Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: quelques photos de Keeper Lun 03 Mar 2008, 4:28 pm | |
| | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: quelques photos de Keeper Lun 03 Mar 2008, 7:10 pm | |
| Keeper as déja très a l'aise :GOOD: C'est le fun de le voir ....un vrai petit clown ce Keeper Et Mika elle ça vas comment ??? | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: quelques photos de Keeper Lun 03 Mar 2008, 7:15 pm | |
| :riretimide: en tout cas ces ents sont très belle !! :) abaz | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: quelques photos de Keeper Lun 03 Mar 2008, 7:15 pm | |
| xcuser moi je voulais écrire : dents ,, je suis aller trop vite ... :HIHIHI: | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: quelques photos de Keeper Lun 03 Mar 2008, 7:28 pm | |
| lol oui, il a des dents pas mal impressionnantes !!! et elles sont toute blanches en plus. Mika est pas encore copine avec Keeper. parfois elle le provoque, mais lui est très gentil. | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: quelques photos de Keeper Lun 03 Mar 2008, 8:04 pm | |
| Il est très beau! Son poil respire la santé et il joue, c'est tellement bon signe!! Aline | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de Keeper | |
| |
|