| *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits | |
|
|
La plus belle photo "Le meilleur ami des petits | #1 | | 18% | [ 4 ] | #2 | | 14% | [ 3 ] | #3 | | 68% | [ 15 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 9:02 am | |
| VOTES Concours photo : " Le meilleur ami des petits "
:CHIENASSI: Il est maintenant l'heure des votes !!! Merci a tout ceux qui ont participez, et a tout ceux qui vont voter. La photo gagnante sera dans le portail le 1er Novembre.Voici nos participant(es) : #1#2#3* Les votes ce feront par sondage. N'oublier pas de cochez votre choix en haut.
Bon vote !!! :GOOD:
Dernière édition par Admin le Lun 27 Oct 2008, 9:21 am, édité 1 fois | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 9:13 am | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 9:22 am | |
| Désoler, mon erreur... C'est arranger :) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 9:37 am | |
| jai pas pus participer jai perdu mon fils qui va entre mon kodac et lordi wuand on rentre les photo du kodac a lordi maudit | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 10:13 am | |
| on vote ou??.. J'ai un faible pour la photo # 3... ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 10:15 am | |
| - Sandryllon a écrit:
- on vote ou??..
J'ai un faible pour la photo # 3... ! Regarde en haut, il y a des O avec les # des photos. Tu clik dans le rond O que tu veux voter, pour la photo. | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 10:39 am | |
| Humm... j'ai pas sa.. désoler??.... | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 10:40 am | |
| HAHAHAHAHAHA!!! Désoler... mon café a pas faite effet a matin!!! mouhahahahahahahahaha :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 11:25 am | |
| Belles photos C'est beaux des photos (enfants+ Pitou) :LOVE: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 11:58 am | |
| tres belle photo jaime ce sujet.. il ont lair tellement heureux avec leur toutou | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 1:19 pm | |
| Sais-tu quoi Admin, tu devrais faire un montage avec les trois photos, au lieu de donner un seul gagnant. Je les trouves belles toutes les trois. Je pourrais t'arranger ça avec photoshop si tu as de la misère. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 6:12 pm | |
| Il aurait fallu le faire avant les votes. Mais j'aime bien ton idée, et je vais la garder pour quand il y a 2 photo gagnante, sa sera une bonne idée de les mettre les 2 :) | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 8:05 pm | |
| bonne idee admin quand deux arrive premier et bien faire un montage | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Lun 27 Oct 2008, 9:54 pm | |
| Le mérite revient à Helene C :) | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Sam 01 Nov 2008, 8:47 am | |
| Bravo à Manon !!! :#1: J'aurai besoin du nom de ton chien et de la tite fille sur la photo (si tu veux que je le marque aussi). | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Sam 01 Nov 2008, 6:46 pm | |
| oui biensur cé Annie-Claude et Migoo et merci a tout ceux qui ont voté pour moi | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Sam 01 Nov 2008, 6:52 pm | |
| tres belle photo felicitation | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits Sam 01 Nov 2008, 6:57 pm | |
| Je les trouvais belles toutes les trois, mais j'avoue que ta photo Manon me faisait craquer ! Félicitation à tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits | |
| |
|
| |
| *VOTE* CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami des petits | |
|