| Cas d'un pauvre chien battu à mort | |
|
+8abaz Mini Fée kar1ne20 Manon melo.dream mary Laly Aline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Cas d'un pauvre chien battu à mort Sam 05 Avr 2008, 6:50 pm | |
| Avez-vous vu dans le journal La frontière du 2-04-08, on parle d'un jeune berger allemand de six mois (mâle) qui a été battu à mort au bout de sa laisse dans le quartier du golf Dallaire à Rouyn-Noranda? L'article dit que c'est un cas de cruauté et que le Code criminel interdit de tels actes (passible d'un casier judiciaire et d'une amende). La SPCA de R-N a constaté que les coups portés au chien lui ont fracassé le crâne et casser une patte avant d'être tuer. « Comme tout être vivant, il ( le pauvre chien) a déployé ses mécanismes de défense dans l'attaque, jusqu'à son dernier souffle: crête hérissée sur le dos et dents sorties.» Pauvre chien, il n'a pas eu de chance de s'en sortir... Aline | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Cas d'un pauvre chien battu à mort Sam 05 Avr 2008, 7:14 pm | |
| Pauvre chien c'est ben épouvantable comme histoire | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cas d'un pauvre chien battu à mort Sam 05 Avr 2008, 8:09 pm | |
| pauvre chien.. ces epouvantable comment une personne peut faire une tel chose .. je ne comprend ces genre de geste | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Cas d'un pauvre chien battu à mort Sam 05 Avr 2008, 8:42 pm | |
| moi ca me fend le coeur! comment est-ce que quelqu'un pourrais faire quelque chose de semblable? vraiment ca me répugne..pauvre pitou..quand j'ai lu ca le coeur me serrais...j'espere qu'ils vont retrouver le coupable... | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Cas d'un pauvre chien battu à mort Sam 05 Avr 2008, 8:48 pm | |
| j'ai pas vu le journal mais cé assez pour en avoir mal au coeur cé assez épouventable que des gens puisse faire des choses comme ca en 2008 | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Cas d'un pauvre chien battu à mort Sam 05 Avr 2008, 11:49 pm | |
| moi aussi j aimerais bien qu il trouve le coupable ... s'il le trouve on devrait lui faire la même affaire. ... maudit malade ! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cas d'un pauvre chien battu à mort Dim 06 Avr 2008, 8:03 pm | |
| Sans Commentaires :colere: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cas d'un pauvre chien battu à mort Dim 06 Avr 2008, 9:33 pm | |
| Débile! :BEURK: C'est dégueulasse de faire cela! Si tu ne peux pas te contrôler devant un animal...tu te tasse et si c'est son chien...j'ai de la misère à comprendre pourquoi il en avait un! Quand tu es fou, tu ne te prends pas d'animal de compagnie, tu t'achète un pushing bag!!! Ça fait mal au coeur ça!!! |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Cas d'un pauvre chien battu à mort Dim 06 Avr 2008, 10:08 pm | |
| Je n,ai pas lue ,mais est ce qu'il ont arrêté quelqu'un ??? :SVP: car sinon ça va être trè dur à trouvé , et là je n'écrirais pas la phrase que j,avais en tête ¸point final .... :BEURK: :colere: :cricri: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Cas d'un pauvre chien battu à mort Lun 07 Avr 2008, 8:58 am | |
| Vous savez les humains c'est comme les animaux certains on un degré d'intelligence plus élevé que d'autre. Peut être trop de croisement entre eux ?????? | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Cas d'un pauvre chien battu à mort Lun 07 Avr 2008, 1:18 pm | |
| La personne qui a fait cela avec le chien.... j'espère qu'elle n'a pas d'enfant! Imaginez un peu.... | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Cas d'un pauvre chien battu à mort Lun 07 Avr 2008, 5:41 pm | |
| yen a qu'il on rien dans tête. une cellule de moin pis y pisse a terre... domage qu'il l'ai pas pris sur le vif.... sa m'aurai faite plaisir d'y dire ma facon de pensé.... | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Cas d'un pauvre chien battu à mort Lun 07 Avr 2008, 5:55 pm | |
| c'est terrible avoir autant de méchanceté à l'intérieur.. pauvre bête, c'est d'une tristesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cas d'un pauvre chien battu à mort | |
| |
|
| |
| Cas d'un pauvre chien battu à mort | |
|