Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Consultation privée pour troubles de comportement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation privée pour troubles de comportement   Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 1:50 pm

Ah oui ?? là tu m'étonnes. Sur quel critère base-t-elle son jugement ? Si ton chien est anxieux, il n'est pas bien là dedans. Tu n'es pas heureuse non plus avec cette situation puisque tu as consulté une comportementaliste. Il me semble que ce sont déjà 2 bonnes raisons pour essayer de trouver ce qui le rend anxieux et surtout d'essayer de trouver comment le rendre plus heureux ! Si on avait plus de choix, je t'aurais dit d'aller en consulter un autre pour avoir une contre-expertise, mais malheureusement, on est assez limités dans nos choix ici. Là je suis à cours d'idée, ça va prendre du feedback de d'autre monde je crois. J'espère qu'on pourra trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation privée pour troubles de comportement   Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 2:03 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 5:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation privée pour troubles de comportement   Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 2:14 pm

C'est quoi des fleurs de Bach ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation privée pour troubles de comportement   Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 2:47 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation privée pour troubles de comportement   Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 3:05 pm

Mylène a écrit:
Maudine Cynthia tu n'est pas chanceuse avec tes chiens!

LOL C'est vrai, je suis pas chanceuse avec mes chiens :riretimide:
Mais Keeper c'Est le moin pire de la gang, jveux pas le perdre :) (non pas que je voulais pas les autres lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation privée pour troubles de comportement   Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 3:11 pm

keeper est chez moi.. ya pas vraiment linstinc de rasemblement je dirait meme pas pentoute... loll jai deux enfant et il les rasemble pas.. chez moi il reste seul dehord et aime cela je te dirait que ces pas des heure mais quelque fois ca peut dure une heure sans pleure et je le rentre meme que des fois je loublit car jatend rien de dehord.. chez moi ya jamais fait les 100 pas ..les chose ce gate quand on part il pleure et pleure..chez moi ya pas de probleme personne entend mais en ville en loyer ca doit etre une autre chose...

faut pas lenfermer dans une petite piece non plus.. ilmouiller dehord et ma belle mere est venu je lai enfermer dans la salle de bain et pourtant elle est grande avec ses jouet et il ma grafigner jusquau platre le mur jai un gros trou dedans... mais seul dans la maison il fait rien lousse..

ces pas drole pour lui mais je crois consulter serait inutile.. ces pas assez comme anxieter il faut juste trouver la bonne solution..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation privée pour troubles de comportement   Consultation privée pour troubles de comportement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation privée pour troubles de comportement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tests de comportement pour chiots
» Article : Troubles de comportements
» Comportement bizarre!!
» Comportement obsessionnel?
» Comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: