Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chien qui traine les pattes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien qui traine les pattes... Empty
MessageSujet: chien qui traine les pattes...   chien qui traine les pattes... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 8:26 am

mon chien se traine les pattes d'en arriere quand il marche..

J'ai regarder ses pattes d'en arriere, les est plier, toucher, de la hanche jusqu'au bout des orteils, et rien... sa lui fait pas mal, et il est capable de plier ses patte comme il le faut.

est-ce que sa pourrait etre un début de displasie de la hanche, ou de luxation de la rotule ? quelque choses du genre ??

j'espere que ce n'est rien.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
serge
Invité




chien qui traine les pattes... Empty
MessageSujet: Re: chien qui traine les pattes...   chien qui traine les pattes... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 9:14 am

Le chien de mon ami fait la même chose et il est OFA certified good, donc sa me surprendrais que ce soit la dysplasie. Je crois que c'est simplement une habitude que ton chien a pris, il s'étire probablement en marchant. Pour ce qui est de la luxation de la rotule, en faisant travailler sa patte tu sentirais le petit jeu dans la rotule. Mais je ne suis pas vétérinaire, je crois que le mieux serais de faire faire des radio si vraiment tu as un doute. Mais connaissant le papa et la maman de Taz, aucun des 2 n'a de problème de ce coté et il approche tous les 2 trois ans, je crois que sa réduit beaucoup les chances que de tels problème ce présente. Mais vérifie, vaut toujours mieux être sur.

En passant, tu va pouvoir rencontrer Issa et Chacal, mon ami ou je les avaient envoyé a perdu son emploi ( un des nombreux forestier de l'abitibi dans cette situation) alors il seront de retour a la maison cette semaine car mon ami manque de $$$$$$ pour joindre les 2 bouts donc il a préférer me les renvoyer. Maintenant que j'ai plus de temps vu que Hope et Tamara son éduquer en bonne partie, je crois que je vais les garder avec moi jusqu'a leur belle mort, ils sont tellements adorables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

chien qui traine les pattes... Empty
MessageSujet: Re: chien qui traine les pattes...   chien qui traine les pattes... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 9:39 am

Citation :
En passant, tu va pouvoir rencontrer Issa et Chacal,

:YAHOU: youhou !!! je suis contente, j'ai tres hate de les voir !!! :GOOD:

pour ce qui est des pattes arriere de taz, il ne les étire pas en marchant, il marche constament comme sa, quand il marche tentend ses 2 patte se trainé en arriere, c'est comme.. un ado paresseux (lol, pour faire une image) il traine vraiment les patte comme un humain se traine les pieds..

:shock:

sa pas l'air a le déranger, et sa ne lui fait pas mal non plus.
il est capable de plier ses genoux, mais il ne les pli presque pas lorsqu'il marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





chien qui traine les pattes... Empty
MessageSujet: Re: chien qui traine les pattes...   chien qui traine les pattes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien qui traine les pattes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» chien attaque un autre chien
» Mal des Transports
» Le bonheur sur 4 pattes
» pattes palmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: