| CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" | |
|
+8mary Janaky00 Cyn Laly daisy jessli luna22 Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Dim 20 Jan 2008, 9:42 am | |
| Le meilleur ami de l'hommeVoici les règles :
Une photo par membre..
La photo doit être votre photo (votre chien/chiot) et sa doit être vous qui l'est prise (pour ce theme-ci, ont s'entend, que quelqu'un d'autre peux vous prendre en photo.. lol) . Pas d'effet spéciaux svp.
Respecter le thème qui est : "Le meilleur ami de l'homme" Donc, votre chien et vous, faut voir tout l'amour que vous vous portez, puisque la photo sera pour le mois de février, donc le mois de l'amour ! Le concours prend fin le 26 Janvier 2008 , nous voterons à partir du 27 Janvier.
Le ou la gagnante, pourra voir sa photo dans le portail le 1er Février.:PHOTO: Prêt ?? PARTEZ !!!! :vitevite: Pour poster vos photos pour le concours, cliquer sur "répondre"
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 11:34 am, édité 1 fois | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Dim 20 Jan 2008, 11:26 am | |
| ok je m'essaie pour ce concours encore une fois, c'est dur de prendre des photos qui ont de l'allure avec son chien, mon chum est pas trop fort sur le kodak...pour l'instant c'est celle-ci que je met...si jamais j'ai le temps d'en prendre d'autres, je le ferai pour le 26 au plus tard | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Dim 20 Jan 2008, 12:30 pm | |
| me voici moi et mango quand il etais petit. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Dim 20 Jan 2008, 9:50 pm | |
| moi aussi j'essaie encore une fois alors me voici avec roxy | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Dim 20 Jan 2008, 10:32 pm | |
| Voici ma photo avec Nidgee ma petite souris :LOVE: | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Dim 20 Jan 2008, 11:06 pm | |
| La seul photo que jai de ma chienne avec moi c'est quand je la stack. Donc, je fais essayer d'en prendre une cette semaine autrement.... | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Lun 21 Jan 2008, 10:26 am | |
| Voici ma photo pour le concours "Le meilleur ami de l'homme" Il s'agit d'une photo de moi et ma petite Valium un soir de décembre peu de temps avant que j'aille me coucher, ça explique le pyjama =-) [img] [/img] Bonne journé amis du forum Janaky00 | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Lun 21 Jan 2008, 11:15 am | |
| ces le fun ca permet de mettre des visage au membre du forum en meme temp!!! elle est rendu grande la petite valium.. elle est belle.. | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Lun 21 Jan 2008, 11:22 am | |
| Par chance que ses oreilles sont rendus proportionnel à sa tête. Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Lun 21 Jan 2008, 11:25 am | |
| wow, ce qu'elle a grandit en beauté ta valium :) | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Lun 21 Jan 2008, 12:22 pm | |
| - Janaky00 a écrit:
- Par chance que ses oreilles sont rendus proportionnel à sa tête.
Janaky00 :LLOLL: elle est vraiment rendu grande et très belle et elle a l'air douce !! :zenzen: abaz :friendly: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Lun 21 Jan 2008, 12:34 pm | |
| Je trouve que ça va bien ensemble un pyjama et "Valium". | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Lun 21 Jan 2008, 1:32 pm | |
| - Jack a écrit:
- Je trouve que ça va bien ensemble un pyjama et "Valium".
:LLOLL: J'avais pas pensé au lien, elle est bonne!!! Merci pour vos beaux commentaires. :COEUR: Quand j'aurais une petite chance je vous ferez voir d'autres photos de mes trois chiens. (J'ai beaucoup de boulot de c'est temps-ci) Janaky00 | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Lun 21 Jan 2008, 1:48 pm | |
| Belle photos Je vais avoir de la misère a choisir encore Elle est très belle ta Valium et j'aime beaucoup son nom | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Lun 21 Jan 2008, 9:24 pm | |
| :HIHIHI: la photo du meilleur ami de l'homme ya juste des femmes hihihi désolé je la trouve trop drole j'ai pas de photo avec moi pis balou passe prendre balou en photo c'est déja toff si en plus faut que je soit sur la photo c'est impossible | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Mar 22 Jan 2008, 10:23 am | |
| :LLOLL: Est bonne Barzout Mais tu as bien raison | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Sam 26 Jan 2008, 9:16 am | |
| DEmain sera le temps de voter !!!! Aller fouiller dans vos photos !! :PHOTO: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Sam 26 Jan 2008, 3:45 pm | |
| Bon je vais mettre celle là , avec ma grosse colleuse ,, :LOVE: :LOVE: C'est la chienne sur le divan et le maitre à terre !! le monde à l'envers quoi ! :LLOLL: je sais pas si je capote ,, mais maudit qu,elle est belle !! :riretimide: C'est tu parce que c les notres qu'on les trouve beau ou belle comme ça ? :) jeles aime vraiment beaucoup ,,, iloveit Bonne chance àvous tous et vos photos :PHOTO: sont toutes très belle ,, :COEUR: :YAHOU: abaz | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Sam 26 Jan 2008, 8:52 pm | |
| elle est tres belle on dirais un gros ours qu'on aimerais serrer dans nos bras!! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Sam 26 Jan 2008, 9:29 pm | |
| Bon, un autre chien martyrisé! :PHOTO: | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Sam 26 Jan 2008, 10:09 pm | |
| Non non tu ne capote pas, elle est vraiment très belle!!! | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Dim 27 Jan 2008, 1:32 am | |
| je suis d'accord avec laly et daisy...ta chienne est magnifique...c vrai que j'ai un parti pris...moi j'adore les gros chiens alors...:DÉLIRE: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Dim 27 Jan 2008, 8:22 am | |
| jai toujour adorer abeille!!! elle est tellement belle.. moi jai pas eu le temp de mettre ma photo!!! le temp a passer trop vite cette semaine.. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Dim 27 Jan 2008, 8:51 am | |
| ALLER mARY VITE PHOTOS ET TOUS LE RESTE DU GROUPE !! viti vite ... :PHOTO: :vitevite: :wouhouou: :tictac: :PHOTO: :PHOTO: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" Dim 27 Jan 2008, 9:07 pm | |
| kje vais passer mon tour!!! maudit quon na pas assez de temp!!! dans une semaine lolllll ca aurait prit des jour de 26 heures pour que je me court moin mais je vais mettre quand meme une phoro de moi et tobby... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" | |
| |
|
| |
| CONCOURS PHOTO : " Le meilleur ami de l'homme" | |
|