| Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres | |
|
+11luna22 Cyn Laly barzout daisy Brumachi mary Magalie Mamoutt Mini Fée Admin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Ven 14 Mar 2008, 2:50 pm | |
| Je vous invite a repondre à ceci. Race de votre chien (si c'est un croisé, le nommer) Avec ou sans papier, enregistré ou non Marquer sa provenance (éleveur éthique, usine, animalerie, spca, etc) Marquer les problemes de santé, et de comportement quil a Vous pouvez copier/coller les questions si vous le souhaitez : Nom : Race : Enregistrement et papier : Provenance : Problème rencontré : Vous pouvez aussi donner linformation de d'autres chiens que vous avez eu par le passer. ---------------------------------------------------------------------- Je commence. Nom : Charlot Race : Teckel taille standard à poils long Enregistrement et papier : enregistré, avec papier Provenance : Éleveur Éthique Problème rencontré : Aucun, pas de probleme de santé, pas de problème de comportement, caractere propre a sa race. Nom : Maggie Race : Yorkshire terrier Enregistrement et papier : Non Provenance : Animalerie Problème rencontré : Toux de chenil, caneau des yeux boucher, ce qui fait que les yeux pleur toujours, luxation de la rotule, Probleme de malpropreter. coté tempérament, une très bonne chienne je doit dire. Nom : Taz Race : Bouvier Australien Enregistrement et papier : Non Provenance : Un monsieur qui élevais 3-4 race de chien dans ce temps. Problème rencontré : Démodex, systeme immunitaire faible, Anxiété généralisé (peur de TOUT, TOUT, TOUT), crises de panique, incapable de lui faire prendre du poid. à été sur médication, plusieur différente, et a plusieurs dose, sans effet. Nom : Keeper Race : Border collie croisé Shetland Enregistrement et papier : Non Provenance : D'un particulier, à l'âge adulte Problème rencontré : À part l'anxiété de séparation, il est un super de bon chien, pas de probleme de santé, bon tempérament. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Ven 14 Mar 2008, 3:32 pm | |
| Nom: Frimousse Race: Schaulzer Enregistrement et papier: non Provenance: Usine a chiots Évain Problème rencontré: tousser pendant des semaines très peureuse infection des yeux (c'est yeux colle encore aujourd'hui)et elle as toujours été craintive même après 9 ans( A toujours vomit pour un oui ou pour un non ) Changer souvent de nourriture Plus jamais dans une usine a chiots ni un particulier ou quelle qu'un qui se dit éleveur ??? Ils as trop de chiens et de chats a la SPCA (svp arrête de jouer au éleveur ) Moi je suis vraiment pour les SPCA et refuges Ils n'ont rien demander et si je peut en sauver un temps mieux | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Ven 14 Mar 2008, 4:01 pm | |
| Nom : Brownies Race : Aucune idée (genre de très grand Terrier) Enregistrement et papier : Non Provenance : Famille indien qui le batait a coup de pelle Problème rencontré : Une fois la peur de la pelle passé, très bon chien doux, écoutant et de chasse, un peu trop même c'est ce qui a causé sa perte. Nom : Mousse Race : Colley/Husky Enregistrement et papier : Non Provenance : Animalerie Problème rencontré : Aucun, Super de bon chien, marchait au pas gros toutou roger bon temps avec tout le monde, mort a 12 ans d'un cancer. Nom : Saly Race : Berger Allemand/Husky Enregistrement et papier : Non Provenance : Animalerie Problème rencontré : Aucun, peureuse (héritage du Husky), très bonne chienne marche au pas jamais été attaché et de laisse de sa vie. Présentement encore en vie et en forme approche les 12 ans Nom : Ralf Race : Berger Allemand/Labrador Enregistrement et papier : Non Provenance : Animalerie Problème rencontré : Déviation de la collone, a 11 mois problème de comportement pipi sur les meubles suite a la naissance de mon