| Photos de mon ange Xavier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Photos de mon ange Xavier Mar 01 Sep 2009, 11:07 pm | |
| Bonjour... je voulais partager avec vous les quelques photos de mon ange... voici Xavier, né le 1er août 2009, décédé le 27 août 2009 - Premiers instants de vie avec sa belle tuque - Premier pyjama - Photo qui se retrouvera sur le signet du salon funéraire - Une maman fière de son nouveau fils - Photo de famille(la seule que nous avons d'ailleurs) - À Ste-Justine, pendant que je lui fait faire son rot...c'est pourquoi il est si joufflu... - Dodo collé sur maman, avec sa suce... | |
|
| |
Zouki Grand jappeux
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : Rive-nord de Montréal Emploi : Intervenant Canin Vos Chiens et leur races : Zouki berger australien Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Photos de mon ange Xavier Mer 02 Sep 2009, 4:19 am | |
| Oufff! Il était si beau :COEUR: C'est tellement injuste de partir aussi vite Je suis de tout coeur avec toi et ta famille :LOVELYRBEAR: | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Photos de mon ange Xavier Mer 02 Sep 2009, 8:46 am | |
| il étais vraiment adorable , le beau Xavier... C'est un monde cruel dans lequel on vit.... :LOVELYRBEAR: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Photos de mon ange Xavier Mer 02 Sep 2009, 11:48 am | |
| ces tellement injuste la vie des fois... il etait tres beau ton petit xavier.. maintenant il est rester pres de ton coeur a jamais.. il va prendre soin de ses parent.. :LOVELYRBEAR: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Photos de mon ange Xavier Mer 02 Sep 2009, 6:34 pm | |
| Très dure de regarder ses photos Tellement injuste la vie des fois Si tu savais comment je comprends ta douleur Entourez vous de tout ceux qui vous aiment et que vous aimez Et surtout prenez soin l'un de l'autre Mais pensez les plus sincères sont avec toi :xxx: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Photos de mon ange Xavier Jeu 03 Sep 2009, 7:49 am | |
| mini fee a raison entourer vous de ceux que vous aimer ca fait du bien etre avec ceux qui nous aime.. la derniere photo est tellement belle... | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Photos de mon ange Xavier Jeu 03 Sep 2009, 10:12 am | |
| je suis de tout coeur avec vous! que ce beau xavier veille sur ses meiveilleux parent!! | |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Photos de mon ange Xavier Sam 05 Sep 2009, 7:39 am | |
| oufff ... Que dire ...je serai pas original mais ,mes penssées les plus sincère sont aec toi ... je suis revenu sur le site expres pour toi... je savais que l'on etait enceinte en même temps et je voulais de tes nouvelles bref xxx bonne chance !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mon ange Xavier | |
| |
|
| |
| Photos de mon ange Xavier | |
|