Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Histoire triste en Grèce Mer 13 Fév 2008, 10:37 pm
C'est une histoire triste mais qui fini tellement bien!!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Histoire triste en Grèce Mer 13 Fév 2008, 11:37 pm
J'ai été voir le site mais je ne trouve pas histoire que tu nous parle Peut tu m'en dire plus Merci
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Histoire triste en Grèce Jeu 14 Fév 2008, 7:51 am
ces epouvantable comme histoire ces quoi le but de ces gens la de faire ca attacher un chien avec un tel affaire de meme.. ca merite categoriquement la prison... pauvre phoénix jespere quil va trouver une famille qui va laimer pour le reste de ca vie..
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Histoire triste en Grèce Jeu 14 Fév 2008, 2:12 pm
Bon la je me dois de vous prévenir si vous aller voir le lien, quelqu'un y a rajouter d'autres photos qui sont très dur à regarder. En grèce il y a beaucoup de chiens abandonnés et ils sont martyrisés. Les gens leurs lancent de l'acide à batterie pour les faires fuirs
Je voulais vous avertir...
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Histoire triste en Grèce Jeu 14 Fév 2008, 5:14 pm
Je passe mon tour Je ne suis pas capable de regarder ça C'est trop affreux :frustration1: Je fait seulement l'imaniger et j'ai mon voyage :malade1:
Sujet: Re: Histoire triste en Grèce Jeu 14 Fév 2008, 6:50 pm
Ça été plus fort que moi j'ai été voir a mon grand regret J'ai brailler comme un bébé Comment une personne peut prendre plaisir a martiriser un animal comme ça Ça me depasse a chaque fois Je ne comprend pas Voulez vous ben m'expliquer quesce que ça leur donne C'est carrément révoltant et décourageant Que sais triste de voir du monde suposément ...dit normaux agir comme des monstres J'ai prit mes bébés dans mes bras et je les est toutes embrasser Je suis vider après avoir vut des horreur comme ça
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Histoire triste en Grèce Ven 15 Fév 2008, 9:18 am
moi jai vue juste lattache sur le nez du chien rentrer dans la chair et jen ai eu assez alors aller voir les autres photo non... je ne comprend les humain dans ces cas la.. faut pas avoir de coeur pour faire cela...
Sujet: Re: Histoire triste en Grèce Ven 15 Fév 2008, 9:46 am
Moi non plus Mais quesceque ça leur donne de faire ça :colere: S'il n'aime pas les animaux ...J'ai rien conte Mais merde qu'il les laisse traquille