| Keeper VS Mika !!! (photos et Vidéo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Keeper VS Mika !!! (photos et Vidéo) Mer 19 Mar 2008, 10:09 am | |
| MIKA VS KEEPER ---------------------------------------------------------- Une première !!! Une photo de Mika et Keeper ensemble... :GOOD: (Meme si la photo est pas terrible)Keeper aime beaucoup Mika, Mika elle, tolère Keeper, mais ne lui fait pas confiance ! Voilà une photo quelques seconde prise après celle-ci. Keeper est tout insulter et pleurniche de voir Mika lui faire la tête ! Keeper est très doux avec Mika, Il lui fait meme sa toilette avec quelque petite léchouille pleine d'affection.. :GOOD: Mais Mika elle, ne ce laisse pas faire longtemps ! C'est alors que le jeu de poursuite commence !!! Keeper taquine Mika en voulant jouer avec Elle, Mika lui donne quelques baffes et essai de lui faire comprendre qu'elle est une chatte indépendante a son amour ! https://www.dailymotion.com/video/x4rp0d_keeper-et-mika_animals(Désoler pour la claireter de la vidéo..:CHANT: ) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Keeper VS Mika !!! (photos et Vidéo) Mer 19 Mar 2008, 10:14 am | |
| ces cute la photo de keeper qui donne des lichette a mika il vont finir par etre bien ensemble.. | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Keeper VS Mika !!! (photos et Vidéo) Mer 19 Mar 2008, 12:19 pm | |
| Cool ton vidéo de WWF canin-félin. :boxe: Et puis finalement c'était une partie nul!!!
Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Keeper VS Mika !!! (photos et Vidéo) Mer 19 Mar 2008, 12:23 pm | |
| lol ouais sa fini nul, le chien trouvais pu sa drole lolll Mais mika est pas mal traité par keeper, il est tout doux avec elle, et essai de lui faire sa toilette lol. et mika dans le vid.o, aurait très bien pu partir et alelr ce cacher. | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Keeper VS Mika !!! (photos et Vidéo) Mer 19 Mar 2008, 12:26 pm | |
| Oui, mais ton vidéo reste très drôle quand même!!! Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Keeper VS Mika !!! (photos et Vidéo) Mer 19 Mar 2008, 12:29 pm | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Keeper VS Mika !!! (photos et Vidéo) Mer 19 Mar 2008, 5:21 pm | |
| Ils sont mignons tout les deux Mika s'habitue vite avec Keeper :xxx: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Keeper VS Mika !!! (photos et Vidéo) Mer 19 Mar 2008, 7:11 pm | |
| dis moi admin comment on fais pour mettre un video ?? Je sais qu'il faut héberger le vidéo , comment on fais pour héberger un vidéo ? peut tu m,aider s.v.p. autrement dis c quoi la marche à suivre !! abaz | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Keeper VS Mika !!! (photos et Vidéo) Mer 19 Mar 2008, 7:14 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keeper VS Mika !!! (photos et Vidéo) | |
| |
|
| |
| Keeper VS Mika !!! (photos et Vidéo) | |
|