| deuxième écho...et ce sera... | |
|
+5Jack mary Magalie Mini Fée luna22 9 participants |
Auteur | Message |
---|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: deuxième écho...et ce sera... Ven 20 Mar 2009, 5:59 pm | |
| un petit garçon... hé oui j'attends un petit garçon pour le début août il est en santé...a tous ses morceaux et est très calme... je vous met des photos voilà mon ti pou...tête à gauche et jambe à droite ti pou qui fait la culbute | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: deuxième écho...et ce sera... Ven 20 Mar 2009, 7:20 pm | |
| WOW Je le voit très bien sur la première Félicitation As tu des idées de nom pour se petit bonhomme | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: deuxième écho...et ce sera... Ven 20 Mar 2009, 7:58 pm | |
| Félicitations encore une fois.... il a les yeux de maman et la bedaine de papa lol! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: deuxième écho...et ce sera... Ven 20 Mar 2009, 9:33 pm | |
| les photo sont vraiment clair wow un petit garcon.. tu va trouver ton ete dure par exemple dans les chaleur enceinte.. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: deuxième écho...et ce sera... Ven 20 Mar 2009, 9:50 pm | |
| c pas ben grave...je prendrai des bains souvent...pis le soir avec la fan...hahaha | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: deuxième écho...et ce sera... Ven 20 Mar 2009, 9:54 pm | |
| hahahah.. jai vue ma mere enceinte de mon frere a lete il est ne le 6 aout et je me suis dit non je ne vivrer pas cela mes enfant sont tous des bebe dhiver.. hahahhah faut dire que je ne surporte pas vraiment la chaleur | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: deuxième écho...et ce sera... Ven 20 Mar 2009, 10:04 pm | |
| Luna Tu est mieux te tenir proche des fans et même avec ça ouff | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: deuxième écho...et ce sera... Sam 21 Mar 2009, 12:17 am | |
| Ouais, c'est vrai qu'il fait chaud l'été avec une bedaine.... :epuiserepuiser Je sais de quoi je parle... c'est comme ça à tous les étés! Pour le bébé, ça change vite. regarde ce que ça l'air à 11 semaines... en tout cas pour une fille... https://www.youtube.com/watch?v=db21_KCOyDY | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: deuxième écho...et ce sera... Sam 21 Mar 2009, 7:28 am | |
| On entendait pas des pouchi pouchi pouchipou en arrière fond ? :HIHIHI: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: deuxième écho...et ce sera... Sam 21 Mar 2009, 9:36 am | |
| Je crois que c'était un dialecte des hautes Andes! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: deuxième écho...et ce sera... Sam 21 Mar 2009, 10:01 am | |
| hahaha tres belle la petite emy!! elle fais deja des beaux sourires!!!
encore félicitation Luna!!!!
moi aussi mary je ne supporterais pas bien la chaleur je crois enceinte..je suis contente d'avoir un bébé hiver! de plus que je serais pas comment l'habiller avec les grosses chaleures! lol | |
|
| |
nano59 chien d'expérience
Nombre de messages : 526 Age : 65 Localisation : la sarre Emploi : controleur canin Palmarolle Vos Chiens et leur races : Baboune boston terrier Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: deuxième écho...et ce sera... Sam 21 Mar 2009, 3:10 pm | |
| félicitation Luna , on voit bien sur ton écho | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: deuxième écho...et ce sera... Sam 21 Mar 2009, 4:02 pm | |
| Wow! C'est tu le fun avoir des photos de bébé dans notre ventre. Moi j'aurai passé des écos à tous les jours si j'aurai pu. Mon dernier, j'avais des écho à tous les semaines à cause des problèmes de grossesse que j'avais de 24 à 34 semaines et j'avais toujours hâte à la semaine d'après pour mon autre autre écho. hihihihihihii!!!!
Moi j'ai eux 2 bébés de printemps (mai et juin) pis j'ai adoré. J'en ai eu un autre l'été le 29 juillet, pis j'ai aimé aussi. La chaleur c'était pas si pire et en plus il avait pas fait chaud durant l'été. Et l'autre de mes enfants c'était au mois de janvier, j'ai détesté ça. Les -35, c'est l'enfer pour une petite peau comme ça, et ben beau metter une couverture par dessus le visage ou autre, ça peut-être dangereux pour la respiration. Moi jÉ'ai trouvé ça l'enfer. Ça prenais comme 20 minute une demi heure à habiller, entendre pleuré tout le long pour que tu viens juste de terminer, le bébé a tellement pleuré, qu'il est tout trempe à force d'avoir eu chaud.
Selon moi, le meilleur temps, c'est le printemps. En plus quand c'est le printemps, c'est que l'année d'ensuite, le bébé à 1 an et marche habituellement, donc il rampe pas par terre pour tout manger ce qu'il y a près de lui. Tandis qu'en plein hiver, quand l'été arrive, le bébé ce traine par tout, alors il mette toute dans leur bouche. Alors tu à beau essayer de le mettre sur une couverte ou autre, mais il débarque toujours. Le mettre dans un parc, il capote parce qu'il veut sortir et explorer. C'est du trouble en tabarouette je trouve.
Une autre raison de détester l'hiver. hahahahahaha!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxième écho...et ce sera... | |
| |
|
| |
| deuxième écho...et ce sera... | |
|