Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 monde chialeux!!

Aller en bas 
+2
Manon
melo.dream
6 participants
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

monde chialeux!! Empty
MessageSujet: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:50 am

Bon encore a matin ca m'Est arrivée!! moi qui croyais que ca avais arreter tout ca puisqu'on avais déménager!! mais bon encore a matin un gars est sortit en me pitchant un char de marde parce que mes chiens on pisser et non chier sur son terrain..

bon fack la je lui montre mes sacs je lui dit que je rammasse toujours en arriere d'elles pis que je fais mon gros possible la ..je lui dit que cest pas moi qui peut savoir cest quand est ce qu'elles vont avoir envie!! a vancouver ca m'arrivais jamais ca... pis la y mdit que ces moi qui a les laisse dans les mais..pis blablabla..
ben moi me faire gueuler apres de meme la je suis pas capable..surtout que ces temps cittes j'ai les hormones dans le tapis..fack je suis partie en lui disant que cetais stupide en cr*** sont affaire...voyon donc..

vous autres quesser vous en penser de tca???
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 11:26 am

ben t'a bien raison y a une façon de parler au gens sans gueuler pis si tu ramasse derrière yé ou le problème.....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:12 pm

le monde des fois en plsu tu ramasse jen revient pas ces pas un pipi qui va faire mourir quelqun.. ca ces quon rien a faire et chiale sur tout ce qui peut chialer.. si quelqun promenerait son chien et le chien arrete faire pipi dans le bord de ma cour ca me derange pas voyons un pipi ca parrait pas.. mais si ces un tas et il ramasse pas la je chiale mais la tu ramasse alors ces quoi le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 8:55 am

Moi je dois dire que j'ai pris l'habitude de faire faire pipi ou caca a mes chiens avant la promenade alors quand on marche c est rare en maudit qu'ils vont faire leurs besoins.
Aussi quand je prends la marche il y a un terrain vaccan et a chaque fois que j'arrive la je les laisses aller.

Sinon j'ai mon sac !

Mais c'est sur que certaine personne chiale facilement, mais certain propriétaire de chien ne dont pas attention. Moi j'avais une dame qui promenait son chien avec une corde de 30' alors les besoins ou vous pensez qu'il les faisait et elle le laissait faire partout. La première fois je lui ai demandé d'arrêter ça.....la deuxième fois c'est mon chien Mousse qui c'est occupé du problème.....

Souvent on a des problèmes à causes de mauvais maîtres qui ont passé avant nous !
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 10:40 am

moi cest pas seulement le fait que je trouve ca stupide puisque lorsque il va mouiller imsemble que ca va partir..mais je trouve ca plate la maniere dont il ma parler! ya des maniere plus gentille de faire ca! en tout cas... jirai pu sur son foutu terrain meme si cetais tres rare que jy allais !

ah et cest drole que ca arrive rien a moi..mais jamais a mon chum!! quand il sort les chiens... dapres moi vu que je suis une fille ils ont moin peur de me gueuler apres...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 11:57 am

C'est sur que plusieurs personne on oublier c est quoi le respect on peut ne pas être d'accord ou aimer ça sans engueler les gens....
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 12:27 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 1:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 5:01 pm

Je fait attention quand je promène mes filles

Surtout avec le voisin qui endure même pas que les enfants de l'autre voisine embarque dans l'autobus dans son entrer de cour

Il as avertie la voisine que ses enfants embarque plus loin

Il y as des méchants malades des fois
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 5:31 pm

ben voyon donc!! ca la juste pas de bon sens..des petites filles qui prennent l'autobus quand meme la faut pas exagérer!!!

oufff ca en prends toute sorte de monde pour faire un monde hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 7:55 pm

Oui..... oui ....je t'assure c'est un méchant malade ..

Comme tu dit
Ça en prends toute sorte de monde pour faire un monde

Mais ceux la.... il pourrais en manquer et le monde n'en serais que mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 8:38 pm

EFFACER


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 3:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 9:40 pm

ouin...moi qui pensais que ma voisine étais folle...ben a l'est mais est moin pire que la tienne malicia!!

en tout cas..le monde dememe ca devrais toute sacheter des foutu cloture pis cloturer leur terrain..au lieu de mettre toute leur energie a chialer!!! :ARG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:26 am

EFFACER


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 3:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:46 pm

Ou c'est nous qui fesons des clôture avec un file électrique
Comme ça ils ne pourons même pas toucher notre clôture
La grosse paix quoi :JK: :riretimide: :lol!:

Ont peut se défouler nous aussi :cricri:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monde chialeux!! Empty
MessageSujet: Re: monde chialeux!!   monde chialeux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monde chialeux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou va le monde
» On vit dans un monde fou !
» Merci tout le monde
» le monde canin
» les plus petit animaux du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: