| **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme | |
|
+5barzout Mini Fée La Petite 4pi8 calinou Admin 9 participants |
La plus belle photo "le meilleur ami de l'homme" | #1 | | 33% | [ 6 ] | #2 | | 6% | [ 1 ] | #3 | | 11% | [ 2 ] | #4 | | 11% | [ 2 ] | #5 | | 22% | [ 4 ] | #6 | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Dim 27 Jan 2008, 8:59 am | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 1:24 pm, édité 1 fois | |
|
| |
calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Dim 27 Jan 2008, 1:23 pm | |
| fin du concours le 1er janvier????? la photo no3 apparait à peine sur mon ordi même si je fais actualiser...alors je n'ose pas vraiment voter car c'est un peu injuste...en tout cas si c'est bien le bon concours lol | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Dim 27 Jan 2008, 1:26 pm | |
| :génergéner: lol, désoler, c'est corriger maintenant. Pour la photo, moi je la voi bien, est-ce que vous la voyez bien vous ??? | |
|
| |
calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Dim 27 Jan 2008, 1:45 pm | |
| lol ce n'est rien...bon ben la photo n'a pas marcher encore sauf que là j'ai pu voir les oreilles et les yeux du chien, ça c'est arrêter là lol alors je vote quand même et pour une fois je suis la première! enfin...j'espère. lol | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Dim 27 Jan 2008, 4:19 pm | |
| J'ai voté :) J'ai manquer le concour :| Mais, j'ai trouver l'idée génial, sa permets d'avoir une idée à qui on parle :GOOD: Alors, par simple plaisir voici celle que j'aurais envoyer d'Idéfix et moi :PHOTO: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Dim 27 Jan 2008, 5:46 pm | |
| C'est fait très belles photos :PHOTO: | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Dim 27 Jan 2008, 9:27 pm | |
| le choix a été difficile, jai du faire un tournoi de pile ou face pour trouvé le gagant mais c'est fait | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Lun 28 Jan 2008, 8:38 am | |
| Super vos photos moi aussi j'ai manqué de temps pour mettre ma photo mais vous etes tous super avec vos toutous ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Ven 01 Fév 2008, 10:11 am | |
| bravo a luna 22 et a pinotte !!!! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Sam 02 Fév 2008, 12:42 am | |
| :BRAVO: Luna 22 :BRAVO: belle Pinotte :BRAVO: | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Sam 02 Fév 2008, 7:37 am | |
| | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Sam 02 Fév 2008, 7:46 pm | |
| Ce qui est visible sur toutes ces photos c'est que vos chiens sont entre bonnes mains! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Dim 03 Fév 2008, 10:38 am | |
| :BRAVO: Bravo à vous deux , vous êtes super !! :LOVE: :BRAVO: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme Dim 03 Fév 2008, 6:24 pm | |
| Bravo à Luna22 et Pinotte!! La photo dégage du bonheur d'être ensemble!! Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme | |
| |
|
| |
| **VOTE** CONCOURS PHOTO : Le meilleur ami de l'homme | |
|