mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: tempete ce fait toiletter Jeu 17 Juin 2010, 10:03 am | |
| aujourdhui je vais faire toiletter tempete chez laly. ca va lui faire du bien car ya beaucoup de poil et il a chaud. ca me stress un peu car ye gros et je pense quon va avoir de la difficulter a le tenir sur sa table. et je ne sais ps quelle comportement il a quand il a peur et si il va acepter de ce laisser prendre pour monter sur la tablr. jespere que ca va bien aller. je vais vous mettre une photo avant et apres!!! | |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: tempete ce fait toiletter Jeu 17 Juin 2010, 12:10 pm | |
| Je l'attends tantôt et on verra bien | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: tempete ce fait toiletter Jeu 17 Juin 2010, 6:34 pm | |
| ca ses bien passer !! le bain et le sechoir ya pas aimer mais cetait quand meme pas pire. mais maudit quil a du poil ces epouvantable. laly a vraiment beaucoup travailler sur lui .. a le retenir je suis bruler bien raide mais il est tres beau. il va tellement avoir moin chaud de meme. yavais une tone de poil partout dans la pieces. ouff .. photo a venir | |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: tempete ce fait toiletter Ven 18 Juin 2010, 10:57 pm | |
| Ouin tout un contrat ce tempête, je suis certaine qu'un yorkshire serait plus brave que lui C'est dur de faire une belle job avec un poil aussi laineux, mais je pense qu'il doit se sentir plus léger je dois lui avoir enlevé 5 livres de poils!!! Alors demain matin au tour de Keeper | |
|
mary Modérateur
| Sujet: Re: tempete ce fait toiletter Sam 19 Juin 2010, 1:26 pm | |
| ;-) keeper a fait cela comme un grand!!! tempete est pas trop brave hahhha pauvre lui dans le bain .. yavais les yeux sortit de la tete.. hahhaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tempete ce fait toiletter | |
| |
|