| test pour la ...... hihihi!!! | |
|
+6mary Melisha Mamoutt luna22 Helene c Magalie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: test pour la ...... hihihi!!! Jeu 21 Aoû 2008, 8:39 am | |
| Vraiment comique, si vous cochez plus de 18 phrases, c'est que vous êtes Stupide :LLOLL:
1 Ta gomme est sortie de ta bouche lorsque tu parlais.
2 Ta gomme est sortie de ta bouche lorsque tu ne parlais pas.
3 T'as foncé dans une vitre ou un screen.
4 T'as sauté d'une auto en marche.
5 T'as pensé à quelque chose de drôle pis t'es partie à rire tout seul.
6 T'as foncé dans un arbre.
7 C'est possible de lècher ton coude.
8 Tu viens juste d'essayer.
9 T'as jamais su que l'Alphabet et « Ah vous dirais-je maman » ont le même air.
10 Tu viens de chanter.
11 T'as pilé sur un de tes lacets et t'es tombé.
12 T'as déjà reçu ton propre crachat.
13 T'as vu vu La Matrix et t'as rien compris du film.
14 T'as pas remarqué que la question précédente contenait 2 «vu».
15 Tu l'as vérifié.
16 Tes cheveux sont blond ou brun pâle.
17 Tu t'es déjà fait traiter de «Pas vite».
18 T'as fait brûler un plat.
19 T'as essayé de boire sans toucher à la paille et t'en a eu plein le visage.
20 Tu t'es endormi en classe.
21 Si quelqu'un crie pénis en bad call tu ris.
22 Tu viens de rire.
23 Des fois tu fais juste arrêter de penser.
24 Tu racontes une histoire et tu oublies la fin.
25 Tu chantes l'alphabet quand tu cherches dans le dictionnaire.
26 Tu comptes sur tes doigts pour faire des maths simples.
27 Tu as déjà mangé un insecte.
28 Tu réponds à ce questionnaire-là alors que tu as quelque chose d'important à faire.
29 Tu as déjà mis un chandail à l'envers sans t'en rendre compte.
30 Tu as cherché quelque chose partout alors qu'il était dans ta poche.
31 Tu renvoies les chaînes de lettres juste par peur d'avoir un malheur.
32 Tu casses beaucoup de choses.
33 Les gens savent qu'il ne faut pas parler un vocabulaire compliqué avec toi.
34 Tu as tombé de ta chaise.
35 Quand tu es couché tu dessines des choses avec tes doigts au plafond.
36 T'es tombé de ton lit. Pour ma part: 2: qui n'a jamais fait de baloune avec sa gomme?!? 3: ben oui, j'utilise le windex (comme dans la pub) hihihi!! 5: ça m'arrive souvent! 10: oui, je viens de le vérifier! 13: y'a ti qq chose à comprendre?!? 14: ben non, j'ai pas vu vu hihihi!!! 15: "soupir" ben oui! 18: j'aime manger bien cuit (belle excuse, hein?) 26: faut bien qu'ils servent à qq chose!! 27: j'imagine, car il parait que l'on mange au moins 1X ds sa vie une araignée en dormant (beurk) 29: y'a des matins comme ça 34: euh! oui.... mais j'étais pas à jeun!!! 36: euh... oui encore... pas à jeun! Total de 13: ouf! disons que la stupidité chez moi n'est pas très loin!!! Faut savoir rire de soi-même!!! Amusez-vous!! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Jeu 21 Aoû 2008, 8:55 am | |
| On se sent stupide juste à lire les questions ! J'parle beaucoup, alors c'est normal que j'échappe ma gomme des fois LOL! J'ris souvent toute seule J'ai pas vérifié si je pouvais lécher mon coude, je suis sûre que je peux pas... LOL! Je perd souvent mes clés...dans le fond de mes poches. J'ai scoré 10 en tout, LOL! | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Jeu 21 Aoû 2008, 10:17 am | |
| ha les filles je suis plus brillante que vous j'ai scoré 8 :GOOD: mais je dois dire que pour certaines phrases que j'ai cochées je me trouve stupide en coliboire...hahaha | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Jeu 21 Aoû 2008, 10:21 am | |
| Moi 10, une chance que je mache pas de gomme ! | |
|
| |
Melisha Petit chiot
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Étudiante - Secrétariat Vos Chiens et leur races : ----- Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Jeu 21 Aoû 2008, 10:49 am | |
| Moi je suis stupide et je m'assume ! j'ai répondu ''Oui'' a 13 énoncés. Et oui, quand qqun cris PÉNIS en bad call.. JE RIS ! Et ca m'arrive de raconter des histoires et d'oublier la fin.. lol ! Mais je m'aime.. Les gens me trouvent drôle J'suis hyper maladroite.. c'est une des beauté de la vie. héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Jeu 21 Aoû 2008, 10:51 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Jeu 21 Aoû 2008, 11:41 am | |
| 5- et oui je me raconte des blague seul 14 T'as pas remarqué que la question précédente contenait 2 «vu». :: pas remarqueuse pour 5 cent
15 Tu l'as vérifié. :bien sure que jai verifier
