Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel Sport/activités aimeriez-vous ?

Aller en bas 
+4
Mini Fée
mary
Cyn
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel Sport/activités aimeriez-vous ?   Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:54 pm

SI, Il y aurai des clubs, des endroits ou pratiquer (En Abitibi) tel ou tel activité canines, lesquel vous interesserai ???



Agilité : Parcours d'obstacle que le chien doit parcourir, avec l'aide de son maitre.

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? BB



Flyball : les chiens doivent sauter par-dessu des hais, atteindre la boite, pousser dessu, et prendre la balle puis faire demi-tour. La premier équipe a avoir fini gagne. Sa ce joue avec plusieurs maitres et chiens.

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Flyball

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? 800px-flyballbox_terv_wb_7v99





J'ai pas eu le temps d'en mettre d'autres, mais si vous pensez a un autre sport canin, parlez-en nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport/activités aimeriez-vous ?   Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 7:41 am

MOi c'est bien sûre l'obéissance et la protection !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport/activités aimeriez-vous ?   Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:40 am

agiliter jaimerait tellement ca que tobby en fasse... cyn je verrait ta chienne dans une diccipline quil devient tres populaire plusieur le fond avec leur berger allemand.. ton chien est dune ligner de travail ou de show...

ces du je ne sais pas le nom compiquer a retenir ces attaque, pistage ,obeissance , protection je vais revenir avec le nom
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport/activités aimeriez-vous ?   Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:41 pm

J'aimerais bien le Flyball et des cours d'obéissance
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport/activités aimeriez-vous ?   Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 4:46 pm

pour moi ma pasion est lagilité que je pratique cher moi inci que lobéissance et le flyball
pour le pistage je suis en trais de me decoumenté jaimerais bien me faire un tarenin ma beagle aimerais beaucoup cette activité.
je suis toujour sur mais trérain pour me prectioner
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport/activités aimeriez-vous ?   Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 6:42 pm

mary a écrit:
cyn je verrait ta chienne dans une diccipline quil devient tres populaire plusieur le fond avec leur berger allemand.. ton chien est dune ligner de travail ou de show...

ces du je ne sais pas le nom compiquer a retenir ces attaque, pistage ,obeissance , protection je vais revenir avec le nom

Ma chienne est de ligné de show, mais je pense qu'elle se débrouillerais très bien dans ces discipline parce que elle a les caractéristique très typique du berger. Le sport que tu parle c'est le Schutzhund.. ouii je connais, j'aimerais beaucoup faire ce genre de sport canin avec ma chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport/activités aimeriez-vous ?   Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:32 pm

Moi j'aimerais tellement essayer le flyball avec ma petite Keena, je suis certaine qu'elle aimerait et qu'elle serait très bonne.

J'aime aussi l'agilité avec un afghan ce serait comique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport/activités aimeriez-vous ?   Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:14 am

moi jaimerais que mes chiens sache chasser! lol mais jaurais trop peur quelles se fassent manger par les gros méchants ours!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport/activités aimeriez-vous ?   Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:59 am

moi j'aime l'agilité et le flyball je crois que Migoo serais bonne la dedans mais j'aime aussi la chasse et le rapport d'objet et je n'est pas réussi a convaincre ni l'une ni l'autre de mais 2 chiennes que rapporté pouvais être amusant elle ce sauvent avec la balle tout le temps lol...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport/activités aimeriez-vous ?   Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:23 am

oui ces cela cyn.. ces tellement un beau sport ja connait un mordu de cette dicipline si tu veut je peut te mettre en contact
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport/activités aimeriez-vous ?   Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:47 pm

Ouais j'aimerais beaucoup ça... ça m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport/activités aimeriez-vous ?   Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 8:13 am

j'aime aussi l'obéissance malgré que je ne suis pas trop experte je leurs est donner une bonne base au moin pour la marche en laisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Sport/activités aimeriez-vous ?   Quel Sport/activités aimeriez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Sport/activités aimeriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport pratiquez-vous avec votre chien ?
» Quel sport voudriez vous faire avec votre chien ?
» Une boutique que vous aimeriez ?
» Est-ce que vous suivez des activités canines ?
» Qu'aimeriez vous voir au prochain salon des animaux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les sports canins-
Sauter vers: