salut,
et bien je vous donne des nouvelle de tempete ( golden terre neuve) et bien tout va bien pour lui . il aprend tellement vite ces wow ..
depuis une semaine il marque pus son territoire , je sais pas le changement que jai apporter
mais il ne le fait pus. il la fait un peu sur les arbres mais la je men fous. pus sur les bebelle des enfant , pus dans la maison. avec la dicipline je pense quil a apprit que cetait moi le boss et non lui..
il a rentrer dans la maison aujourdhui. ca la bien ete , il ets pas a laise mais ca sent vient. je le laisse entrer quand il le veut et des quil veut sortir je le fait sortir . il veut pas manger encore dans la maison on vois tres bien quil nest pas a laise . mon but labituer dans la maison pour qui sois un chien de maison.
il reste tres bien dans la cour quand on est la. et aujourdhui je lai surveiller et meme quand on est dans la maison il reste dans la cour je pense que keeper laide beaucoup pour cela. keeper depasse jamais la cour meme si un autre chien la depasse.
il marche tres bien en laisse. au debut il tire mais des que ces partit ca va bien . jai pas essayer en ville encore. je vais le faire prochainement. juste pour vous dire , jattache keeper a une laisse et tempete a lautre et je marche avec les deux chien dune seule main je capotait !!
la ces un rendez vous chez laly pour un rasage ca va lui faire du bien . il a des petit mottons. et un bain lui ferat pas de tors . mais a va avoir de la job , il en as du poil
depuis que je lai je lai pas vue une fois faire tomber ma fille . en plus quand je lui donne une gaterie ces tasse tes doight de la car il snapp mais quand ces mes enfant qui le fesait a la cachette en pensant car je voulait pas quil les morde et bien il fait cela doux..
ces a rien comprendre