| CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! | |
|
+10Jack Mini Fée luna22 daisy abaz Laly Cyn mary Janaelle Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Mer 20 Fév 2008, 10:28 am | |
| Mon jouet préféré ! :dogplay: Voici les règles :
Une photo par membre..
La photo doit être votre photo (votre chien/chiot) et sa doit être vous qui l'est prise. Pas d'effet spéciaux svp.
Respecter le thème qui est : "Le meilleur ami de l'homme" Donc, votre chien et vous, faut voir tout l'amour que vous vous portez, puisque la photo sera pour le mois de février, donc le mois de l'amour ! Le concours prend fin le 26 Février 2008 , nous voterons à partir du 27 Février.
Le ou la gagnante, pourra voir sa photo dans le portail le 1er Mars. :PHOTO: Prêt ?? PARTEZ !!!! :vitevite: Pour poster vos photos pour le concours, cliquer sur "répondre" | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Mer 20 Fév 2008, 6:40 pm | |
| Voici Leslie avec Caillou , elle adore les toutous , elle à un vieux toutou de peluche rose avec lequel est dort la nuit . Si elle ne le trouve pas elle le cherche et ne vient se coucher que lorcequ'elle le trouve :HAPPYDOG: ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Mer 20 Fév 2008, 7:57 pm | |
| voici tobby avec pinotte.. il laime ce bebelle la ca pas dallure il la traine partout... | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Mer 20 Fév 2008, 8:07 pm | |
| Voici Laïka avec son canard adoré qui aujourd'hui est plus de ce monde ! ... Elle avait trois mois... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Jeu 21 Fév 2008, 8:23 am | |
| cyn savait tu que laika est le nom de la chiennne qui a ete envoyer dans lespaces.. pour la premierre fois?? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Jeu 21 Fév 2008, 8:27 am | |
| Ben oui et c'était un jack russell, j'adore ce nom et j'adore la photo :BRAVO: Je te l'ai déjà dis mais tu a vraiment un talent en photographie :PHOTO: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Jeu 21 Fév 2008, 8:28 am | |
| WOW super belle vos photos :BRAVO: , je suis presque pas de calibre avec vous :) !! la tienne Cyn est très belle :LOVE: , tu a l'avantage de faire de la photos :PHOTO: et ça parais , tu devrais faire des scéances avec nous et nos chiens ,,, dis moi est ce que tous les berger allemand ont une oreille qui penche comme ça à certain moment , car j'en ai vue à 2 reprise en me promenant sur le net et je me demandais si c'étais fréquent !!! je vais attendre avant de mettre photos je pense !! :riretimide: abaz | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Jeu 21 Fév 2008, 8:33 am | |
| C'est l'âge pour les oreilles, elles se dressent tranquillement et deviendront droite. Moi je les trouves tellement beaux avec les oreilles croche comme ça!! Les chiots berger allemand passe tous par la. | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Jeu 21 Fév 2008, 4:11 pm | |
| Merci! .... elle était tellement cute que je ne peut pas avoir de mérites pour la photo ! ! ! OUi ! je savais que Laïka étais étais le premier chien dans l'espace ! ! Mais je n'ai pas choisi le nom pour ça, je l'ai su par après... Les berger allemand naissent les oreilles basses. Le vitesse que monte les oreilles d'un chien peux varier. Il y a des chiot ont des petites oreille dresser assez vite ou d'autre que ça va à l'age de 6 mois pour être complètement dressé. Les oreilles des males prennent plus de temps en général à lever. Pour ce qui est de ma chienne, à trois mois elles étaient levé ainsi en V par l'intérieur, et quelques semaine après, ils on cassé parce qu'elle faisait ses dents. Puis aussitot elle on remonté droites comme elles le sont aujourd'hui. | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Jeu 21 Fév 2008, 5:05 pm | |
| :HAPPYDOG: voici ma photo de roxy!! la seule chose c'est quelle aime toute ses jouets:GOOD: | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Jeu 21 Fév 2008, 5:36 pm | |
| voilà pour moi ma pinotte avec sa tite corde à mordiller elle avait deux mois sur la photo et la corde était probablement plus grosse qu'elle | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Jeu 21 Fév 2008, 8:07 pm | |
| voici la mienne !! :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: ça c pour que vous voyez son jouet comme faut !! :riretimide: :riretimide: :) abaz :LLOLL: :riretimide: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Jeu 21 Fév 2008, 9:22 pm | |
| :LLOLL: Ouin Azur à tout un jouet J'en connais gros qui aimerais son jouet :lol!: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Ven 22 Fév 2008, 7:13 pm | |
| Toutes sont de très belles photos. Comme dirait ma fille, ils sont mignons "tout plein" ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Capucine Dim 24 Fév 2008, 3:35 pm | |
| img img Je l'aime mon nounouse .... non non c'est pas moi qui lui a arracher le nez | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Dim 24 Fév 2008, 7:18 pm | |
| ah :BRAVO: Mini Fée comme c mignon :LOVE: !! J'adore :LOVE: abaz :) | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Dim 24 Fév 2008, 8:58 pm | |
| fleur elle sont jouet préfére est sont os | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Dim 24 Fév 2008, 9:41 pm | |
| Quellequ'un peut me dire pourquoi se n'est pas écrit Coucours photos Mon jouet Préférer En haut de ma photos | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Dim 24 Fév 2008, 10:32 pm | |
| Ooonnn c'est ma petite fille Fleur, j'ai hâte de la revoir!!! | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Lun 25 Fév 2008, 12:11 pm | |
| WOW Belle photo :BRAVO: J'ai asailler de faire des photos quand elle joue et je n'est pas été capable Pas évidant quand sa cour partout Tout se que j'ai réussit.... des plant de gros derrière :LLOLL: | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Mar 26 Fév 2008, 12:56 pm | |
| Voici me belle Fanny avec son Kong en forme de langue c'est vraiment rigolo quand elle se promène avec car on dirait que c'est sa vrai langue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Mar 26 Fév 2008, 5:09 pm | |
| :OUPS: Que ça vas être difficille de faire un choix | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Mar 26 Fév 2008, 9:17 pm | |
| Voici Idéfix cette été avec son jouet " os ballon de basket"... Quand elle lui prend un buzz de jouet ses son préférée et c'est celui que j'apporte quand on va coucher chez mes parents, pour l'occuper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! Mar 26 Fév 2008, 11:12 pm | |
| Voici une photo de Puzzle avec son ''nonos'' préféré. Inutile de dire à quel point elle est heureuse quand elle joue avec! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! | |
| |
|
| |
| CONCOURS PHOTO : Mon jouet préféré ! | |
|