rien faire...... Je suis vraiment contente qu'il ait été retrouvé.....!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Noël triste Jeu 27 Déc 2007, 11:15 pm | |
| Je suis content pour toi. J'espère qu'il se porte bien ! | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Noël triste Ven 28 Déc 2007, 12:42 am | |
| YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ chu bien contente pour toi tout est bien qui fini bien.. :allezallez: :BRAVO: | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Noël triste Ven 28 Déc 2007, 9:04 am | |
| Il va très bien et il était tellement content de voir sa maison, il était vraiment perdu. On va le ramener ici, il y a de bonne chance qu'on parte demain matin pour le chercher et leur rapporter les chiennes qui sont chez nous mais qui leur appartiennent. C'est fini avec eux c'est une très longue histoire mais on va faire notre propre élevage. Ils sont vraiment compliqués et on est pas sur la même longueur d'onde!! On va partir la nouvelle année du bon pied!! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Noël triste Ven 28 Déc 2007, 10:42 am | |
| ces bien que tu fait ton propre elevage car etre toujour sur la meme longueur donde avec dautre personne est une chose difficile... bonne chance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël triste Ven 28 Déc 2007, 10:44 am | |
| Pas toujours facile la co-entreprise !! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Noël triste Ven 28 Déc 2007, 4:17 pm | |
| Super !!! quelle belle fin :) | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Noël triste Ven 28 Déc 2007, 6:37 pm | |
| Ouff!! Je suis soulagée! Aline | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Noël triste Ven 28 Déc 2007, 7:45 pm | |
| Super contente que ça finisse bien :YAHOU: Bonne idée de partir ton élevage seule Tu vas pouvoir faire comme tu veut Pas mal moins compliquer (cool) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël triste | |
| |
|
| |
| Noël triste | |
|