Le chien de mon ami fait la même chose et il est OFA certified good, donc sa me surprendrais que ce soit la dysplasie. Je crois que c'est simplement une habitude que ton chien a pris, il s'étire probablement en marchant. Pour ce qui est de la luxation de la rotule, en faisant travailler sa patte tu sentirais le petit jeu dans la rotule. Mais je ne suis pas vétérinaire, je crois que le mieux serais de faire faire des radio si vraiment tu as un doute. Mais connaissant le papa et la maman de Taz, aucun des 2 n'a de problème de ce coté et il approche tous les 2 trois ans, je crois que sa réduit beaucoup les chances que de tels problème ce présente. Mais vérifie, vaut toujours mieux être sur.
En passant, tu va pouvoir rencontrer Issa et Chacal, mon ami ou je les avaient envoyé a perdu son emploi ( un des nombreux forestier de l'abitibi dans cette situation) alors il seront de retour a la maison cette semaine car mon ami manque de $$$$$$ pour joindre les 2 bouts donc il a préférer me les renvoyer. Maintenant que j'ai plus de temps vu que Hope et Tamara son éduquer en bonne partie, je crois que je vais les garder avec moi jusqu'a leur belle mort, ils sont tellements adorables!!!