Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chien qui vie dehors??!!

Aller en bas 
+4
Cyn
luna22
Jessyka
Roxanne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:10 am

Bonjours j'aimerais savoir si il y a quelqu'un que son chien vie dehors...?? et comment vous etes installer..?? pour l'eau la bouffe le chien as-t'il de la nourriture a volonter et l'eau comme elle ne gele pas..!!

Merci de m'éclairé.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:27 am

dans mon cas mes 3 chiens sont dehors en majeur partie j'habite pres d'une ferme donc je suis entourée de champ pas de voisin ils sont libre de courrir ou ils veulent ... Pour la nourriture et l'eau je la garde a l'intérieur quand ils ont faim il jappe pour entrer et quand ils ont terminer il sile pour resortir lol sa va bien comme sa ... Mais Saphira je dois l'attacher pres de la niche car c'est une fervante admiratrice de l'Asphalte elle a déja passer proche de se faire frapper 2 fois donc je prend pu de chance je lui laisse une chaudiere d'eau dans sa niche que je remplis chaque matin pour pas quelle gele et vers 21h il rentre pour la nuit tout les 3 jai condamné un coin de la maison qui leur sers de chambre comme sa il ne se promène pas tout plein de bouette a grandeur de la maison hihi c'est pas mal sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 10:54 am

Je ne voi pas se que tu a écrit!????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:03 am

Jessyka a écrit:
dans mon cas mes 3 chiens sont dehors en majeur partie j'habite pres d'une ferme donc je suis entourée de champ pas de voisin ils sont libre de courrir ou ils veulent ... Pour la nourriture et l'eau je la garde a l'intérieur quand ils ont faim il jappe pour entrer et quand ils ont terminer il sile pour resortir lol sa va bien comme sa ... Mais Saphira je dois l'attacher pres de la niche car c'est une fervante admiratrice de l'Asphalte elle a déja passer proche de se faire frapper 2 fois donc je prend pu de chance je lui laisse une chaudiere d'eau dans sa niche que je remplis chaque matin pour pas quelle gele et vers 21h il rentre pour la nuit tout les 3 jai condamné un coin de la maison qui leur sers de chambre comme sa il ne se promène pas tout plein de bouette a grandeur de la maison hihi c'est pas mal sa Wink

C'est ce quelle a ecrit;)
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:09 am

hein comment sa c ben bisard
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:31 am

Moi ma chienne est dehors 24/24...
elle est attachée (bientôt l'enclos!!!)
sa chaîne fait 20 pied de diamètre et elle tourne sur elle-même
elle a une grande niche qui est protégée du vent l'hiver...
elle peut se coucher sous le patio quand il fait trop chaud...
pour la bouff, je vais lui en porter à tous les jours..¸.
pour l'eau même chose, mais ma chienne ne boit pas beaucoup et malheureusement il lui arrive souvent de renverser son plat d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 8:27 pm

oki je vois se qu'elle a marquer le sit a du avoir un petit bug hihi mes ouki moi mon chien va avoir sa cage la nuit dans le garage et dehor le jours..!!!le nouriture je lui donne 4 tasse par jours et de l'eau et bien jaimerais trouver une facon (un système chauffant ) pour pas qu'elle gelle...:S
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 8:30 pm

mais si tu va le mettre dans le garage le soir tu devrais lui remplir chaque soir sa éviterais de geler et ton garage est- il chauffé? Si non méfie toi des -40° y risque d'avoir froid même dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:50 am

Moi aussi l'eau je la met dans la niche et je la change chaque jour et pareil pour la nourriture elle est dans la niche et je continue à la nourrire 2 fois par jour (matin et soir). Elle est dehors que chez mes parents, la niche est chauffé et même à -30 c'est surprenant car ça ne descent jamais bien plus froid à l'intérieur que le point de congélation !
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:52 am

c'est génial une niche chauffé c,est une fabrication maison ou acheter comme sa ??? Si c'est acheter tu a pris sa ou et si c'est fabriquer tu pourrais m'expliquer s'il vous plait sa m'interesserais :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:13 pm

C'est une niche fabriqué que j'ai acheté d'une amie. C'est son père qui lui avait fabriqué donc je ne sais pas trop comment elle est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 1:04 pm

ah okay dommage moi je m'étais acheter un calorifère électrique que je ploguais dans la niche qui est isolée mais ma chienne c'est bruler des motes de poil (elle ne c'est pas blessé) mais je l'ai enlevé avant que sa n'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 1:44 pm

Moi je met une lampe chauffante avec un grillage protecteur dessus comme on voit dans les garage d'auto là!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 6:18 pm

moi jai parler au vet pour quand jai ete vacciner tempete... ces plus dangeureux chauffer une cabane avec un globe chauffant que rien. les chien sont trop au chaud dans la cabane et quand il sorte le coup de froid qui pogne leur donne la grippe..

il est aussi deconseiller de le rentrer dans un garage pas chauffer le chien a moin froid dans sa cabane qui est a sa grosseur , il peut la rechauffer avec la chaleur de son corp le garage ces trop gros pour qui rechauffe avec sont corp et beaucoup de cas de chien geler sont geler dans un garage ces quelle ma dit..
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 6:32 pm

Ah ouais, ma lampe ne doit pas être trop chaude ou ma pitoune est une poule de luxe parce que je ne l'ai jamais vu sortir de sa cabane parce qu'elle a trop chaud. C'est bien certaine que je n'allume la lumiere que dans les grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 9:17 pm

Moi les deux chiens sont dehors dans le jour (en enclos quand je suis pas la et libre quand je suis a)

Ils couchent dans le garage je les nourris dans le garage.

L'hiver pour l'eau je leur en donne le matin et le soir dans une chaudière que je rentre dans la maison ensuiteé
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 9:20 pm

moi j'imagine que sa dépend du terrain et d'ou les gens reste ... moi je les laisse pas dormir dehors parce que je suis entourré de champ ya rien pour couper le vent et c'est le vent du nord ... même une voiture plugguer le nez dos au vent pars pas a -40° chez nous fack j'imagine que laisser mes chiens la ils partiraient pas non plus lol le mieux je crois c'est de faire le test si vous voyez que votre chien ne vis pas bien avec sa ou qu'il tombe malade voyer un autre option sa dépend des chiens aussi si c'est un chiwawa c'est certain c'est pas une bonne idée mais un gros toutou dans le genre de Naro j'imagine que sa en prend ben en masse lolllll
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 9:23 am

moi ces que obélix quand je lavais lannee passer mavais fait une bronchite a cause de son globe. le vet mavais dit que cetait a cause que dans sa cabane il avait chaud et quand il sortait de sa cabane aurait pogner un coup de froid...

ces sure que un chien comme naro ne doit pas avoir froid lhiver.. ces des chien qui resiste beaucoup au froid , il ont ete concu pour ce climat..

tempete minquiete un peu , je sais pas si il va avoir froid cet hiver..
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:10 am

tiens Mary j'ai trouvé se site qui parle des Terre-neuve je sais que Tempête est croisée mais comme il retiens beaucoup plus du terre-neuve que du golden sa peu p-e te donner quelque bon consseille pour se qui est du terre-neuve en hiver je ne m'inquietterais pas trop a ta place ... Il sont réputer pour très bien supporter le froid en condition qu'il ne sois pas mouillé donc éviter les bains et les promenables a l'eau mais je sais que tu le sais déja Razz
http://terreneuve.jimdo.com/le-terre-neuve/les-soins/la-santé/
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 4:35 pm

quand je lai fait raser chez laly ont a vue quil avait anormement de couche de poil.. ce qui minquiete ces qui est quand meme maigre. il se tien maigre meme si il mange en gros cochon lolll... si il reste maigre il va avoir de la misere avec le froid cet hiver. chu memere je le sais hahahah


merci je vais lire ca atentivement
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 6:09 pm

Tu sais Mary que si Tempete mange bien mais qu'il n'engraisse pas c'est peut-etre un signe qu'il a des vers ronds. Tu ne peux pas traiter de la meme facon un chien qui a les vers ronds car ils sont extremement tenace. Ce serait quelque chose a verifier avec ton veterinaire. Tu n'as qu'a apporter un echantillon de Tempete et le cout est environ 15,00$ pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 6:40 pm

merci mylene je vais faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 7:21 pm

c'est koi les vers rond ??? est-ce les vers pkoi on vermifuge les chiens ou plus comme les vers du coeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 8:58 pm

Les vers rond sont des vers intestinaux ce n'est pas comme les vers du coeur qui sont transmit par les moustiques en prériodes propice de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 10:20 pm

Moi j'ai une question jai lue plus haut qu'il N'étais pas conseiller de rentré un chien dans une cage dans un garage non chanffer..!!!mes moi c'est ma seul option...=S je peut pas le laisser louse il va toute manger et dehor et bien ma mere v eux pas qu'il la réveille car souvent les minous ou toute sorte de bibitte passe proche de sa niche et le fait aboyer.!! alors dapres vous cette nuit je l'ai mis dans sa cage et jai recouvert sa cage avec des coucouverture et des poche de mouler a poule vide (poche de jute) sa sa devrais retenir sa chaleur.??? dit moi se que vous en pencer STP..:S je veux rien il arrive a mon chien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien qui vie dehors??!! Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vie dehors??!!   Chien qui vie dehors??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien qui vie dehors??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien qui sont toujours dehors
» des jack dehors
» Dehors ou dans la maison ?
» Nom d'un chien
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: