Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce que vous suivez des activités canines ?

Aller en bas 
+6
amélie
abaz
Johanne
Brumachi
Aline
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Est-ce que vous suivez des activités canines ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous suivez des activités canines ?   Est-ce que vous suivez des activités canines ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 1:01 pm

Qui suit les évenements canin ??

Dans quel discipline ??


Moi j'ai pas de moyen de transport.. mais j'ai "planet animal" un poste de télé que sur les animaux. J'aime beaucoup regarder les concours d'agilités, et les compétition de conformation. Taz lui aime regarder les chiens déffiler pour la confo lolll

Je trouve sa domage que l'on ne voit pas des évenements canin a la tv, au Qc...

J'ai hâte de déménager, je vais etre plus proches de certains évenement :GOOD:

Mais je suis tres fier, et tres contente de notre salon des animaux :YAHOU: je trouve sa super, et je félicite Aline, je sais que tu a mis beaucoup de ton temps sur celui de l'année passer, et vous avez fait du bon travail, je compte bien y retourner cette année. Peut-etre que certain membres du forum, pourront faire des rencontres :):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Est-ce que vous suivez des activités canines ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ?   Est-ce que vous suivez des activités canines ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 6:42 pm

Salut Cynthia et les autres,

Tant mieux si tu as «Animal planet» pour te divertir les soirées d'hiver, je suis sûre que c'est bien intéressant!
De mon côté, c'est assez calme en ce qui a trait aux compétitions ou formations. Je regarde l'émission de César chaque semaine qui me fait réfléchir et je compte aussi me procurer le livre de Chris Bach, qu'Andréanne Lanoue nous a parlé...
C'est vrai, je prépare le prochain salon des animaux, c'est plaisant je trouve!
Et c'est l'hiver, mes chiens sont en vacances, je ne leur demande pas grand chose!
Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Est-ce que vous suivez des activités canines ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ?   Est-ce que vous suivez des activités canines ? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 11:50 am

Je ne suis pas vraiment les compétitions canine ! Moi aussi j'ai Animal Planet... Parfois j'en regarde , mais c'est surtout des compet. equestre ! Razz Et je n'écoute pas beaucoup la télévision !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Invité
Invité




Est-ce que vous suivez des activités canines ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ?   Est-ce que vous suivez des activités canines ? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 9:22 pm

Non, je ne fait pas de sport canin, j'en fait assez en courrant à journée après mes 4 enfants. :HIHIHI:

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

Est-ce que vous suivez des activités canines ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ?   Est-ce que vous suivez des activités canines ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 7:59 am

Moi je vais marcher presque tous les jours .....ça dégourdi les chiens .....car je trouve que l'hiver y sont moins actif.

Et félicitations à ceux qui organise le salon canin :BRAVO: J'y serai pour la première fois et j'ai bien hâte de vous rencontrer.

Bye Bye et à bientôt !!!!!:SAUTEJOIE:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Est-ce que vous suivez des activités canines ? Empty
MessageSujet: *** activité canine ***   Est-ce que vous suivez des activités canines ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 8:13 am

Nous on s'organisent que Abeille ait une bonne période de jeux à tous les jours :GOOD: et une bonne marche en ces temps ci je la fait courir sur le lac :YAHOU: .... Azur sort quelques fois et en cours une shot avec sa soeur oulalalala!!! Mais là en ces temps ci c un peu froid , alors j'ai acheté un lot de bottines et je l'Habitue tranquillement , ça fait 4 fois que je lui mets et hier il l'est a gardé jusqu'à ce que la belle Abeille la trainé par une bottine , alors là elle a sorti et il avais la tite patte en l'air , je l'ai rentré aussitôt , je suis tjs dehors avec eux et je les surveille constemment ... Quand nous aurons vue les activités canine au salon , peut-être qu'on s'y mettras ??? Joan tu viens au Salon :GOOD: ????? tu me reviens la dessus Wink ??
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Est-ce que vous suivez des activités canines ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ?   Est-ce que vous suivez des activités canines ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 11:32 am

Je suivais beaucoup plus les compétitions de conformation quand j'était encore chez ma mère mais avec l'école et tout, j'ai moins de temps et peut-être aussi que je prend moins le temps...
Amélie :):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




Est-ce que vous suivez des activités canines ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ?   Est-ce que vous suivez des activités canines ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 4:38 pm

je n'ai pas planet animal. En France, le sport canin n'est pas très porteur d'audimate et donc il n'en passe pas à la télévision.
Je regarde régulièrement les forums et site sur les sports canins, et j'achete les bouquins.
Je vais supporter les concurrents de ma régional si pas trop loin de chez moi.
Sinon je vais souvent des concours "agility" et le pistage va bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

Est-ce que vous suivez des activités canines ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ?   Est-ce que vous suivez des activités canines ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 10:30 am

Moi, je n`ai pas eu l`occasion d`aller au Salon Canin et aux compétitions encore mais je me promets d`y aller un moment donné..! Pour mes chiens, moi aussi je leur fait faire de l`execice tous les jours...!
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Est-ce que vous suivez des activités canines ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ?   Est-ce que vous suivez des activités canines ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 8:32 am

J'avais fait de l'Agilité avec Idéfix, lorsqu'elle avais un an, j'avais adoré sa, mais l'entraineur préférais placoter de tout et de rien, plutot que de s'occuper du cours :( Et maintenant et bien je n'est ni l'argent ni le moyen de transport, mais j'ai adoré mon expériance et si sa l'aurais pas été du profs, dont javais l'impression de payer dans le vide, j'aurais continuer. J'ai fait plusieurs base d'obéissance aussi avec Idéfix, on adore sa, je dit on, parce que Idéfix s'éclate dans ses cours, elle est très obéissante la dernière fois, que j'en avais fait, y a des fois, quel ma surpris par son obéissance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Est-ce que vous suivez des activités canines ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ?   Est-ce que vous suivez des activités canines ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:47 am

Oui moi aussi j'aimerais bien mais pas d'argent pour ça
Avec une grande fille aux études
Deviner où l'argent vas lol
Revenir en haut Aller en bas
myriametchanel
Petit jappeux
Petit jappeux
myriametchanel


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : laurentides
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever
Date d'inscription : 08/10/2006

Est-ce que vous suivez des activités canines ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ?   Est-ce que vous suivez des activités canines ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 4:11 pm

Je fais beaucoup de compétition de conformation....

Je me tiens informer des gagnants.

Sinon a la TV il n'y a pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaussie.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous suivez des activités canines ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous suivez des activités canines ?   Est-ce que vous suivez des activités canines ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous suivez des activités canines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Sport/activités aimeriez-vous ?
» SITES SUR LES RACES CANINES : ICI !!!
» club d'agilité et autres activités
» Futur site des races canines, venez contribuer !!!!
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les sports canins-
Sauter vers: