| Tempête | |
|
+5Mamoutt daisy mary Mini Fée Laly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Tempête Lun 10 Mar 2008, 5:25 pm | |
| Avez-vous écouté les nouvelles?? Ben j'étais à Montréal en fin de semaine, on est revenu hier soir. On serait revenu beaucoup plus tôt mais on était pris dans la cours de ma tante à St-Lazare. Et chez ma belle-soeur, et oui il y a bien une auto la: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tempête Lun 10 Mar 2008, 6:32 pm | |
| Oui j'ai regarder les nouvelles Ça pas de bon sens Le pire il en annonce encore Aujourd'hui François Paradis il a montrer plein de photos C'est pas drôle pour eux Mais ça fait des maudite belle photos :riretimide: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Tempête Lun 10 Mar 2008, 6:38 pm | |
| ya tomber de la neige la ses epouvantable !!! le moins drole ces les personne qui ont du quitter leur voiture sur lautoroute car ca ne passait pus.... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tempête Lun 10 Mar 2008, 7:11 pm | |
| Oui mais il a du monde qui prenne des chance en maudit Au lieu de rester bien tranquille chez eux | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Tempête Lun 10 Mar 2008, 9:46 pm | |
| sa c chez mes parent dans la rive sud!!! ou est la piscine??? :BRAVO: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Tempête Mar 11 Mar 2008, 8:36 am | |
| ces sure yavais un gars avec un bebe qui etait prit et a du dormir avec plein de monde.. le journaliste lui a poser pourquoi avoir sortit, il a repondu quand je suis partit yavais pas grand neige et cetait pas pire... merde quand les journeaux radio et tele annonces une alerte meterologique tur este chez vous... | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Tempête Mar 11 Mar 2008, 1:49 pm | |
| Ils ont plus de neige que nous, mais moi je les plaints pas trop. Le problème souvent il reste tous coller les un au autres et on pas de place pour mettre la neige. Après ça il vienne dire qu'on reste en région et que ......en tout cas mois 30 cm de neige sa m'empêche pas de dormir ! Pourtant on a déjà eu de grosse tempête et sa fait pas un sujet des nouvelles pendant 3 jours !!!! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tempête Mar 11 Mar 2008, 10:53 pm | |
| - Mamoutt a écrit:
......en tout cas mois 30 cm de neige sa m'empêche pas de dormir ,,,,,,,,, Ouais surtout quand ça tombe là bas! :YAHOU: | |
|
| |
Audrey Petit jappeux
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Vétérinaire Vos Chiens et leur races : Cassandre, Léonberg Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tempête Mar 11 Mar 2008, 11:11 pm | |
| - Mamoutt a écrit:
- Ils ont plus de neige que nous, mais moi je les plaints pas trop. Le problème souvent il reste tous coller les un au autres et on pas de place pour mettre la neige.
Après ça il vienne dire qu'on reste en région et que ......en tout cas mois 30 cm de neige sa m'empêche pas de dormir !
Pourtant on a déjà eu de grosse tempête et sa fait pas un sujet des nouvelles pendant 3 jours !!!! Je pensais exactement comme toi... Jusqu'à samedi soir, où j'étais sur la route entre Montréal et Laval... Ça m'a pris 2 heures pour faire 20 minutes de route, entre 16h30 et 18h30, la folie. Ça m'a vraiment impressionnée. En plus des vents violents, c'était carrément de la "slush" qui tombait, pas de la neige, et c'était trop lourd pour que les essui-glaces fonctionnent bien, ils montaient par-dessus la slush et se retrouvaient à 2-3 pouces au-dessus du pare-brise! Résultat visibilité zéro, obligé de nettoyer les essui-glaces aux lumières rouges, et une fois sur l'autoroute ben... t'endure! J'avais emprunté un GPS et sans lui je ne me serais jamais rendue, on ne voyait plus ni les pancartes d'autoroute, ni les lumières et les stops, ni les rues... Être à refaire je ne recommencerais pas... J'étais avec des gens âgés qui ont conduit toute leur vie et qui n'avaient jamais assisté à une telle tempête! Et le lendemain, en passant à St-Jérôme, les bancs de neige montaient jusqu'aux toits des maisons... C'est vrai qu'ils n'ont pas d'espace pour mettre leur neige, mais je parle quand même de maisons à 2 étages et de bancs de neige de 14 pieds de hauteur... :shock: Mais bon, ça fait de quoi à jaser une fois revenue au soleil de l'Abitibi! ahahah!:LLOLL: | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Tempête Mer 12 Mar 2008, 8:53 am | |
| C'est quand on s'comparent, qu'on s'console!! On est tu ben en Abitibi!! Janaky00 | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tempête Mer 12 Mar 2008, 9:34 am | |
| l'autre fois je parlais avec une fille qui vie dans le boute de montréal, cétait avant les tempete quil ont eu.
Je lui est dit que ici nous autre ont sais cé quoi de la neige !!! mais que les role commencais a sinversser... et que eux aussi connaitrai enfin cé quoi de la neige hihihihihihi !!!
Elle ma répondu peut-etre, ok, mais tant que vous garder vos monstre de mouche a chevreuil !!! sa pas de bon sens sont dont ben grosse vos bibittes !!!
LOLLLL :LLOLL:
quoi yen a surement qui aurai partager nos bibittes mutante en place de toute leur tempete lol. Mais je suis ben contente que a lextérieur il save cé quoi de la neige !!!! :wouhouou: ENFIN !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempête | |
| |
|
| |
| Tempête | |
|