fils, agressivité. Fait euthanasier Nom : Tatou Race : Colley/Husky Enregistrement et papier : Non Provenance : Animalerie Problème rencontré : Indomptable, bouffait tout (un divan au complet, radio et autre, a 11 mois agressif avec mon fils) fait euthanasier Nom : Nanouk Race : Husky/Malamute Enregistrement et papier : Non Provenance : Propriétaire de traineau à chien Problème rencontré : Peureuse (héritage du Husky) dans l'ensemble une bonne chienne (reste dans la cour, marche au pas) Très nerveuse. Elle approche le 3 ans Nom : Naro Race : Malamute Enregistrement et papier : Oui Provenance : Éleveur de Mascouche Problème rencontré : Problème de diaré les premiers mois. Maintenant tout va bien très bon chien docile et écoutant, présentement 1 an et 2 mois. Mes conseils savoir de ou proviens le chien voir les parents du chien si possible. Et avant le look regarde le tempérament du chien, si déjà chien il grogne saute partout mordille cela fera un chien plus actif.... | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Ven 14 Mar 2008, 5:18 pm | |
| Nom : Magalie Race : westi X Enregistrement et papier : aucun Provenance : SPCA (3 mois) Problème rencontré : Aucun à l'adoption. Ses problèmes de santé sont venus à la fin de sa vie (1 an avant son décès). A été sur les antibiotiques presque 3 mois et à 2 reprises. Décès à 13 ans. Chienne hyper douce qui chassait mes tulipes. Elle me suivait partout sans laisse autant en foret qu'en ville. J'ai beau chercher, je ne lui trouve pas de défaut! Ah oui! elle avait un peu peur du tonnerre (quand il était trop fort). | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Ven 14 Mar 2008, 6:09 pm | |
| Nom :lucky Race : epagneul cocker blond Enregistrement et papier : oui Provenance : elevage depagneul cocker je me rapelle pus du nom Problème rencontré : cas tre special... jamais eu de propreter.. anxiete de separation... oublis a long terme des chose aprise genre alzheimer chez les humain.. agressiviter envers les inconnu et mon chum.. fait euthanasier Nom :sinook race : husky enregistrement ou papier: non provenance; spca (3 mois) probleme rencontrer :sinook etait une bonne fille, etait peureuse (cause de sa race) elle a ete ramasser par la spca pour mauvais traitemant, les gens ont essayer de la noyer dans le bain.. sauveuse... sinook est maintenant chez un gars qui fait du traineaux avec plusieur husky elle est tres heureuse de faire cette activiter... nom: max race;berger anglais enregistrement papier:non provenance:particulier eu aldulte probleme rencontrer: max etait en general un bon chien.. mais il mangeait les chat jai bien dit mangeait.. et vue que javais mon chat et laimait beaucoup et bien il a retourner chez son proprietaire ... jai eu max 3 mois... nom: roxy race : rottweiller enregistrement ou papier: non provenance: particulier elle avait 3 mois probleme rencontrer : jai rien a dire sur ce chien elle etait tres ecoutant et tout elle ses fait frapper par une auto nom: wendy race: labrador mixte enregistrement ou papier: non provenance: spca probleme rencontrer: rien a dire aussi tres bonne fille tres ecoutante ces fait frapper en meme temp que roxy. nom: tobby race: labrador mixte golden enregistrement ou papier: non provenance: abandonner dans un depotoir probleme rencontre: tobby est un bon chien ecoutant et tres bon avec les enfant il commence a faire de lanxiete quand on part.. | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Ven 14 Mar 2008, 6:23 pm | |
| Nom : Maggie Race : Golden Retriver Enregistrement et papier : Aucun Provenance : Un m. qui avait eu une porté de chiot Problème rencontré : Eumm .. Je crois qu'on en a pas vraiment eu ...
Nom : Cucchi Race : Chihuahua Enregistrement et papier : Aucun Provenance : Une éleveuse d'Amos Problème rencontré : Difficulter pour la mettre propre ..
