| L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? | |
|
+6Helene c Mamoutt Jessyka Cyn mary Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Mar 26 Oct 2010, 1:36 pm | |
| L'Hiver arrive bientôt.
Que faite vous avec votre chien l'hiver ???
| |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Mar 26 Oct 2010, 4:24 pm | |
| je deteste lhiver et avoir froid. ces vraiment pas ma saison.. keeper a lair a aimer il joue dehord avec les enfant.. mes enfant lu lance des boule de neige et il va lai chercher mais un cou lancer elle se defait il revient et les enfant relance il va chercher mais jamais de balle... ce que je trouve plate ces que keeper vue son poil long fait beaucoup de mottons plein de neige ces plate lui enlever a toute les fois | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Mar 26 Oct 2010, 6:56 pm | |
| Moi j'aime beaucoup faire de la raquette avec Laïka atteler en avant de moi, sinon j'adore jouer au hockey et Laïka aussi! Et pelter quel corvé pour nous les humain mais quel joie pour le pitou de voir toute cette neige voler dans les airs ! | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Mer 27 Oct 2010, 7:57 am | |
| ARKKKKK :'( l'hiver personellement je fait absolument rien avec mes chiens l'hiver moi je fait les 3 autres saisons mais celle la c'est mon chum et les enfants qui se la partage ... A l'occasion si il fait doux je vais leur lancer la balle mais rarement je suis comme on dirait allergique au froid | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Mer 27 Oct 2010, 8:45 am | |
| moi aussi on dirait que je suis alergieuqe au froid hahhaha..
je suis extremement frileuse alors ca aide pas.. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Mer 27 Oct 2010, 1:07 pm | |
| Avant du traineau....maintenant je suis rendu vieux alors je fait de la motoneige et eux ils courent loll | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Mar 16 Nov 2010, 6:26 pm | |
| L'hiver passé, j'ai beaucoup marché sur la rivière avec mes chiens. | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Mar 16 Nov 2010, 7:29 pm | |
| mes toutous sont chanceux cette année l'hiver arrive tard donc je joue encore beaucoup avec eux dehors !!! | |
|
| |
mary Modérateur
| |
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Mer 17 Nov 2010, 7:41 pm | |
| Nous nous profitons au max de l'hiver :(3coeurs): , ont marche beaucoup , ont joue , ont va à la pêche , quand je pelle les bébés sont dehors et ils jouent ou se prélasse sur leur doudou ! J'habille tjs très bien Azur comme ça il peut rester plus longtemps dehors et Abeille elle c sa saison préféré l'hiver :(geler): .. Mon chum me fais des sentier sur le lac et nous marchons bcp Abeille étais à 140 lbs l'an passé et il fallais qu,elle baisse , elle est maintenant à 118 , c parfais ! voilà pour nous ! Abaz | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Mar 23 Nov 2010, 11:00 am | |
| Moi avec mon autre chien je faisais du traîneau ou de la raquette. Avec ma nouvelle puce je voulais commencer le ski-joering cette année, mais ça a l'air que ça ira à l'année prochaine :-(. On l'apporte aussi à la pêche sur la glace, elle adore ça (il faut faire attention au hameçons) et a l'air de tout le temps se poser des questions quand on sort les poissons lol !
Sinon elle adore quand on pellete la neige, elle vire folle ! L'été c'est quand on donne le foin (les petits brins qui revolent) et l'hiver c'est là neige ! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Mar 23 Nov 2010, 11:09 am | |
| jemmene aussi keeper a peche sur la glace quand les journee sont plus chaude au mois de mars.. toute ma famille est la ces de tres belle journee au soleil | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Mar 23 Nov 2010, 11:24 am | |
| Qu'est-ce qu'il fait avec les poissons ? Moi je croyais qu'elle essaierait de les manger, mais elle ne trippe pas poisson ça a l'air...Quand ça mord elle est super contente pcq on a l'air content et qu'on court, puis après elle regarde le poisson sortir en ayant l'air de se dire "Qu'est-ce qu'il fou là lui ?" lol | |
|
| |
Merya12 Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : golden x Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Lun 13 Déc 2010, 1:18 pm | |
| Nous ca fait une semaine qu'il est à la maison et ca fait une semaine qu'il neige à en pu finir alors il se promène pendant qu'on ramasse la neige, sinon il fera de la raquette très souvent et il marche déjà 2 fois par jour, matin et soir, pour le fatiguer un peu pour qu'il ne fasse pas de surprise dans la maison. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Lun 13 Déc 2010, 1:19 pm | |
| keeper est pas interesser au poisson non plus , il le sent et ces tout | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Lun 13 Déc 2010, 1:36 pm | |
| Je pellete autour de sa niche pendant qu'elle me court autour!!!pouahahha
non sérieux habituellement on fait plein de truc, mais là avec la petite, ce sers plus dur cet hiver... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Lun 13 Déc 2010, 1:40 pm | |
| avec une petit puce ces pas evident non plus. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Lun 13 Déc 2010, 2:25 pm | |
| Comment ont fait pour apprendre a un chien a pelter l'hiver ??? Sa lui ferai faire de l'exercice, sa serai utile et je pourrai rester les fesses au chaud LOLL Sérieux, jcrois que je suis contente que la race que je veux le plus a le poil ras, avec de la chance il sera aussi geler que moi et voudra pas etre longtemps dehors loll. Moi je déteste trop le froid. les marches serai réduite de moitier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Lun 13 Déc 2010, 2:50 pm | |
| moi je veux faire sa avec mes chiens cette hiver :D |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Lun 13 Déc 2010, 2:59 pm | |
| loll moi si jaimerait bien gros sa..
au soleil.. entrain de burner !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Lun 13 Déc 2010, 3:03 pm | |
| ahhhh paradis Bora-bora sa serait tu le fun !!! Pis ma te dire qu'avec la tempête qui a aujourd'hui sa me ramène les pieds sa terre assez vite ! |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? Lun 13 Déc 2010, 3:58 pm | |
| au soleil sans de souci. juste au soleil a dormir et se baigner le reve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? | |
| |
|
| |
| L'hiver, que faite vous avec votre chien ??? | |
|