Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 3 mois et déja...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 mois et déja... Empty
MessageSujet: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:27 pm

EFFACER


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 3:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

3 mois et déja... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 3:37 pm

ces bien elle a fait beaucoup de progres.. moi jai eu tobby a 2 ans et il savait sassoir demander la porte et donner les deux patte .. admin, lui a montrer a se coucher en une fin de semaine et depuis il maitrise bien... ca depend du chien et de la determination de celui qui lui montre aussi
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

3 mois et déja... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 4:31 pm

moi la mienne je lui ai appris evidement a s'assoir, se coucher donne la patte, saute (sur nimporte quoi d'asser haut) mais la a sen vient parresseuse... elle compte jusqua 2..bref je sais pas si elle compte mais elle japent 2 fois quand je lui dit 2 et elle traine mes chose du depanneur quand je reviens avec elle..quelque chose de pas trop lourd evidemment et ca elle la apris toute seule!!!

mais en deux semaine cest super pour ton chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

3 mois et déja... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 9:44 pm

Elle aprend vite ton bébé
Tu passe combien de temps avec elle pour lui montrer des choses ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois et déja... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 1:08 pm

EFFACER


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 3:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

3 mois et déja... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 4:07 pm

Il semble bien que tout le monde aime que son chien donne la patte. Je n'ai jamais compris pourquoi?
Je trouve même qu'il y a un peu de danger à ce que son chien donne la patte ... un jeune enfant peut facilement recevoir ainsi les grosses griffes dans le visage. lorsqu'il a les pattes sales... c,est pas très plaisant non plus que le chien prenne l'initiative de te donner la patte et laisser ses empreintes sur ton linge.

Pourquoi aimer le "donne la patte"?
Peut être que ça fait un peu penser au serrage de main et a un certain contact chaleureux?
Qu'en pensez-vous? Pourquoi montrez-vous à votre chien à donner la patte?

Un petit curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois et déja... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 5:59 pm

EFFACER


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 3:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois et déja... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:42 am

EFFACER


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 3:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

3 mois et déja... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 9:49 am

tobby lui donne tres bien les deux patte et ya pa une once de domination de se chien la toute les chien donne la patte et son aucunement dominateur
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

3 mois et déja... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 10:53 am

Salut vous autres,

Je ne veux pas contredire Malicia car j'ai déjà entendu dire que donner la patte pourrait blesser un jeune enfant ou qu'un chien qui met la patte sur nous, pourrait signifier de la dominance...

Mais je partage l'idée de Mary car mon Marquis me donne la patte sur commande ou ma Promesse me met doucement sa patte sur ma cuisse si je suis assise par terre et qu'elle est en position couchée, relaxe.

Encore là, c'est une question de point de vue et libre à chacun de penser ce qu'il veut!

Bonne journée!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

3 mois et déja... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 11:34 am

Je ne vois aucune marque de domination dans le fait que le chien nous touche avec sa patte ou même touche à un autre animal. Ma chienne le fait avec moi quand elle veut aller dehors et que je ne lui répond pas tout de suite. Elle le fait aussi avec les chats pour jouer.

Ha oui, gros changement de température aujourd'hui... il va "MOUILLER" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 mois et déja... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 11:54 am

EFFACER


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 3:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

3 mois et déja... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 8:44 pm

Cocotte fait ça souvent a mes 2 autres bébés mettre sa patte sur leur tête et c'est pour jouer
Il na aucune domination ....elle se mettre a jouer et courir partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mois et déja... Empty
MessageSujet: Re: 3 mois et déja...   3 mois et déja... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois et déja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ans deja
» 2 ans, déjà!
» Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?
» Jake et Joe (après 3 mois ensemble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: