luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: besoin d'info Mar 10 Juin 2008, 9:28 am | |
| j'ai une amie qui déménage a rouyn prochainement elle quitte le témis et se cherche une toiletteuse mobile pour toiletter son petit chien je sais que certaines personnes sont toiletteuses mais est-ce qu'il y en a à rouyn, et est-ce que vous êtes mobiles... je sais pas trop la race de son chien mais il est tout petit, doit avoir deux ans et doit peser mx 15 livres lol, il s'appelle matelot et se laisse faire ca me fait penser à un shi tzu...c tout petit merci de me répondre comme ca je pourrais lui donner de l'info... | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: besoin d'info Mar 10 Juin 2008, 10:01 am | |
| abaz a une installation mobile mais je ne sais pas si elle a de la place car elle est beaucoup pleine mais tu peu y demander | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: besoin d'info Mar 10 Juin 2008, 6:21 pm | |
| Salut :ALLO: !! hey bien oui je suis mobile :LOVE: et elle peut m'appeller en cédulant d'avance (pas mal d'avance) :) elle pourrais avoir une place ,,,819-279-5220 ,,, merci mary abaz | |
|