Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?

Aller en bas 
+7
luna22
Magalie
jessli
Mini Fée
mary
Cyn
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:06 pm

Quel est le dernier achat présentement, que vous avez fait pour votre ou vos chiens ? (excluant la nourriture)

:dogplay:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 7:38 am

Je lui ai acheter une balle en genre de ruber faite avec le même style de maétriaux que les kong. Elle ne l'aime pas pentoute je croit qu'elle est trop lourde. C'est une balle que je recommanderais au personne que leur chiens passe au travers de leur balle de tennis. Mais la mienne n'est pas très forte sur le machouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:54 am

Moi la dernière choses que j'ai acheter a Keeper, c'est une creme pour les coussinets. C'est super pour les chiens qui bouge beaucoup, qui font du sport.

Vous n'avez qu'a regarder l'état de leur coussinet, si il sont craquer, ou meme déchiré.

Il faut prendre soin de leur petit coussinet, après tout, il non pas de soulier pour les protèger. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:37 am

moi ces un coussin pour quil dorme dessus.. et une balle attacher a une corde il adore ce jeux on lui lance et rapporte..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:48 pm

Moi c'est un gros coussin pour quelle se couche prêt de moi quand je suis a l'ordi

Vut qu'il faut quelle soit prêt de moi quand je change de pièce
Les petit pot de colle lol
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 4:52 pm

pour moi des os beaucoup os des jack sa mordire des kong en trissu du lait pour les bébé spcial pour chien les médicament pour tobby des gatrie
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 5:39 pm

Du foie sèché. Il apprend vite avec cela. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il trouve de bon (ça sent pas bon et la texture est assez ordinaire), mais je ne suis pas objective non plus. Premièrement, je ne suis pas un chien et secondo, je suis végé! hihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:22 am

moi le dernier jouet que j'ai acheté c'est un carnard mallard que quand tu pèses dessus il fait le bruit du canard...
sinon ben du shamppoing démélant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:27 am

moi le dernier jouet que je lui est acheter, c'est un os en peluche qui fait quik quik, au dollorama.

lol je sais pas pourquoi, mon tchum laime pas ce jouait... lol keeper laime beaucoup et t'entend quik, quik, quik, quik, quik, quikquik, quik, quik,,,,, loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 9:03 am

Moi j'ai acheté à Azur , une pousette 3/1 ,que je peut me servir du sac , pour attacher après le dossier de la voiture , ou m'en servir comme sac pour transporter le chien ou bien je le replace sur ces roues et on part , et il adore, hélas :| il ny en avais pas pour ma belle Abeille :riretimide: !! mais je lui ai acheté une grosse chenille , full couleur et de son :YAHOU: .. mais elle n'est pas joueuse ma grosse fille ... :) :COEUR:
abaz :friendly:
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:01 am

moi c'est des dossard pour aller dans le bois et des sacs a dos pour elles évidemment elle adorent
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 8:28 pm

moi jai acheté un harnais pis je me suis amusé avec la petit cariole pis jai promené le chat même si elle a pas aimé sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:09 am

Moi, j'ai commandé une médaille chez Lucky pet. J'en avait déjà une en forme d'os pour aller avec sont collier qui a des p'tits os dessus. Mais quand je l'emmène nager, je la change de collier après pour que ça sèche. Ça me fatiguait parce qu'il n'y avait pas de médaille avec mon nom sur l'autre collier qui a des petits chiens dessus, alors j'ai commandé une médaille en forme de chien pour faire un autre petit kit !La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Hihihi_ J'aime ça les p'tits kits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:16 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:32 am

Moi pareil, impossible de laisser traîner des bols en plastic avec Jayce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:42 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:49 am

mon chien a ete eduquer quil ne touche a rien pour gruger ces son autre famille avant quil lui estt montrer enfin je crois a moin qui a apprit ca tout seul loll.. aucune bebelle pas de bol rien a faire il joue pas avec.. ces le fun car il ne touche pas pentoute au jouet des enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 8:52 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:38 am

tobby les jouet peut trainer dans le salon rien meme mon fils lui en donne et lui touche meme pas..mais ya pas de bebelle a lui apr exemple jaurait peur qui ne fasse pas la difference entre ces bebelle a lui et ceux des enfant par contre keeper a ces bebelle et ne touche non ^plus au bebelle des enfant.. et mon chum aussi aime bien gros le jouet en os de peluche que admin lui a donner lolllll quick quick je sais as pourquoi ya pas le droit davoir ca la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:46 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:21 pm

MOi je vien de lui acheter une laisse en cuire noir de 6pi pour pratiquer l'obéissance. Elle est rentré hier, je n'ai même pas eu le temps de l'essayer et je suis partie :(:(
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:26 pm

Hey Cyn, c'est la grande rentrée demain !? Bonne journée, j'espère que tu vas tripper à mesure que tu vas voir tes nouveaux amis, profs, horaires, contenus de cours, etc! ET les partys de Cégep !!La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Delire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?   La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous voulez acheter a votre chien ?
» Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?
» Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat?
» qui est votre chien pour vous ?
» photo de vous et votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Jouets et accessoires-
Sauter vers: