| Est-ce que vous suivez des activités canines ? | |
|
+6amélie abaz Johanne Brumachi Aline Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Est-ce que vous suivez des activités canines ? Ven 26 Jan 2007, 1:01 pm | |
| Qui suit les évenements canin ??
Dans quel discipline ??
Moi j'ai pas de moyen de transport.. mais j'ai "planet animal" un poste de télé que sur les animaux. J'aime beaucoup regarder les concours d'agilités, et les compétition de conformation. Taz lui aime regarder les chiens déffiler pour la confo lolll
Je trouve sa domage que l'on ne voit pas des évenements canin a la tv, au Qc...
J'ai hâte de déménager, je vais etre plus proches de certains évenement :GOOD:
Mais je suis tres fier, et tres contente de notre salon des animaux :YAHOU: je trouve sa super, et je félicite Aline, je sais que tu a mis beaucoup de ton temps sur celui de l'année passer, et vous avez fait du bon travail, je compte bien y retourner cette année. Peut-etre que certain membres du forum, pourront faire des rencontres :): | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ? Sam 27 Jan 2007, 6:42 pm | |
| Salut Cynthia et les autres,
Tant mieux si tu as «Animal planet» pour te divertir les soirées d'hiver, je suis sûre que c'est bien intéressant! De mon côté, c'est assez calme en ce qui a trait aux compétitions ou formations. Je regarde l'émission de César chaque semaine qui me fait réfléchir et je compte aussi me procurer le livre de Chris Bach, qu'Andréanne Lanoue nous a parlé... C'est vrai, je prépare le prochain salon des animaux, c'est plaisant je trouve! Et c'est l'hiver, mes chiens sont en vacances, je ne leur demande pas grand chose! Bye!
Aline | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ? Dim 28 Jan 2007, 11:50 am | |
| Je ne suis pas vraiment les compétitions canine ! Moi aussi j'ai Animal Planet... Parfois j'en regarde , mais c'est surtout des compet. equestre ! Et je n'écoute pas beaucoup la télévision ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ? Dim 28 Jan 2007, 9:22 pm | |
| Non, je ne fait pas de sport canin, j'en fait assez en courrant à journée après mes 4 enfants. :HIHIHI: Isabelle |
|
| |
Johanne Petit jappeux
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ? Lun 29 Jan 2007, 7:59 am | |
| Moi je vais marcher presque tous les jours .....ça dégourdi les chiens .....car je trouve que l'hiver y sont moins actif. Et félicitations à ceux qui organise le salon canin :BRAVO: J'y serai pour la première fois et j'ai bien hâte de vous rencontrer. Bye Bye et à bientôt !!!!!:SAUTEJOIE: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** activité canine *** Lun 29 Jan 2007, 8:13 am | |
| Nous on s'organisent que Abeille ait une bonne période de jeux à tous les jours :GOOD: et une bonne marche en ces temps ci je la fait courir sur le lac :YAHOU: .... Azur sort quelques fois et en cours une shot avec sa soeur oulalalala!!! Mais là en ces temps ci c un peu froid , alors j'ai acheté un lot de bottines et je l'Habitue tranquillement , ça fait 4 fois que je lui mets et hier il l'est a gardé jusqu'à ce que la belle Abeille la trainé par une bottine , alors là elle a sorti et il avais la tite patte en l'air , je l'ai rentré aussitôt , je suis tjs dehors avec eux et je les surveille constemment ... Quand nous aurons vue les activités canine au salon , peut-être qu'on s'y mettras ??? Joan tu viens au Salon :GOOD: ????? tu me reviens la dessus ?? abaz :COEUR: | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ? Lun 29 Jan 2007, 11:32 am | |
| Je suivais beaucoup plus les compétitions de conformation quand j'était encore chez ma mère mais avec l'école et tout, j'ai moins de temps et peut-être aussi que je prend moins le temps... Amélie :): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ? Ven 10 Aoû 2007, 4:38 pm | |
| je n'ai pas planet animal. En France, le sport canin n'est pas très porteur d'audimate et donc il n'en passe pas à la télévision. Je regarde régulièrement les forums et site sur les sports canins, et j'achete les bouquins. Je vais supporter les concurrents de ma régional si pas trop loin de chez moi. Sinon je vais souvent des concours "agility" et le pistage va bientôt commencer. |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ? Sam 11 Aoû 2007, 10:30 am | |
| Moi, je n`ai pas eu l`occasion d`aller au Salon Canin et aux compétitions encore mais je me promets d`y aller un moment donné..! Pour mes chiens, moi aussi je leur fait faire de l`execice tous les jours...! | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ? Jeu 16 Aoû 2007, 8:32 am | |
| J'avais fait de l'Agilité avec Idéfix, lorsqu'elle avais un an, j'avais adoré sa, mais l'entraineur préférais placoter de tout et de rien, plutot que de s'occuper du cours :( Et maintenant et bien je n'est ni l'argent ni le moyen de transport, mais j'ai adoré mon expériance et si sa l'aurais pas été du profs, dont javais l'impression de payer dans le vide, j'aurais continuer. J'ai fait plusieurs base d'obéissance aussi avec Idéfix, on adore sa, je dit on, parce que Idéfix s'éclate dans ses cours, elle est très obéissante la dernière fois, que j'en avais fait, y a des fois, quel ma surpris par son obéissance :) | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ? Jeu 16 Aoû 2007, 11:47 am | |
| Oui moi aussi j'aimerais bien mais pas d'argent pour ça Avec une grande fille aux études Deviner où l'argent vas lol | |
|
| |
myriametchanel Petit jappeux
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : laurentides Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ? Jeu 16 Aoû 2007, 4:11 pm | |
| Je fais beaucoup de compétition de conformation....
Je me tiens informer des gagnants.
Sinon a la TV il n'y a pas grand chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que vous suivez des activités canines ? | |
|