Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: On vit dans un monde fou ! Jeu 31 Juil 2008, 8:31 am | |
| J'ai écrit au canal TVA voici le texte
Affaire de l'ours au Saguenay !
On vie dans un monde ou la critique est trop facile. Que la nouvelle soit présenté de façon positive ou négative, certaines personnes parlent et émettrent des commentaires sans avoir une bonne connaissance des réalités.
Prenez le cas de l'ours, la on critique parce qu'il l'on tué ! Au printemps en Abitibi quand une dame sait fait tuer par un ours tout le monde était prêt à tuer tous les ours.
Si les policiers aurait pas tué l'ours et qu'il aurait attaqué quelqu'un, la les gens aurait cirtiqué le fait que les policiers on pas intervenu assez vite. Ce qu'il faut ce dire c'est que lorsqu'une situation se présente chaque humain réagit de façon différente et essai de faire de son mieux. Donc je pense sincèrement qu'avant de critiquer faut se demander ce que nous aurions fait. Dans le cas de l'ours 90% des gens se serait caché par peur.
Des fois je pense que les journalistes devrait un peu plus confronter les personnes qui disent des propos inadéquat devant la caméra.
Merci tous ca pour dire que critiquer quelqu'un c est facile, mais avant de la faire il faut se demander comment nous aurions agit et souvent si la personne est honnêtre n'aurait même pas su quoi faire ou aurait pas fait mieux. On dirait que de nos jours les journaliste ne savent plus comment rendre les propos intelligents ou poser de bonnes questions. | |
|
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: On vit dans un monde fou ! Jeu 31 Juil 2008, 9:31 am | |
| | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: On vit dans un monde fou ! Jeu 31 Juil 2008, 12:07 pm | |
| moi personnellement jaurait fait endormir lours et le relocaliser.. mais laffaire quil non pas eu de coeur car il ont embarquer lours mort dune maniere un peu sans respect (pour eux) ces fort par exemple.. | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On vit dans un monde fou ! Lun 04 Aoû 2008, 6:40 am | |
| Bien daccord avec toi Mamoutt Le monde fait une grosse affaire des fois avec pas grand chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vit dans un monde fou ! | |
| |
|