Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pousse les gens a faire de nouvelles races Dim 07 Sep 2008, 8:10 pm | |
| - Mamoutt a écrit:
- Tu as peu raison Manon, certain veulent avoir la race parfaite ou le mélange parfait.....
Dans le fond sa prends des différences pour nous faire aprécié les meilleurs chose ! je sais pas si j'ai PEU ou UN PEU raison mais à mon avis un jour on fera une très grosse bêtise à un tel point qu'il sera trop tard pour revenir en arrière... | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pousse les gens a faire de nouvelles races Lun 08 Sep 2008, 8:04 am | |
| Je voulais dire que tu as raison !!!! j'ai comme oublié un mot la je vais le corrigé ! | |
|
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pousse les gens a faire de nouvelles races Lun 08 Sep 2008, 11:00 am | |
| cé ce que j'Avais cru comprendre et cé bien correct pas besoin de corrigé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui pousse les gens a faire de nouvelles races | |
| |
|