Diane Petit jappeux
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : malartic en abitibi Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: elle mordille Mer 13 Aoû 2008, 9:49 am | |
| quand elle joue elle mordille mon chum.(il la laisse pas faire)j'ai peur quelle morde n'importe qui après . le vét m'a dit de la corriger mais pas comment faire...que c'était une mauvaise habitude:DOH: | |
|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: elle mordille Mer 13 Aoû 2008, 1:53 pm | |
| Ouais, moi aussi je mordille ma Boss et elle n'aime pas ça trop trop. Elle ne s'est pas encore plaint au vétérinaire ! | |
|
Diane Petit jappeux
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : malartic en abitibi Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: elle mordille Mer 13 Aoû 2008, 4:10 pm | |
| - Jack a écrit:
- Ouais, moi aussi je mordille ma Boss et elle n'aime pas ça trop trop.
Elle ne s'est pas encore plaint au vétérinaire ! :riretimide: comique ...ça ne m'aide pas ben ben a savoir comment la corriger:BEURK: | |
|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: elle mordille Mer 13 Aoû 2008, 4:42 pm | |
| Le plus difficile sera sans doute de corriger ton chum. Comment faire comprendre à ton chien qu'il ne faut pas mordiller si c'est un jeu avec ton chum? Ça prend de la constance sinon c'est inutile. Ton chien considère que c'est un jeu et que c'est bien le fun!
:chienyeuxroule Il est perdu dans ça le tit pit! | |
|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: elle mordille Mer 13 Aoû 2008, 4:50 pm | |
| moi je jouerais avec une balle quand il mordille ou avec un autre jouet. pour le distraire du mordillement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elle mordille Mer 13 Aoû 2008, 5:05 pm | |
|
Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 2:10 pm, édité 1 fois |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: elle mordille Jeu 14 Aoû 2008, 2:36 pm | |
| Comme dit Jack, ce comportement ne dois pas etre toléré par personne. Si celui ci viens d'un jeux alors changer de facon de faire. Sinon détourner l'attention du chien lorsque celui-ci ce produit. Soit en lui faisant faire autre chose, ou en arrêtant de s'occuper de lui. Il peu avoir plusieurs façon de faire suffit de trouver celle qui fonctionne. Bonne chance ! | |
|