16 Tes cheveux sont blond ou brun pâle. : enfant jetait blond pale, adolescente foncit en chatain et maintenant teint en brun fonce la preuve quon peu samiliorer lollll 18 T'as fait brûler un plat. : oui , mais maintenant jai un cour de cuisine
26 : tres poche en math 29: et oui trop distraite je crois maudit , quand ta des enfant ca arrive
30: quand je suis trop stresser je perd toute meme dans mes poche
score de 8 pas pire
| |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Jeu 21 Aoû 2008, 1:33 pm | |
| Trop bon lolll :riretimide: Je le copie et l'envoie a mes copines loll, puis pourquoi pas a mon ex, y va voir quié pas parfait LOLL | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Jeu 21 Aoû 2008, 1:36 pm | |
| - Admin a écrit:
- Trop bon lolll :riretimide:
...puis pourquoi pas a mon ex, y va voir quié pas parfait LOLL hahaha c'est vraiment la que l'expression: "et vlan dans les dents" prend tout son sens | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Jeu 21 Aoû 2008, 9:42 pm | |
| j'ai eu 23, je doit vraiment être nono | |
|
| |
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Jeu 21 Aoû 2008, 10:59 pm | |
| barzout t drôle c comme quand tu parlais du système ultra son qui marchait avec ton chien et que tu disais qu'il était un peu nono c bord...ben j'aurais tendance à dire tel chien tel maître...:LLOLL: mais en blaguant bien sur...:HIHIHI: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Ven 22 Aoû 2008, 8:07 am | |
| lolll maudit que ces bon ce petit test loll. | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Ven 22 Aoû 2008, 9:42 pm | |
| hey magalie je peux savoir pourquoi tu me salut dans ta signature? en passant meme si c'est hors sujets | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Ven 22 Aoû 2008, 9:47 pm | |
| Pourquoi?!? Tu n'aimes pas te faire saluer?!? C'est juste un tit tour de passe passe informatique... rien de plus! Je te laisse mijoter tout ça et dans quelques temps, je te donne le code, ok?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Ven 22 Aoû 2008, 10:24 pm | |
| ha la c'est mon tour de me faire saluer et bien je vais te rendre la pareille magalie...hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Ven 22 Aoû 2008, 10:26 pm | |
| bon ca marche pas je réessai et voilà hahaha | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Ven 22 Aoû 2008, 10:34 pm | |
| LOL, c'est bien drole ton petit tour de magie informatique lol. A ce que je comprend, chaque membre vois son pseudo en salutation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Ven 22 Aoû 2008, 11:50 pm | |
| heu en fait je sais pas trop admin je suis juste aller rajouter le message dans ma signature il reste toujours le même sauf si je le change... | |
|
| |
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Sam 23 Aoû 2008, 7:01 am | |
| - Admin a écrit:
A ce que je comprend, chaque membre vois son pseudo en salutation ? Exactement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Sam 23 Aoû 2008, 8:24 am | |
| Ça marche pas ton truc, je suis la dernière que tu as saluée, et là toutes tes signatures sur tout le forum s'adressent à moi. Les autres vont être jaloux :HIHIHI: , LOL.
Ça serait pas pire si on pouvait trouver un truc qui marche par exemple ! | |
|
| |
bidouillle Petit jappeux
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Sam 23 Aoû 2008, 8:54 am | |
| mon score est de 22! mais chui totalement honnete! :) Je suis maladroite et distraite au plus haut point, MAIS ceux qui me connaisse bien vous dirons que je ne suis pas stupide lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Sam 23 Aoû 2008, 9:02 am | |
| Euh, Magalie, ça pas l'air de marcher... Je me fais des autosalutations... | |
|
| |
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Sam 23 Aoû 2008, 9:11 am | |
| Hélène je t'ai répondu en mp
Dernière édition par Magalie le Sam 23 Aoû 2008, 9:20 am, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Sam 23 Aoû 2008, 9:12 am | |
| lol helene sa l'air de marcher pcq je vois mon pseudo dans ta signature. Pour en revenir au test, je l'Est envoyer a plein de monde loll Puis ma mere et ma cousine me sont revenue avec leur résultat, une 12, et lautre 13. lol et elel sont toute contente de pas avoir atteint le cota pour etre stupide loll | |
|
| |
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! Sam 23 Aoû 2008, 9:17 am | |
| Oui Admin. Magalie m'a confirmé que ça marche. Hé, hé...! Maintenant, devinez pourquoi j'ai dit que je me saluait moi-même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test pour la ...... hihihi!!! | |
| |
|
| |
| test pour la ...... hihihi!!! | |
|