calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: elle est toujours après le chat! Mar 17 Avr 2012, 9:47 am | |
| Bonjour!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un truc pour montrer à un chien de ne pas toujours être après le chat? Elle a comme une fixation sur la chatte et dès que ma chatte passe près d'elle, elle lui court après! Ou bien, la chatte est paisiblement couché et elle va la taquiner dès qu'elle en a l'occasion! La chatte parfois lui plante ses griffes dans le museau et Loulah ne dit rien et continue de lui faire la fête! Le seul temps que j'ai la paix c'est quand elles dorment chacune sur leur bord! lol
C'est aussi pire que deux enfants qui passent leur temps à se chamailler! lol
Quand je la vois aller vers la chatte, je lui dis un "non" catégorique, soit elle fait l'hypocrite et fait un détour pour revenir vers elle ou bien elle s'éloigne pour mieux revenir plus tard quand je ne la regarde pas... lol J'ai aussi essayé la marche, là elle va la laisser tranquille un peu, mais elle reprend du service plus tard dans la journée ou la soirée!
Tout ce que je veux, c'est un truc pour lui apprendre à ignorer la chatte! | |
|
Dyanne Petit jappeux
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : La Sarre Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: elle est toujours après le chat! Jeu 19 Avr 2012, 5:36 pm | |
| Mettre du tabasco sur le chat. hihihihihi
Il faudrait que tu récompense le fait que ne regarde pas le chat.
Genre elle est couché sur le sol et le chat sur le sofa, elle est tranquille oups une récompense qui tombe du ciel sans un mots. Tu fait descendre le chat du fauteil et elle bouge pas une autre récompense. Elle fait une rechute un non et tapis. J'ai l'impression que juste le non ne suffit pas pour elle jouer avec la chat est plus fort. Alors il faut trouver une activité encore plus le fun. Récompense, lui changer le chat pour son jouet préféré. | |
|
calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: elle est toujours après le chat! Jeu 19 Avr 2012, 5:46 pm | |
| Merci! je vais essayer ça. :) | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: elle est toujours après le chat! Sam 21 Avr 2012, 9:01 pm | |
| tu peux faire comme Dyanne a dit, et tu peux le travailler en laisse. question d'avoir du controle. Faut que le chat devienne moins interessant, donc les gateries est un bon moyen. ou des calins, tout dépent ce qu'Elle aime le plus. faut que sa est plus de valeur que le chat ! MAthieu avait déja eu cette situation dans une de ses émission c'Est pas mal ce qu'il avait fait. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est toujours après le chat! Dim 01 Juil 2012, 9:14 pm | |
| Chucky est PAREILLLL ... il est toujours a mordiller le chat et a sauté dessus ... le chat ne se défend pas en plus LOLL c'est drole sur le coup mais apres il faut les séparer parce que même si mon chat est gros (18 lbs) mon chien est encore pomal plus gros (76 lbs) !!! jai essayer plein de truc et sa na rien donner LOLL je crois que chucky aurais simplement besoin d'un ami pour jouer XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est toujours après le chat! | |
| |
|