Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Keeper Ven 08 Aoû 2008, 5:03 pm | |
| J'ai eu de la super de belle visite :YAHOU: Mon chien Keeper que Mary garde en pension le temps que je me trouve un appart qui accepte les chiens. Keeper va ce faire garder chez mon ex cette fin de semaine (pas chez mon pere pcq sa blonde est allergique aux chiens) Mon ex travaillais ce matin, alors c'Est moi qui m'en est occuper en attendant, puis.. j'ai est profiter pour prendre quelques photos, et un vidéo (section vidéo, mais il est tres sombre..) Et une dernière.... LOL, il adore mes rattes :HIHIHI: Il chignais souvent devant la cage pour les voir. Rassuré-vous, il est très doux avec elles iloveit :xxx: | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Keeper Ven 08 Aoû 2008, 6:44 pm | |
| Contente pour toi d'avoir un du temps avec ton beau Keeper Comment ça vas dans tes recherche pour ton appartement et ta job | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Keeper Ven 08 Aoû 2008, 6:51 pm | |
| Et bien j'ai peut-etre trouver une job, j'ai fait les 2 entrevue, reste a voir si ma etre appeler. Coté appart.. rien :aucuneidée: | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Keeper Ven 08 Aoû 2008, 7:19 pm | |
| Pas évident de trouver un appart a Rouyn Le cégep et l'université recommence et ils a plein d'étudiants(antes) qui cherche encore | |
|
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Keeper Ven 08 Aoû 2008, 8:26 pm | |
| Ce qu'il est beau Keeper.J,aimerais te souhaité bonne chance dans tes recherches pour un emploi et un appartement. | |
|