Nom : Brutus Race : Bouvier Bernois Enregistrement et papier : Aucun Provenance : Élevage familliale Problème rencontré : Grugait TOUT
Nom : Plume Race : Westie Enregistrement et papier : Aucun Provenance : Unsine a chiot Évain Problème rencontré : Toux du chénil
Nom : Bob Race : Terre Neuve Enregistrement et papier : Aucun Provenance : Élevage Problème rencontré : Cil par en dedans
Nom : Buck Race : Suposément Chihuahua x Caniche Enregistrement et papier : Aucun Provenance : Une personne qui a eu une porté de chiot. Problème rencontré : Agresivité ( mort eutanasier pour ça )
Nom : Petite Maggie Race : Caniche Enregistrement et papier : Aucun Provenance : Vente de petite annonce Problème rencontré : Pas propre a 2 ans dépasser, s'est fait creuver un euil et euhh .. Ah oui .. mangait des petits kits ..
Nom : Cucchi #2 Race : Chihuahua Enregistrement et papier : Aucun Provenance : Même élevage que Cucchi #1 Problème rencontré : Eumm .. On a pas vraiment eu le temps d'en avoir, elle est morte sous la patte d'un cheval a 6 mois ..
Il y avait aussi Zoof mais je ne l'ai pas assez connue pour pouvoire le décrire ( j'avais peut-être un an quand il est mort )
Je ne crois pas que j'en oublie .. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Ven 14 Mar 2008, 6:45 pm | |
| nom: bouboule race: chowchow mix labrador enregistrement et papier: non provenance: un ami a mon pere probleme rencontre: jamais eu de probleme, apare qui se souvais de la maison (quand il etais jeune) et on a du payer plusieur fois la spca pour le recuperer et il fessais des trou pour se coucher! deceder a 16ans cause mal au hache ( c'etais le chien de famille)
nom: roxy race: pinscher nain enregistrement et papier: non provenance: d'une madame qui avais fait accoupler sa femelle et son male. ( montreal ) probleme rencontre: elle a deja 1an et demi et elle a pas de probleme. mais elle a peur de tout et oubli de demander la porte :DOH: (c'est mon premier chien a moi )
j'ai eu beaucoup de chien quand j'etais jeune donc plusieur danois
Dernière édition par daisy le Ven 14 Mar 2008, 8:07 pm, édité 1 fois | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Ven 14 Mar 2008, 8:03 pm | |
| Nom : Sam Race : Border collie Enregistrement et papier : Aucun Provenance : éleveur du sud de la province (st-jérome je crois) Problème rencontré : cour apres tout se qui roule a plus de 10 km/h. il devient sourd, et parfois gronne quand il te reconnait pas.... Nom : Kid Race : Border collie Enregistrement et papier : non Provenance : famille pas bien loin de chez nous Problème rencontré : plus agressif avec les véhicules, plus jappeux et plus territorial mais très écoutan. Nom : Balou Race : eeee on sais pas trop Enregistrement et papier : jamais dans 100 ans Provenance : une dame qui une chienne je crois pas que se soit une usine Problème rencontré : braillar, tête de mule | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Sam 15 Mar 2008, 10:41 am | |
| Nom : Sky Race : Bouvier Bernois Enregistrement et papier : ses parents étaient enregistrés Provenance : Victoriaville, une dame qui avait fait accouppler sa chienne avec un chien près de chez elle. Les parents étaient vraiment super gentil. Problème rencontré : Les intestins un peu fragile, il a eu souvent la diahrée. A part ça pas de problème.
