| bonne annee gens du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: bonne annee gens du forum Mar 04 Jan 2011, 8:36 pm | |
| allo. on a changer dannee ... alors vos resolution pour 2011 ces quoi..
je suis en retard mais bonne et heureuse annee a tous gens du forum..
aline , je te souhaite que ton fils aille de mieux en mieux ... que ca bouge pas trop pour toia vec tes trois chien maintenant... helene , que ton projet ce realise.. que tu aille mieux coter santer roxy , que tu aille ta dalmatienne et que tu finissent par avoir lelevage que tu reve.. cyn , que tes etude aille nien mylene , que ca laille mieux dans ta vie et ton elevage. mamoutt , que cette annee sois ton annee quil tarrive des belle chose , ca pas ete facile ces dernier temp admin . que tu travail dans le domaine de lestetique ca te passionne je sais jessica. que ca laille bien avec bebe deavon et toute ta petite famille bunny . plein de santer pour toi en 2011 jega , que ta puce se retablissent le plus vite possible luna , plein de bonheure avec bebe éli et ton chum, tu le merite tellement ma belle.. magalie , plein de joix dans ta famille ... laly, continuiter dans ton elevage et ton toilettage , tes tellement une gentille personne les autre et bien je vous connait pas beaucoup alors bonne et heureuse annee bonheur , santer ...
je souhaite pour le forum plein de post et de continuiter et de belle amitier entre membre...
| |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: bonne annee gens du forum Mar 04 Jan 2011, 8:40 pm | |
| ma resolution.. hummm... faire ce que je veut ... ca peu paraitre egoiste mais jai souvent penser quau autre alors lac es mon tour ... | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: bonne annee gens du forum Mar 04 Jan 2011, 8:44 pm | |
| Merci Mary :)
Toi je te souhaite de belle chose. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: bonne annee gens du forum Mar 04 Jan 2011, 8:44 pm | |
| Bonne et heureuse année à tout le monde ! Mary, je te souhaite de penser à toi plus souvent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne annee gens du forum Mar 04 Jan 2011, 8:45 pm | |
| Merci Mary!!
A toi aussi une très bonne année 2011 de la santé de l'argent et plein de belle chose!! |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: bonne annee gens du forum Mar 04 Jan 2011, 9:09 pm | |
| | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: bonne annee gens du forum Mar 04 Jan 2011, 9:32 pm | |
| Bonne annee Mary! Jespere que tout ce que tu espere ce realisera! Tu es une bonne personne et tu le merite :) | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: bonne annee gens du forum Mar 04 Jan 2011, 9:39 pm | |
| Bonne année à tous. Merci Mary, que cette année soit remplis pour toi de bonheur, santé, succès et tout ce que tu souhaites! Hummmmm et mes résolutions, c'est un peu cliché mais ça serait de m'entrainé au moins 3 fois par semaine et d'être en meilleur forme ! Car l'hiver prochain je m'achète des ski de fond et Laïka et moi on commence le skijoering! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: bonne annee gens du forum Mar 04 Jan 2011, 10:02 pm | |
| tres belle resolution cyn .. faudrait je my mette aussi.. mon tapis roulant me reclame depuis longtemp... hahah..
merci roxy tes gentille | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: bonne annee gens du forum Mar 04 Jan 2011, 10:19 pm | |
| Et bien un gros merci Mary! C'est gentil de ta part de penser a tout le monde comme ca! Moi j'espere que l'annee 2011 te garde en sante toute l'annee et que tes plus chers desirs se realisent!!! | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: bonne annee gens du forum Mar 04 Jan 2011, 10:21 pm | |
| Moi ma resolution pour l'annee 2011 c'est de passer au travers en un morceau! | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: bonne annee gens du forum Mar 04 Jan 2011, 10:35 pm | |
| Hahahha ma resolution cest de rester zen en tout temps...ouf irrealisable hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne annee gens du forum | |
| |
|
| |
| bonne annee gens du forum | |
|