Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Garder ou non la section "autres animaux" ?? Jeu 11 Jan 2007, 9:05 am
J'aimerais savoir si vous désirez garder cette section ou non.
j'aimerais aussi avoir votre opinion svp.
merci :):
Invité Invité
Sujet: Re: Garder ou non la section "autres animaux" ?? Jeu 11 Jan 2007, 10:11 am
Salut à tous!
Puisque c'est "Le forum CANIN de l'Abitibi" alors moi je ne crois pas que la section "autres animaux" est très utile. C'est à dire je n'utilise pas cette section alors si tu l'enlève sa ne me dérange pas!
Bonne journée!
Invité Invité
Sujet: Re: Garder ou non la section "autres animaux" ?? Jeu 11 Jan 2007, 4:18 pm
Salut,
Pour ma part, j' ai d' autres animaux mais je n' ai pas besoin d' en parler donc à mon avis personnelle, je l' enlèverais ....
Merci a+ Souris minny xx
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Garder ou non la section "autres animaux" ?? Jeu 11 Jan 2007, 4:59 pm
Bonjour!
Oui, je serai d'accord pour que tu retires cette section puisque nos conversations touchent surtout le domaine canin.
Bye! Aline
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Garder ou non la section "autres animaux" ?? Jeu 11 Jan 2007, 5:03 pm
Merci pour vos réponces :)
La catégories va être supprimer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Garder ou non la section "autres animaux" ??