| Mon petit Ange Gardien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Mon petit Ange Gardien ! Sam 19 Juil 2008, 1:49 pm | |
| Laïka cet été !! les première photos que j'ai eu le temps de prend depuis un petit boute !!! Elle qui Watch toute ce qu'il peut ce passer sur la rue ahah !! QUi travaille avec acharnement sur son Os !!! Ahah et qui garde toujours un oeil sur sa maitresse même quand on est bien occupé !! Avec une drôle de grimace qui veux surement dire que c'est bon ! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! Sam 19 Juil 2008, 3:21 pm | |
| Belle bête! Elle a fière allure. | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! Sam 19 Juil 2008, 6:43 pm | |
| Tu as un super chien!!! Je trouve qu'elle a un regard doux! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! Sam 19 Juil 2008, 7:24 pm | |
| Très belle ta Laĩka :COEUR: | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! Sam 19 Juil 2008, 7:27 pm | |
| Merci beaucoup ! je vais trop m'ennuyer d'elle ... | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! Sam 19 Juil 2008, 7:37 pm | |
| Oui effectivement très belle bête avec un ragard pas comme les autres de sa race :LOVE: ,, mais pourquoi dit tu que tu vas t'ennuyer d'elle , ??? j'ai peut -être manquer un bout ...???? abaz | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! Sam 19 Juil 2008, 7:45 pm | |
| Aaaahhh j'avais oublier de vous dire que je laisse la science nature à val-d'or pour m'en aller à Sherbrooke faire une technique de trois ans en santé animale. C'est un autre chemin qui mène à vétérinaire mais plus long mais plus sûre dans un sens puisqu'il donne un métier après trois ans dans le domaine quee j'aime.... Si je rentre pas à l'université je projète aller faire une formation de maitre chien en plus et partir un genre de centre canin, pension dressage, cours d'obé... d'agility et toute ça .... avec aussi un style d'animalerie qui ne vend pas d'animaux... avec du toilettage aussi ..... Bref je dois partir aux études à l'extérieur dès cet année au lieu de l'année d'après et je n'ai malheureusement pas trouver de logement qui accepte les chiens. Rendu là bas je souhaite énormément réussir a convaincre ma proprio ou de trouver un autre endroit où ma chienne pourras me suivre. En attendant elle reste avec mes parents qui semble qu'en même ravis et à la fois stresser de garder ma chienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! Sam 19 Juil 2008, 9:29 pm | |
| Bonne chance pour tes études et convaincre ta propriétaire pour que Laĩka vienne avec toi Tu vas faire 3 ans de technique au Cégep ou l'université ??? | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! Sam 19 Juil 2008, 9:32 pm | |
| merci ! je vais au cegep.. la technique en santé animal et la science nature sont deux prérequis qui peuvent mener a vétérinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! Sam 19 Juil 2008, 9:34 pm | |
| Beaucoup beaucoup d'études en prévision :epuiserepuiser | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! Sam 19 Juil 2008, 10:04 pm | |
| Bravo Cyn :BRAVO: , je t'encourage grandemant :GOOD: , et tu vas voir Sherbrooke est une super ville :) , jy ai habité et j'ai bcp aimé :LOVE: ... Tu sais les études c très important , je te trouve très innovatrice :YAHOU: , y faut des jeunes gens comme to :GOOD: ,, vous êtes l,avenir et a te lire ,, wow je ne m'inquiète pas pour toi ! Et je ne te connais pas , mais je suis fière de tes décisions et de toi !! Lâche pas ...... :BRAVO: :BRAVO: :YAHOU: :YAHOU: :#1: abaz :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! Sam 19 Juil 2008, 10:21 pm | |
|
Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 3:33 pm, édité 1 fois |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! Dim 20 Juil 2008, 8:16 pm | |
| felicitation pour ta determination.. et tu as tellement du talent aussi dans la photo jai toujour adorer tes photo tes vraiment bonne la dedans.. pour ta chienne au moin dit toi quelle est bien chez tes parent en atendant ton retour... | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! Dim 20 Juil 2008, 10:29 pm | |
| merci beaucoup tout le monde :) :thank: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Ange Gardien ! | |
| |
|
| |
| Mon petit Ange Gardien ! | |
|