Nom: Dixie (ma petite souris) Race: Jack Russell Terrier Enregistrement et papier: Non Provenance: Grosse usine à chiots à Montréal Problème rencontré: Beaucoup!!! Elle avait un problème avec ses os en grandissant et est resté fragile, beaucoup de problème de diahrée elle prend de la cortisone présentement. Très peureuse, on ne fait que lui parlé fort un peu et elle urine par terre. Par contre très très colleuse!! Nom: Keena (la souris) Race: Jack Russell Terrier Enregistrement et papier: non Provenance: Un monsieur dans le coin de Joliette qui avait 3 femelles et 1 mâle. Problème rencontré: Pas de problème Nom: Nidgee (bébé, ma p'tite, ma souris) Race: Jack Russell Terrier Enregistrement et papier: non Provenance: Granby, elle a 3 femelles et un mâle, 1 bulldog, 2 airedale, 2 griffon korthal et 1 yorkshire. Problème rencontré: Allergie environnement elle est sous médication, surement génétique car sa mère aussi. Très jappeuse. Pas d'autres problème. Nom: Dafnée Race: Lévrier Afghan Enregistrement et papier: Oui Provenance: Élevage Marquis Problème rencontré: Très peureuse, elle a été très malade quand on l'a eu (genre de gastro du surement au stress) elle a été hospitalisée 3 jours. Encore très peureuse aujourd'hui comme sa mère!! Nom: Nora, Mérinda et Cassy Race: Lévrier Afghan Enregistrement et papier: Oui Provenance: Élevage Deloubelle Problème rencontré: Aucun Nom: Idalgo Race: Lévrier Afghan Enregistrement et papier: Oui Provenance: Élevage Xenos, Italie Problème rencontré: Aucun, sauf sa grandeur pour la reproduction mais il nous sera remplacé. Nom: Sonic Race: Lévrier Afghan Enregistrement et papier: Oui Provenance: Élevage Polo, Vancouver Problème rencontré: Aucun, sauf qu'il aime trop les femelles!! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Dim 16 Mar 2008, 10:05 am | |
| Nom: Laïka Race: Berger Allemand Enregistrement et papier: Oui Provenance: Élevage Mérika Problème rencontré: Aucun | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Dim 16 Mar 2008, 12:24 pm | |
| Nom : Frimousse Race : Bouvier bernois mélangé Enregistrement et papier : non Provenance : une vente de garage à St-Mathieu Problème rencontré : très nerveuse, dès qu'on élèvait le ton elle s'en allait dans sa niche...c pas un si gros problèm et elle était drôle
Nom : Kiki Race : Labrador Enregistrement et papier : non Provenance : un gars près de chez nous qui voulait s'en débarasser Problème rencontré : après l'avoir fait opérer elle est devenue agressive avec ceux qu'elle ne connaissait pas
Nom : Pinotte Race : Bouvier bernois à la face blanche (hihihi) Enregistrement et papier : pure race sans papier Provenance : Particulier d'Évain Problème rencontré : peur de l'eau et de la pelle (comme mammout lol) mais c parce qu'elle est jeune et aussi, elle aime pas les mitaines... c'est un amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Lun 17 Mar 2008, 9:27 am | |
| Nom : Ruby :bobtail: Race : Berger anglais Enregistrement et papier : Non Provenance : éleveur familial non enregistré Granby Problème rencontré : Diarrhée au début mais depuis, aucun problème. Comportements: agité, énergique, très entêté mais tous des comportements typiques de la race.
Nom : Kyra :TI-CHIEN: Race : Bichon maltais miniature Enregistrement et papier : Oui Provenance : Famille *reconstituée* ou elle n'était plus la bienvenue. Problème rencontré : Problèmes de hanches, de dents et gencives, santé fragile (diarrhée régulière, vomissements).
