Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci tout le monde

Aller en bas 
+3
Helene c
Mamoutt
Cyn
7 participants
AuteurMessage
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Merci tout le monde Empty
MessageSujet: Merci tout le monde   Merci tout le monde Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:45 am

Hey merci tout le monde, je m'ennuie beaucoup de l'abitibi.... qui est tellement plus paisible !!! J'adore vous lire, ahah même si je me sens loin d'un sens le forum c'est commeune grande famille, j'aurais aimé vous rencontrer en find e semaine. J'ai hâte de retourner dans notre belle région! J'ai des nouvelles de mon chien via mes parents. Elle va bien, elle semble encore m'attendre le soir à la fenetre et tolere moin etre seul car elle pleurniche..... Et elle est dans ces chaleur en plus !! Mes parents on de la job .... Razz

Les cours sont vraiment intéressant, j'apprend le toilettage dans un cours, l'autre la manipulation des animeaux de recherche pour les contentionner et leur faire des injection, et l'autre les contention ( maintenir l'animal sans qu'il bouge) pour les animaux de clinique !!! Et il y a aussi un cours de biologie cellulaire... Vraiment pationnant le monde animal !! :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Merci tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde   Merci tout le monde Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 9:10 am

Bonne chance Cyn et lâche pas tu le regretera pas pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Merci tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde   Merci tout le monde Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 9:40 am

Cynthia, sur ton avatar, on dirait que Laïka t'attend... Ça doit être dur d'être loin d'elle comme ça. Et loin de tes parents, bien sûr Merci tout le monde Hihihi_!! Aimes-tu le cours de bio cellulaire ? Moi j'avais pas mal aimé ça à l'université, mais je sais que les élèves au secondaire qui ont aimé la bio humaine et qui prennent la bio option en 4 ou 5, ils ne trippent pas sur la cellule. Ils sont déçus que ça ne soit pas de la bio humaine.Merci tout le monde Non-deso Pourtant, tous les aspects de la bio sont intéressants !? Évidemment, c'est une biologiste qui parle...Merci tout le monde 002
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Merci tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde   Merci tout le monde Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:15 am

fonce cyn.. ces un sacrifice mais taime tellement les animaux que tu est a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Merci tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde   Merci tout le monde Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:20 pm

Je pense bien que je vais aimer le cours de biologie cellulaire. L'an passé en science nature j'ai faite un cours de biologie et diversité, j'ai bien aimer et ça ressemble beaucoup au cours que je vais faire. Dommage qu'il n'on pas pu me le créditer. Je pense que j'aime plus par contre les cours d'anatomie et de microbiologie. Mais mon '' Dada '' !!! c'est vraiment la chimie !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lesurvenant
Grand jappeux
Grand jappeux
Lesurvenant


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg
Date d'inscription : 30/07/2008

Merci tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde   Merci tout le monde Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 1:03 pm

Continue cyn,lâche pas,ton rêve se réalise,la passion des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Merci tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde   Merci tout le monde Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 2:10 pm

La chimie ?! Merci tout le monde Tire_lan Merci tout le monde Express2 Ouach, moi j'ai aimé un seul cours de chimie dans toute ma vie, parce que le prof était capoté, et c'est en secondaire 4 !! Ça fait longtemps en Titi ! Au cégep, je trouvais ça compliquéMerci tout le monde 8, et à l'université, j'en avait plus à faire. Merci tout le monde 0039J'ai dû faire un cours et un lab de biochimie par contre, et on passait notre temps à décapiter des rats pour prélever le sang pour faire des test de lab sur des liquides biologiques. Merci tout le monde Express2 Merci tout le monde Express2 Merci tout le monde Express2 Merci tout le monde Express2 Merci tout le monde Express2 Comme j'étais bonne dans la théorie, mon partenaire faisait la job sale, pendant que moi j'allait prendre une marche dans les corridors, (pas capable d'entrendre les guillotines Merci tout le monde Biguhm_1Merci tout le monde Biguhm_1Merci tout le monde Biguhm_1) et je rédigeais tous les rapports de lab.

Non, moi, à part la bio, ce que j'aimait et où j'excellait, c'était la physique. Ça m'aurait pas été ben ben utile en médecine vétérinaire LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Merci tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde   Merci tout le monde Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 7:36 pm

Allo Cyn

Tu est a ta place seulement a la manière que tu en parle

Je te souhaite une très belle année et plein de succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidouillle
Petit jappeux
Petit jappeux
bidouillle


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Infirmière
Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 14/08/2008

Merci tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde   Merci tout le monde Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 8:27 pm

J'aurais adoré faire la meme chose que toi! cependant j'avais un chum et puis j'étais pas game de sortir de la région! que veux tu, j'ai "ABITIBI" Tatoué sur le couer! Je suis donc aller a Val d'Or faire mon cours d'infirmiere. Finalement je ne suis plus avec ce gars la et j'ai pas plus vu mon monde en etant a Val d'Ord que si j'aurais été ailleurs car j'avais pas d'auto! Pas avoir d'enfant Mon chum et moi serions partie tout les 2 faire notre cours a ste-hyacinthe! Dnas une autre vie peut-etre! Lache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Merci tout le monde   Merci tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monde chialeux!!
» Salut tout le monde
» ou va le monde
» tou le monde en parle
» le monde canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: