| ** Tout le monde en parle ** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ** Tout le monde en parle ** Mar 02 Déc 2008, 6:47 am | |
| Bonjour , je sais pas si vous avez écouter dimanche dernier à l'émission tout le monde en parle ,Mme Joan Tassé qui est fondatrice et directrice des centres d'adoption d'animaux de compagnie du Québec ,,, quelle dame intéressante , elle avais apporté 3 ou 4 chiens , c'étais vraiment très intéressant .. je vous donne le lien; Johanne Tassé · Pour contacter l'organisme CAACQ : www.caacq.ca· Pour voir le reportage d'Enquête, « Attention aux chiens » : www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2008-2009/Saviez vous en 2009 , la Belgique interdiras toute vente d'animaux ds les animaleries? :BRAVO: à la Belgique .. Bonne journée ! abaz | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ** Tout le monde en parle ** Mar 02 Déc 2008, 9:24 am | |
| en europe sont tres pour la protestion des animaux ces bien je trouve | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ** Tout le monde en parle ** Mar 02 Déc 2008, 9:37 am | |
| C'est vrai Mary, en apparence, mais il paraît qu'il y aussi de vraies histoires d'horreur là-bas. Des chevaux abandonnés et qui meurent de faim, de la négligence, je crois qu'il y en a partout, même en Europe. Il y aura toujours des deux extrêmes, ceux qui payeraient des fortunes pour faire soigner leurs animaux et qui défendent leurs droits, et ceux qui s'en foutent complètement. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ** Tout le monde en parle ** Mar 02 Déc 2008, 10:06 am | |
| Hélène C'est bien vrai ce que tu dit S'il pouvait avoir un milieu ça serais l'idéal | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: ** Tout le monde en parle ** Mar 02 Déc 2008, 10:15 am | |
| Exacte mini.fée.!!!Je trouve sa bin plate.!!ceux qui sont dans le plus bas de le'xtrème! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ** Tout le monde en parle ** Mar 02 Déc 2008, 10:48 am | |
| oui mes ont beaucoup de lois pour pogner les gens la bas il ont recourt a des amende tres elever et meme la prison comparativement a nous.. des gesn qui vont negliger leur animaux il va en avoir partout mais des lois pour les pogner sont peu nombreuse | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ** Tout le monde en parle ** Mar 02 Déc 2008, 12:17 pm | |
| Moi j'ai été très déçu de cette émission, ils en ont parlé en gros et les comiques n'arrêtaient pas de l'intérompre pour dire leurs niaiseries. Pour moi c'est un sujet très sérieux et comme cette émission est très écouté ils auraient pu donner plus d'information pour les gens qui n'ont pas vu le reportage il y a 2 semaines. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ** Tout le monde en parle ** Mar 02 Déc 2008, 5:34 pm | |
| Moi aussi j'aurais aimer qu'il pose plus de question pour que les gens comprenne bien la gravité de la situation | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ** Tout le monde en parle ** Mar 02 Déc 2008, 6:52 pm | |
| - Laly a écrit:
- Moi j'ai été très déçu de cette émission, ils en ont parlé en gros et les comiques n'arrêtaient pas de l'intérompre pour dire leurs niaiseries. Pour moi c'est un sujet très sérieux et comme cette émission est très écouté ils auraient pu donner plus d'information pour les gens qui n'ont pas vu le reportage il y a 2 semaines.
J'ai aussi trouvé qu'on a manqué une belle plate-forme, et c'est peut-être dû au fait qu'elle a passé à la fin de l'émission, (le fun était pogné), et c'était aussi un très mauvais timing car à cette heure il y en a sûrement qui ont arrêté de l'écouter. Moi ça arrive souvent que j'écoute le début et vers 9h00 je zap parce que je commence à me désintéresser. Elle ne parle pas très vite et ne s'impose pas beaucoup, et avec une grosse gang, il faut que tu sois capable de t'imposer et elle n'y arrivait pas. Ils ne lui ont pas laissé beaucoup de chances de parler non plus. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ** Tout le monde en parle ** Mer 03 Déc 2008, 7:32 am | |
| Bien vous savez l'important c'est que au moins yen ont parlé !! Vaut mieux en parler , peu importe le contexte que pas en entendre parler du tout.. sur d'autres forums tous les gens l'ont écouté et c du bouche à oreille ... Et juste la semaine avant il y a eue l'émission enquête à RC , alors faut continuer la sensibilisation , et faut pas lâcher ,,,c'est ça la persévérance , ce sont de petit victoire qui nous mènerons vers la grande victoire ... :GOOD: abaz | |
|
| |
| Sujet: Re: ** Tout le monde en parle ** Mer 03 Déc 2008, 10:17 am | |
| Tu as sûrement raison Abaz. En tout cas, je trouvais que j'avais des idées avant-gardiste quand je disais qu'il faudrait interdire la vente d'animaux dans les animaleries, sans savoir que ça va se faire en Belgique en 2009, mais je suis contente de voir que c'est déjà commencé dans d'autres pays, ça va aider à militer en ce sens au Québec vu qu'il y a des précédents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Tout le monde en parle ** | |
| |
|
| |
| ** Tout le monde en parle ** | |
|