Nom : Bear :bouvierbernois Race : Mélange de terre-neuve avec ??? Enregistrement et papier : Non Provenance : SPCA Problème rencontré : Aucun. Très bon chien, bon caractère, on pouvait faire ce qu'on voulait avec lui et aucun problème de santé. |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Lun 17 Mar 2008, 7:04 pm | |
| Nom : Dum Dum Race : berger Anglais Enregistrement et papier : non Provenance : d'un particulier, je l'ai eu elle avait un an et demi Problème rencontré : aucun, elle était adorable, vers la fin elle souffrait d'artrite Nom : Copine Race : bouvier bernois X bouvier des Flandres Enregistrement et papier : non Provenance : d'un particulier, si on la prenais pas elle se ramassaità la SPCA Problème rencontré : aucun problème de santé mais elle aurait besoin qu'on soit plus sévère parfois car elle est tête de mule ou bien on ne sait pas s'y prendre avec elle.Mais c'est une chienne très affectueuse, elle nous le démontre beaucoup :LOVE: . Elle va avoir 4 ansNom : Katou Race : Yorkshire Enregistrement et papier : non Provenance : d'une éleveuse près d'Amos Problème rencontré : en pleine santé malgré son petit poids, à 7 mois elle était propre, elle est adorable, elle n'est pas jappeuse du tout, peut-être un peu possessive de sa maîtresse, elle a 17 mois, je l'adore! :LOVE: | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Lun 24 Mar 2008, 8:26 am | |
| Salut je suis un peu en retard pour répondre mais je ne connaissais pas le forum loll...
Nom : Mousseline Race : shih-tzu Enregistrement et papier : pas enregistrer donc pas de papier Provenance : un particulier a l'age de 1 ans Problème rencontré : aucun , caractère tipique de sa race, douce avec les enfants ,ne jappe pas très calme, merveilleuse maman, on l'adore
Nom : Migoo Race : shih-tzu Enregistrement et papier : non Provenance : de chez moi cé la fille de Mousseline on voulait un autre shih-tzu mais on voulait vraiment savoir d'ou elle vennait donc on a choisi le papa on a eu 6 beaux bébés et on a fait notre choix ,les 5 autres on leurs a trouver tous un foyer chez des personnes qu'on connaissaient. Problème rencontré : aucun, chiot très enjoué qui aime apprendre avec facilité ,propre à 95% à 8 semaines ,on l'adore elle aussi elle à 6 mois aujourd'hui | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Mer 26 Mar 2008, 4:09 pm | |
| Moi aussi, je suis un peu en retard mais je vais y répondre quand-même :
Nom : Zac Race : Boxer Enregistrement et papier : non Provenance : D`une dame qui avait une élevage familiale Problème rencontré : Aucun Nom: Mollie Race: Boxer Enregistrement et papier:non Provenance: d`un garçon qui ne voulait plus s`en occuper Problème rencontreé: au début, elle était un peu nerveuse mais après quelques mois, tout est entré dans l`ordre. Nom: Becky Enregistrement et papier: non Provenance: D`une portée que j`ai eu avec Zac et Mollie Problème rencontré : Aucun | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Mer 26 Mar 2008, 6:10 pm | |
| Nom:Dream Race: Rottweiler/bull mastif Enregistrement et papier:pas sure cest koi ca veut dire a cause que je connais le systeme de vancouveren tout cas elle est opérée tatouer pis jai tous ses papiers jespere que cest ca la questions haha!! Provenance:Une réserve indienne en colombie britannique Problème rencontré: jappe parfois apres les enfants quand elle est en laisse seulement.
Nom:Sniff Race:rottweiler/bull mastif mix (la soeur de Dream) Enregistrement et papier:pareil comme Dream plus haut Provenance:haha meme reponse que plus haut! Problème rencontré : difficultée avec les autres chiens, oreilles tres sensible(elle fais des otites tres souvent) deja eu eu des problemes urinaires | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Mer 26 Mar 2008, 6:23 pm | |
| Melo.Dream, Les enregistrements et les papier sont les preuve qu'un chien est vraiment pure race. Les chiens croisé ne peuvent pas être enregistré. D'ailleur, il est interdit par la loi de dire que le chiot ou le chien est pure race, sans ses papier et enregistrement. (Un bon trucs pour savoir a quel genre d'éleveur ont a à faire.) Il n'est jamais trop tard pour répondre aux questions de ce sujet, il sera là en permanence. | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres Mer 26 Mar 2008, 6:29 pm | |
| haha merci! cest ben pcq les miens ne sont pas pure race que je le savais pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres | |
| |
|
| |
| Constatation entre les chiens d'éleveur et les autres | |
|