| Capucine se mordille les pattes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Capucine se mordille les pattes Ven 05 Sep 2008, 12:23 am | |
| Ma petite dernière Capucine Depuis quelleque semaines elle se mordille et lèche les pattes J'ai entendut dire qu'un chien qui fait ça que sais peut être causer par une allergie Esceque je serais mieux de l'emmener chez le vet Quand pensez vous | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Capucine se mordille les pattes Ven 05 Sep 2008, 7:24 am | |
| oui allergie a la nourriture, il y a beaucoup de chien qui sont allergique au boeuf et au poulet,malgrer le fait que cest ce qu'on retrouve le plus dans leur nourriture.cest pour ca qu'il est souvent préférable d'opter pour de la nourriture de bison par exemple ou autres. mes chiennes font ca parfois aussi quand leur ongles deviennent trop la..comme la la..lool je dois les emmener se les faire couper!! je crois pas que le vet sois nessaissaire,sauf si ca devient abusif, au pire tu pourrais les appelers!! | |
|
| |
Diane Petit jappeux
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : malartic en abitibi Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Capucine se mordille les pattes Ven 05 Sep 2008, 7:47 am | |
| des allergies à leur bouffe !!!! hi chit j'ai pas fini d'en apprendre moi la mienne aussi se gruge les pattes mais surtout quand elle revient de dehors , j'Ai pensé plus qu'elle fesait ça a cause des piqûre de mouches... | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Capucine se mordille les pattes Ven 05 Sep 2008, 7:53 am | |
| oui je travaillais dans une animalerie et un des fournisseur de nourriture etais venu pour m'eduquer concernant tout ca pour que je puisse bien renseigner les clients. cest lui qui m'avais tout expliquer ca! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Capucine se mordille les pattes Ven 05 Sep 2008, 8:29 am | |
| Elle mordille toute les pattes ? As-tu regarder elle a peut-être un petit corps étranger ou une griffe qui lui fait mal. Alergies qui cause ça.....peut être ! Je dois avoir des chiens spécials car ils sont jamais malade ou je vérifie pas assez...en tout cas j'en avais encore 3 ce matins ! Non sans blague si c'est les 4 pattes c'est sur que c'est bizarre, mais je regarderait comme il faut si elle a pas quelque chose de coincé....ca peut être très petit des fois. | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Capucine se mordille les pattes Ven 05 Sep 2008, 8:36 am | |
| moi j'ai lu quelque part que les acariens pouvais donné des démangeaisons aux chiens je crois que ton vet pourrais t'aider si ca deviens trop irrité si elle le fait souvent cé ce qui va arriver | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Capucine se mordille les pattes Ven 05 Sep 2008, 10:19 am | |
| Pour les allergies, je peux vous confirmer qu'un des signes d'allergie, c'est effectivement le mordillement des pattes. Moi Sarcelle s'est toujours mordillé les pattes, et elle a eu une histoire d'allergies à diverses choses toute sa vie. Et ce signe est très bien documenté, c'est un fait. Vous allez me dire que je reviens souvent là-dessus, mais ça aussi c'est assez bien documenté, le blé et le soja sont souvent des causes d'allergie alimentaire, et oui, le poulet peut aussi être allergène. C'est pour ça qu'ils font des formules à base de canard ou d'agneau, mais si la cause est le blé ou le soja et qu'il y en a dans la nouvelle formule que tu essaie, tu n'est pas plus avancé. Et malheureusement, les formules qui n'en contiennent pas sont rarissimes. Je crois savoir que tu habites à La Sarre. Je ne connais pas ce qui est disponible là. Mais à Rouyn, chez Monsieur Bouffe, il y a la gamme Holistique Eagle Pack, qui ne contient ni blé, ni soja, ni même maïs, et il y a des formules à l'agneau, au poisson, au canard, alors tu pourrais essayer ça si le mordillement devient trop sérieux. Si tu vas voir le vet et qu'il soupçonne une allergie, il va te faire faire des diètes d'exclusion, je me demande même si ce n'est pas de la fabrication maison avec un nombre très limité d'ingrédients, puis on réintroduit graduellement des ingrédients pour voir les réactions, c'est un processus très long et fastidieux, moi avant de me lancer là-dedans, j'essayerait une formule sans blé ni soja, voire même avec une autre viande que le poulet, et si ça règle le problème, tant mieux. Mais ça peut prendre plusieurs semaines avant que les symptômes disparaissent, le temps que le système du chien n'élimine toute trace d'allergène. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Capucine se mordille les pattes Ven 05 Sep 2008, 10:22 am | |
| Et j'oubliais, les chiens peuvent aussi être allergique au pollen, et contrairement à nous, ils n'éternuent pas, ils se grattent. Et cette année, je crois que c'est une grosse années pour les allergies. Est-ce que ça peut être ça ?? Des allergies, c'est TRÈS complexe. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Capucine se mordille les pattes Ven 05 Sep 2008, 10:25 am | |
| les chien peuvent aussi ce mordiller et se licher les pattes par cause anxiete ou de stress aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Capucine se mordille les pattes Lun 08 Sep 2008, 7:40 pm | |
| Elles se mordilles seulement les pattes d'en avant C'est compliquer en titi toute ses possibilité Je vais attendre quelle que semaines ..... Ensuite ben je sais pas trop..... :Stress: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Capucine se mordille les pattes Lun 08 Sep 2008, 11:14 pm | |
| moi tobby se mordillait les patte den avant car yetait anxieux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capucine se mordille les pattes Mar 09 Sep 2008, 4:43 pm | |
| Mary Moi la mienne elle peut se mordre pendant 10 a 15 minutes et après elle est plusieurs heures quelle ne fait rien Mais sais a tout les jours Esceque Tobby sais comme ça lui ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capucine se mordille les pattes | |
| |
|
| |
| Capucine se mordille les pattes | |
|