| Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Mar 02 Nov 2010, 10:13 pm | |
| J'ai besoin d'une cliente (FIABLE) avec ben du poils aux jambes et aisselles pour mon test d'épilation a la cire.
C'est gratuit.
Mon test est le 15 Novembre. C'est à Rouyn-Noranda au Centre Polymétier.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Mar 02 Nov 2010, 10:20 pm | |
| Ouff j'aurais ben aimée ca mais mon chum va revenir de son 5 semaines de travaille en dehors seulement quelques jours avant cette date alors je vais profiter du temps avec lui! Mais j'aurais ben aimée ca une épilation a la cire! Je ne suis pas capable de le faire moi-meme,j'ai du poil fort alors ca fait trop mal je ne suis pas assez courageuse ahahah. |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Mer 03 Nov 2010, 8:57 am | |
| c'est sexiste ton annonces lol, j'ai tout ca sauf le "e" au mots cliente :) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Mer 03 Nov 2010, 9:09 am | |
| ca doit faire mal pour un homme ce faire epiler a la cire sur les jambe... outchhhhhhhhhh je me vois bien tirer sur la bande hahahhahaha .. mon chum veut pas !!! ye plate hein..
moi je peut pas a cause de mon sang..
| |
|
| |
Jessyka !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Mer 03 Nov 2010, 11:22 am | |
| moi ben je peux pas passer 2 jours sans me raser sinon j'HALLUCINE lollll j'aime pas dutout le feeling de me voir avec des poils beurk lolll dsl :D | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Mer 03 Nov 2010, 11:25 am | |
| J'espère réussir a trouver quelqu'un...sinon je coule mon test | |
|
| |
Nombre de messages : 1220 Age : 38 Localisation : Senneterre Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Mer 03 Nov 2010, 11:26 am | |
| tu peux pas le faire sur toi même ??? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Mer 03 Nov 2010, 11:27 am | |
| - Jessyka a écrit:
- tu peux pas le faire sur toi même ???
Non, sa aurait aucun sens loll. La prof faut qu'elle regarde si les consignes donenr a la cliente son bonne, si les techniques le son aussi, etc,e tc, etc.. C'est le test le plus dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Mer 03 Nov 2010, 11:30 am | |
| jte souhaite bonne chance dans se cas la ... | |
|
| |
naolyne Petit chiot
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : abitibi Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Sam 11 Déc 2010, 2:35 pm | |
| umm ça doit faire mal au dessou de bras ça non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Sam 11 Déc 2010, 3:26 pm | |
| Effectivement sa fait tres mal l'épilation moi sa fait 3 fois que je le fais et la 3ieme fois je savais pas que j'étais enceinte de mon garcon et jai réagie tres mal... mais sa vos vraiment le cout car pas de rasage pour un bon bout apres et c tout doux doux pour monsieur lolllll
Dommage que je reste pas a Rouynd car j'y aurais été meme si c de la torture pour moi lollllll Bonne chance pour trouver qq1 |
|
| |
naolyne Petit chiot
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : abitibi Emploi : maman à la maison projet de retour aux études pour être chef pâtissière chocolatière Vos Chiens et leur races : boston terrier Sky Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Sam 11 Déc 2010, 3:29 pm | |
| j'habite a rouyn,pour les jambes je serais daccors mais j'ai comme peur du dessou de bras :s lol je suis peureuse lol faut croire | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Sam 11 Déc 2010, 3:40 pm | |
| hahaha moi je le ferais n'importe quand...tant que cest pas une épilation de bikini..ca, ca doit vraiment faire mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Sam 11 Déc 2010, 3:44 pm | |
| Faire mal mouahahaha sa doit tellement faire mal messemble....... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Sam 11 Déc 2010, 3:55 pm | |
| bah voyons !!! let's go moi jsuis prête pis roxy jsuis sur que tu as vu pire avec tes accouchement qune épilation bikini lolllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Sam 11 Déc 2010, 4:01 pm | |
| Ben moi mon accouchement ma fait moin mal que que a derniere épilation lolllllll |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Sam 11 Déc 2010, 4:02 pm | |
| | |
|
| |
naolyne Petit chiot
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Sam 11 Déc 2010, 4:54 pm | |
| lol ouin bin moi je peux pas dire grand chose sur l'accouchement lol ma première ça prit 30 min de poussé et ma 2 eme 2 min de poussé alors...l'épilation je suis pomale sur qu'à ferait plus mal ... | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) Sam 11 Déc 2010, 5:20 pm | |
| Oufff...ouin, mon premier accouchement a surement faite plus mal qu'une épilation hahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) | |
| |
|
| |
| Besoin d'une cliente en Épilation pour mon test (gratos) | |
|