Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vélo avec son chien.

Aller en bas 
+3
Jack
mary
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 4:50 pm

Pour ceux qui font du vélo avec leur chien, est-ce que vous utiliser un outil qui ce met sur le vélo ???

Et si vous utiliser cet outil (je sais pas trop comment on appel sa) est-ce que vous trouver que sa va bien ? et où l'avez-vous acheter ?

Je me souvient que Dans une des émission de mathieu (maitre chez soi) il en a montrer un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:02 am

moi aussi jai vue cette emission et ca lavais lair a aller bien... des que je demenage en ville... je vais faire du velo avec tobby ces sure... ca va lui faire une bonne exercices..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:36 am

Il y aurait pas un vélo double où ce n'est que le chien qui pédale? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 4:50 pm

:LLOLL: Jack tu est bon pour réparer une machine comme la tienne
Tu pourrais inventer le premier vélo que toutou pédale
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 7:57 pm

Dans le fond, je ne ferais pas ça à mes chiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:29 pm

Salut vous autres,

Moi aussi, j'ai vu la barre que Mathieu a installé un peu en dessous de la selle du vélo, à son émission. Ça semble solide puisqu'on a son poids sur la selle. Mais je n'oserais pas promener Marquis (mon chien) de cette façon parce qu'il ADORE décoller pour des chats et des animaux plus petits que lui.

Aujourd'hui, en retournant chez moi après le travail, j'ai vu dans le viaduc de Noranda, un gars qui était à vélo, une cigarette à la bouche et il tenait un berger allemand au bout d'une chaîne de six pieds. Ce n'était pas du tout sécuritaire, les autos passaient très près. De plus, il faisait très froid (dans les - 20°C). Le pauvre berger allemand ne semblait pas avoir de plaisir et il l'avait l'air d'avoir froid. Pas brillants les humains, des fois.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 5:25 pm

Pas fort son affaire
C'est dangereux autant pour lui que pour son chien
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 6:59 am

J'utilise la barre sur le vélo pour en faire avec ma chienne. Ça s'appèle un springner je crois. Je trouve ça formidable et très sécuritaire. Je ne referais plus de vélo en la tenant en laisse après avoir gouter à ça. Laïka est qu'en même assez grosse, un 70-75 lbs et même si elle tire de coté pour aller courrir après un autre animal, ça ne me dérange pas. Le springne abrosbe tous les shocks.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 8:12 am

cyn ou a tu acheter cette barre jaimerait en faire avec tobby
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:21 am

Je ne sais pas, je me l'ai faite offerte. .... Peut être que l'animalerie peut en commander ou il y a des sites internet où tu peux en commander.

https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7B748F003C%2D3B4B%2D4645%2DBDA9%2D4098F9C72EE9%7D&PageType=Product&SKU=OB390&CategoryID=330

le mien n'est pas comme celui ci mais, je l'ai essayer et ça va bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 6:14 pm

Je me demandais si ça l'existe ce genre de barre, mais pour les petits chiens. Car avec mon shih-tzu, je les fait en laisse sur le terrain de camping, donc ont va pas vite et de toute façon, à la grosseur qu'il a, il ferrai pas vieux os. Ont suis mon gars de 4 ans, qui fait juste commencer à faire su tricycle, et disons qu'il reste pris partout, alors ont ai plus souvent arrêté que d'autre chose. Mais, moi j'haie faire ça avec la laisse, je ne me sent pas alaise, alors c'est mon chum qui le fait. Mais il me semble que ça serai bien s'il ce genre de chose fonctionnerai pour les petits chiens.

Donc savez vous si ça l'existe?

J'ai essayé le liens, mais il fonctionne Cyn.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 8:34 pm

je pense que ce soit gros ou petit chien ces la meme barre.. et jaimerait beaucoup en avoir une pour promener keeper, yen ferait pas longtemp mais ca ferait de lexercice
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 9:15 pm

Pour un petit chien sais pas trop vite le bicycle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 10:39 pm

Mary, avec Keeper en vélo, tu peux faire 2 fois le tour du paté de maison (ok, pt pas en campagne pcq les maison sont pas mal loin loll) puis après c'est toi qui fourni en pédale, pcq lui y traine lolll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 8:43 am

ces une activiter que je veut faire rendu en ville car en campagne les auto passe trop vite et pourrait nous frapper.. on a acheter une petit cariole pour les enfant qui va aller derriere mon chum mais je cherche se fameux baton pour keeper pour acrocher a mon bicycle.. ca ferait une activiter familiale en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 8:44 am

Je vais communiquer avec toi par MP, Moi j'en est un que j'avais commander. J'en est fait avec Keeper, mais pas souvent, pcq il a du mal a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





Vélo avec son chien. Empty
MessageSujet: Re: Vélo avec son chien.   Vélo avec son chien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo avec son chien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hiver, que faite vous avec votre chien ???
» Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU
» Quel sport pratiquez-vous avec votre chien ?
» Quel sport voudriez vous faire avec votre chien ?
» *VOTE* Pour le concours CHIEN AVEC CHAPEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les sports canins-
Sauter vers: