| un chiot qui "pleure" la nuit | |
|
+5Lesurvenant Mini Fée Laly Magalie Annie3 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: un chiot qui "pleure" la nuit Dim 31 Aoû 2008, 7:58 am | |
| Quelle est la meilleure attitude à adopter avec un chiot qui "pleure" la nuit dans sa cage? (à part la patience bien sur)
Aller le voir? Lui dire non? le sortir? l'ignorer? | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: un chiot qui "pleure" la nuit Dim 31 Aoû 2008, 8:14 am | |
| As-tu essayé le truc du réveil matin? Tu peux également mettre une couverture sur la cage... il ne verra rien, donc, il dormira. Pour les 2-3 premières nuits, c'est ce que j'avais fait avec Wallace et il ne pleurait pas. | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: un chiot qui "pleure" la nuit Dim 31 Aoû 2008, 8:53 am | |
| Je vais mettre une couverture sur la cage ce soir, ça coute rien d'essaiyer. Quel est le truc du réveil matin? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: un chiot qui "pleure" la nuit Dim 31 Aoû 2008, 9:05 am | |
| Ma petite Nidgee, donc la grand-mère de ton bébé, j'avais mis sa cage juste à côté de mon lit et quand elle peurait je mettais mes doigts mais sans dire un mot et elle arrêtait. On dirait que ça la rassurait de savoir que j'étais juste à côté. C'est certain qu'il ne faut pas que tu parle, parce qu'elle va se dire: ah il y a quelqu'un qui m'entend je vais continuer!! Mettre une couverte ça fonctionne souvent aussi, bonne chance!! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: un chiot qui "pleure" la nuit Dim 31 Aoû 2008, 8:20 pm | |
| Le truc du cadran Tu met un cadran en dessous d'une couverture prêt du chiot Ça reproduit les battements de coeur C'est un très bon truc Le chiot se colle dessus et ça le rasure Je te donne mon truc personnelle que j'ai fait avec Capucine après 1 1/2 je l'est coucher avec moi enrouler dans une couverture elle as très bien dormit .......mais moi pas beaucoup J'avais pour de l'écraser :riretimide: | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: un chiot qui "pleure" la nuit Lun 01 Sep 2008, 6:36 am | |
| Et bien moi,j'ai fais tout ceci et ça bien été. sauf,le dodo dans le lit :LLOLL: et daisy a sa prope chambre,car on voulais l'habitué seul. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: un chiot qui "pleure" la nuit Lun 01 Sep 2008, 8:23 am | |
| Moi je laisse une radio pas forte dans la même pièce. Elles est toujours la même adulte ca camouffle les petits bruit et comme ça ils sont plus tranquille. Mais pour les chiots j'ai toujours fait ça. | |
|
| |
Diane Petit jappeux
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : malartic en abitibi Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: un chiot qui "pleure" la nuit Lun 01 Sep 2008, 9:52 am | |
| j'Ai mis sa cage a coté de la porte d'entrée de ma chambre , elle nous entends respirer et ça la rassure, j'Ai essayer de la coucher au premier plancher mais mon chat se promène la nuit elle la dérange, elle chigne pour jouer avec lui.... j'avais pris sur le forum de César , que les bébés couchent avec leur mère ,donc juste le fais de le rapprocher de notre chambre pour qu'ils sentent notre présence ça les rassurent, et oui ça marche | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: un chiot qui "pleure" la nuit Lun 01 Sep 2008, 11:48 am | |
| moi quand j'ai eu la mienne tout s'est bien passé elle dormait dans un petit enclos dans l'entrée, on a essayé le cadran mais elle s'amusait avec (pas trop pratique) ma louloute ne pleurait pas, elle se réveillait dans la nuit et j'allais la sortir pour ses besoins, je lui donnais un toutou et je retournais me coucher... j'ai pas eu besoin de trucs tout s'est bien passé... | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: un chiot qui "pleure" la nuit Lun 01 Sep 2008, 3:23 pm | |
| Capucine a commencer a faire son p'tit bos la première nuit Je l'avais installer dans sa cage avec un cadran un gros toutou pour quelle se colle et javais mit une couverture allentour de sa cage parceque j'avais peur quelle est froid et pour terminer la cage sur une chaise pour quelle soit prêt de moi Faque .....quand elle chialais je mettais mes doits pour la rassurer Après 1 1/2 de chialage et que personne ne pouvais dormir Je l'est enrouler dans une couverture coller sur moi et elle sais endormit poiur la nuit Deuxième nuit .....direct dans mon lit :riretimide: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: un chiot qui "pleure" la nuit Lun 01 Sep 2008, 3:24 pm | |
| maya a beaucoup pleurer la seule semaine quelle a ete avec nous.. jai mit une couverture sur la cage pour quelle ne vois rien et ca la marcher tres bien.. il a aussi comme truc quand elle pleure mettre une couvertur dessus et quand elle pleure brassetr la cage un peu sans quelle nous voit et sans parler ma soeur ca la mrcher | |
|
| |
| Sujet: Re: un chiot qui "pleure" la nuit Lun 01 Sep 2008, 3:39 pm | |
| Une chose que je ne comprends pas encore :aucuneidée: Tu sais Mary comment j'ai eu de la difficulter a la mettre propre :epuiserepuiser Mais jamais elle na fait pipi dans mon lit et pourtant elle n'avais que 8 semaines quand je l'est eu Ça l'ère quelle se reprennais le jour :riretimide: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chiot qui "pleure" la nuit | |
| |
|
| |
| un chiot qui "pleure" la nuit | |
|