| je veut quelle marche !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: je veut quelle marche !! Lun 24 Mar 2008, 9:03 am | |
| bonjour, je sais que ca na pas rapport avec les chien mais ma fille de 14 mois ne marche pas encore... je trouve ca bien plate car mon fils lui a 12 mois il marchait et courait partout.. elle veut rien savoir et je vois lete arriver et je ne veut pas quelle se traine a quatre pattes dans la gravel ou la pelouse..:DOH: quelqun a des truc.. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: je veut quelle marche !! Lun 24 Mar 2008, 9:37 am | |
| cé un truc que tu a surement déjà essayer... Prendre ses 2 main et la faire marcher et lui montré sa comme un jeu. J'ai appris a mon petit frere a marcher, de cette facon. Mais tu la surement déja essayer plusieurs fois. J'ai pas d'autre idées. | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: je veut quelle marche !! Lun 24 Mar 2008, 10:11 am | |
| truc ? pas vraiment mais ne tant fait pas j'ai déjà garder un ptit gars de 24 mois qui ne marchait pas et tout était normal et mon neveux a 18 mois et ne marche pas encore patience ça va arriver un jours ,les 2 miens on marcher à 14 mois bonne chance dans a recherche de trucs | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: je veut quelle marche !! Lun 24 Mar 2008, 2:19 pm | |
| Inquiète toi pas Chaque enfant fait sais chose quand ils son prêt La mienne a marcher a 9 et demi mais par conte elle a parler très tard A 2 et demi ...il avait seulement moi qui la comprennais même son père me demandais quesce quelle a dit Je me disais.... ben voyonc......elle parle bien ....écoute comme faut. lol | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: je veut quelle marche !! Lun 24 Mar 2008, 3:06 pm | |
| loll je suis decourager car je veut quelle marche au moin avant lete car elle va vouloir ce promener partout par terre et dans la gravel et dans le foin ouff... elle se tien debout seul et meme tres bien des quil sagit de marcher non elle ne veut pas et sassis pour marcher a quatre pattes.. meme le truc a admin ne fonctionne pas car elle ne trouve pas pentoute que ces un jeu!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: je veut quelle marche !! Lun 24 Mar 2008, 3:15 pm | |
| peut-etre la leurrer serait pas pire ? tu prend de quoi qu'elle aime, tu lui montre d'en haut pour quelle ce leve, et tu l'éloigne un peu pour quelle soit porter a faire quelques pas, et tu lui donne. tu y va facile en premier, et au fur et a mesure, tu lui fait faire plus de distance. et quand elle fait meme un ou 2 pas, tu la félicite ben ben gros, elle va etre fier d'elle.
Je sais pas.. je dit sa comme sa.
D'après moi, patience et constance, comme avec pitou lolllll :riretimide: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: je veut quelle marche !! Lun 24 Mar 2008, 3:23 pm | |
| Assaille quand quelle se tiens prêt d'une table De lui montrer un jouet quelle aime beaucoup Place toi seulement pour quelle assaille de faire un pas ou deux pour l'attraper Peut être quelle aimerais ce petit jeux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: je veut quelle marche !! Lun 24 Mar 2008, 3:31 pm | |
| Ben Admin Ça doit être pas pire comme idée Vut ont est 2 a l'avoir eu :riretimide: Il a aussi ce truc tu t'assoit par terre et une autre personne qui s'assoit en face de toi et vous la faites marcher entre vos deux vous lui tener les mains pour commencer et après vut que vos être très prêt Elle vas prendre confiance et commencer a faire de petit pas Et ont s'éloigner peut a peut Un autre petit jeux quelle aimerais peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veut quelle marche !! | |
| |
|
| |
| je veut quelle marche !! | |
|