Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Est ce qu'un chien peut attraper la gastro ? Sam 19 Avr 2008, 9:41 am | |
| salut la gagne ma chienne a bu de l'eau dans une flaque derrière chez moi il y a 2 jours et depuis ce temps elle a la diharée ... est ce qu'un chien peu attraper la gastro en buvant de l'eau pas trop propre ? cé pas trop plaisant j'ai du la sortir 4 fois cette nuit et elle en avait fait dans la cuisine a mon réveil ce matin avez vous des trucs ? merci à l'avance | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Est ce qu'un chien peut attraper la gastro ? Sam 19 Avr 2008, 8:49 pm | |
| bien oui , au printemps il faut vraiment faire attention aux flaques d'eau et à la fonte des neiges :DOH: :NOTGOOD: .. car ya beaucoup de microbes :01: ... ben là faut voir qu'elle boive de leau et qu'elle mange , sinon tu vas chez le vet car il ne faut pas qu'elle se déshydrate :01: ,, donne nous des nouvelles ,, :SVP: Le printmeps c pas jojo pour nos bébés ... faut les watcher et les lavers souvent ... chus un peu tanné moi là .. abaz | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Est ce qu'un chien peut attraper la gastro ? Sam 19 Avr 2008, 9:21 pm | |
| Le printemps chez moi c'est le festival du caca mou !!!!! Essayer d'empècher 3 gros chiens de ne pas boire dans les fossé et autres ouffff ! | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Est ce qu'un chien peut attraper la gastro ? Sam 19 Avr 2008, 10:45 pm | |
| Tu peut lui donner de l'eau de riz ça vas aider pour la diharée | |
|
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Est ce qu'un chien peut attraper la gastro ? Dim 20 Avr 2008, 4:21 pm | |
| merci tout le monde je pense qu'elle a eu sa lecon pour les flaques d'eau après 2 jours intense de diarée cé passer enfin :DÉLIRE:contente de plus en ramasser dans la maison et elle se sent mieux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce qu'un chien peut attraper la gastro ? Mar 22 Avr 2008, 7:31 am | |
| Elle se sent mieux et le maître aussi??? :riretimide: |
|
Manon Grand jappeux
| Sujet: Re: Est ce qu'un chien peut attraper la gastro ? Mar 22 Avr 2008, 7:52 am | |
| mets en mais en si peu de temps (2 jours ) elle a perdu du poids y était temps que ca arrête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce qu'un chien peut attraper la gastro ? | |
| |
|